les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 URGENCE ADOPTION CHARLY

Aller en bas 
+5
caroline
admin nanou62
rapsodie
la marmotte
standby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:03

merci Standby ! Wink que ferais je sans toi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:06

Ben sais pas...Tu t'ennuierais sans doute... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:50

ben quand même lol! en tous les cas charly s'est bien adapté ! il reprend du poil de la bête (quand même assez maigre quand on l'a récupéré !), faut dire avec ma mère tu le laisses 1 mois et ce n'est pas un chien que tu récupères mais une table basse lol! il est propre, adore les câlins, rapporte la balle, sait s'asseoir quand je lui demande, un peu pot de colle lol! c'est un amour de chien cheers il s'entend avec tout le monde, s'est fait des potes parmi les chats ! je ferais des photos demain, avis aux amateurs ! cheers aussi non je le garde lol!
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:54

Ouais, garde-le pour ta mère... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:44

Des nouvelles de Charly :
URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Le_vac10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:49

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Le_vac13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:05

Charly a fait son rappel de vaccin cet am, mon boss l'a trouvé maigre No et encore il a pris du poids depuis son arrivée affraid après sa visite chez le véto, il est allé se balader en ville (il tire un peu en laisse, mais il faut le reprendre c'est normal !!! comme c'est un poids plume c'est pas vraiment gênant lol! !)
dans le jardin il est au paradis, il peut courir et bien se dépenser, c'est un chien qui adore jouer cheers
Félicie est toujours aussi amoureuse elle le suit partout, ah l'AMOUR !!! lol!

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Le_vac14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:07

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Le_vac15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:13

une petite dernière avec sa fiancée cheers
URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Le_vac16
Revenir en haut Aller en bas
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 8:00

Ils font 1 superbe couple,ça à l'air d'etre une "bonne pate" ta miss!
On m'avait pourtant dit que les bulls etaient assez exclusifs et qu'ils toleraient mal les autres chiens,comme quoi,hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 12:37

Ben c'est comme l'am-staff malgrès ce qui peut se dire, depuis que je bosse en clinique on a jamais eu de pbs avec eux cheers au contraire ce sont des chiens super sympas cheers tout dépend de comment tu t'y prends la mienne il nous a fallu du tps et de la patience, beaucoup de patience affraid ! ce n'est pas un chien pépère, elle est très active et elle adore tester les gens (elle cherche a impressionné parfois Rolling Eyes et si tu montres que tu as peur, c'est foutu), je la connais sur le bout des doigts, j'ai élevé au biberon Félicie et Brisca, elles n'avaient que 3 jours, chose à ne pas faire mais c'était ça pour elles où la mort affraid c'était un défi pour moi car tout le monde me disait (même mon boss), ce sera un mauvais chien ! on départ elles testaient vers 8 semaines elles grognaient, elles se battaient entre elles, elles essayaient de te mordiller ! il fallait constamment les reprendre, j'étais comme leur maman de substitution, je me souviens que quand elles essayaient de me mordre (ça fait mal avec leurs petites dents) aussitôt je les mordais à l'oreille pour qu'elles comprennent Wink et à 4 mois la miss allait à l'éducation, j'y ai appris pas mal de choses cheers c'était aussi bénéfique pour elle que pour moi, ça nous a permis de couper le cordon lol! mais c'est vrai que c'est une race de chien qu'il vaut mieux ne pas laisser entre de mauvaises mains car d'une pâte comme elle I love you tu peux en faire très mauvais chien affraid malheureusement ! No
il y a une croisée york avec elle, elle fait 5kg et elle a le dessus sur ma grosse, c'est pour te dire comment elle est agressive la Félicie lol! par contre avec les enfants en bas-âge elle est trop brusque, non pas qu'elle veuille faire mal on contraire elle veut jouer, mais elle peut sans le vouloir le faire tomber vu sa force lol! de toute façon on ne laisse jamais un enfant seul avec un chien même si c'est le meilleur des chiens No c'est ce qu'on m'a appris à l'éducation et quand tu vois les erreurs que certaines personnes commettent avec leurs animaux, tu te dis qu'il n'y a pas que les chiens qui doivent être éduqués, ça ferait du bien également aux parents comme aux enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:17

merci encore pour nous avoir aider I love you I love you tu a des demandes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:47

rien du tout No mais bon il ne faut pas désespérer cheers regarde Cookie le croisé griffon de Fred, il a trouvé une nouvelle famille cheers et puis en attendant le petit pépère prend ses aises lol! samedi j'ai pu le tester avec les enfants pas de soucis apparemment, et pour les mâles ok aussi (faut dire il était attiré par Bill lol! le pauvre Billou n'était pas trop d'accord lol! )
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:50

je relance de mon coté et standby aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:36

Pour Charly, tu peux le garder en fa ou on recherche toujours une fa-relais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:55

Non Standby ! pour l'instant il restera en fa chez nous, on va pas le perturber inutilement ! il commence tout juste à prendre ses repères Wink maintenant quand il veut manger qqchose il sait s'asseoir et il attend cheers ça c'est un début ! il joue avec sa balle cheers te la ramène cheers il mange tout ce qu'on lui donne cheers ça aussi c'est un bon point car parfois on ne peut pas tjs acheter que des croquettes ( tout dépend de la situation Embarassed ), au moins lui il pourra s'adapter cheers
il commence à reprendre du poids lol! ça peut lui faire que du bien vu sa maigreur affraid Charly est tjs content, un peu comme Bill lol! par contre à la maison il n'est jamais seul, il vit en meute Wink seul je ne sais pas ce que ça donnerait pour son comportement. Ici il ne détruit rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Charly juste pour le FUN !!!   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:50

Vous connaissez tous le feuilleton "Alerte à Malibu" lol!

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Alerte10

je vous présente en avant première un nouveau membre de leur équipe muni de sa bouée de sauvetage ! lol!

il est pas adorable mon loulou Wink

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Malibu10
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:56

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 5:44

mdr affraid affraid
tres belle photo en tout cas I love you
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 7:45

tu nous fais bien rire félicie lol!
maintenant que charly est castré ca va étre dur pour les belles nana de la plage lol!
mais ca aidera surement pour une adoption Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 9:23

superbe le petit charly comment ne pas craquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lizzie

lizzie


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 11:03

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:29

J'ai remis une annonce toute neuve pour le beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:25

merci Standby !
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 6:17

j'espére qu'il va trouver une maison rapidement il est trés craquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE ADOPTION CHARLY
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiot croisé jack russel-york
» Venus, Jack et Eliot, chiots
» maman de PIKACHU
» 5 chatons roux attendent un foyer
» Eïleen , femelle Berger Allemand, 6 mois (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: