les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENCE ADOPTION CHARLY

Aller en bas 
+5
caroline
admin nanou62
rapsodie
la marmotte
standby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 21:04

des ch'tites photos de Charly avec ses Drôles de Dames ainsi qu'avec Bill dit Baloo et Douchka ! lol!
Charly va bien tout est rentré dans l'ordre au bout de qqjours , il adore jouer avec sa baballe et il est tjs heureux ça fait plaisir !

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 P1080544
URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 P1080543
URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 P1080412
URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 P1080411

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 P1080410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 19:11

Charly est devenu un loulou adorable ! cheers comme quoi avec le temps et un peu de patience (un peu d'autorité aussi lol! ) on peut y arriver ! le beau Charly est très fidèle, il s'est bien remplumé lol! (un peu gourmand mais uniquement ce qu'il aime ! Wink )... bon il a son petit caractère (comme il est petit en promenade il fait un peu le caïd envers les autres mâles, c'est un petit chef ! lol! ) aussi non honnêtement je l'adore et maman aussi, il est toujours derrière moi et quand j'arrive chez maman il me fait une de ses fêtes ! cheers
voici quelques photos du beau Charly !
URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 Blanch38
URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 Blanch39
URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 Blanch41
Revenir en haut Aller en bas
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 23:10

le beau Charly va bien !!! cheers et vous fait un petit coucou !!!
I love you c'est un chien adorable, qui adore sa Mamie... n'essaye même pas de se sauver ! Razz joue avec ses potes les chats !!! geek eh oui Charly est un amour de toutou !!! la castration et un recadrage dès le début ! comme quoi rien n'est impossible, 2 familles avant nous et maintenant pour rien au monde on se séparerait de notre Charly surnommé Sarko ! lol! quand il nous énerve !!! lol!


URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 Photos16

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 Photos17

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 Photos18

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 Photos19
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 EmptySam 13 Mar - 7:21

charly c'est bien celui qui ma fais courrir??
une sacre histoire affraid
mais qui finit tres bien I love you I love you
preuve qu'avec de l'amour on arrive à tout I love you c'est un beau gars un tout cas sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 EmptySam 13 Mar - 8:09

j'ai récupéré Charly chez toi c'est ça Nanou !!! cheers c'est celui qui était maigre et qui sautait sur toute tes femelles !!! lol! lol! lol! je remercie encore l'arche de lui avoir donné sa chance comme quoi rien est impossible !!! bien sur pour être tranquille les coucougniettes en moins ça fait beaucoup ! lol! le chien se sent plus léger !!! lol! lol! lol!
c'est que du BONHEUR ce chien d'ailleurs le kiné de Môman adore Charly I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE ADOPTION CHARLY
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» chiot croisé jack russel-york
» Venus, Jack et Eliot, chiots
» maman de PIKACHU
» 5 chatons roux attendent un foyer
» Eïleen , femelle Berger Allemand, 6 mois (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: