les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 URGENCE ADOPTION CHARLY

Aller en bas 
+5
caroline
admin nanou62
rapsodie
la marmotte
standby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SAB91




Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 05/04/2009

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 8:27

bonjour
Voila je me suis presentée dans la rubrique a proprié et comme je le disais nous avons craqué sur charly mais la grande question est ce bien raisonable
noous sommes en apartement nous avons enorment d espaces verts au pied de notre immeuble grand saureplus grand parc avec 2 etangs avec canards etc .....de quoi faire de grande ballades et de decouvrir pleins de choses (canards cygnes poules d eau autres chiens etc.....)et la semaine quand il y moins de monde ecureuil heron ...., nous avons aussi un balcon de 4 m de long sur 1m de large totalement securisé pour profiter du beau temps
Par contre pour les points negatifs
Nous avons deja une chatte (plutot trouillarde deja un peu avec les lapins) et 2 lapins (ils ont leur pieces a eux pour les sorties plusieurs heures quand on est la en fait par jours mais j aime bien leur laisser aussi tout l apart sinon ils ont chacun 2 cages relié de 2m de long sur 55 cm de large ils s entendent tres bien en sortie mais ne s entendent pas si ils partagent la meme cage la c est grosse bagarre doinc chacun chez soi et on se retrouve "a la recreé" Wink )donc ca fait deja des pilus a la maison alors comment va se passer la cohabitation est ce que l on connait le comportement de charly avec les nacs ,avec les chats on le sait deja mais coomment va reagir ma chatte ?Au vu de son comportement avec les lapins je pense qu elle ac ceptera un petit chien du moment qu il soit calme avec elle mais bien sur on ne peut jamais etre sur a 100%

Et l autre points negatfs actuellemet nous travaillons tous les 2 ,absence en moyenne 8 heures consecutives donc je epux le sortir le matin ,le premier qui rentre du travail (vers 18h) puis apres diner et plsu le week end bien sur quend je dis sortir ( c est une bonne demi heure le atin une bonne heure en rentrant du travail et une bonne demi heure apres le diner voir une petite derniere avant le dodo en gros)en revanche ma societe ayant mis un plan social en place je compte d ici la fin du mois quitter mon entreprse en beneficiant d une somme rondelette qui va me permettre de prendre un peu de temps pour moi et surtout re orienter ma carriere professionnelle et re organiser un peu ma vie pour etre plus disponible ( travail proche du domicile ou a temps partiel)

alors voila au vus de tous ces elements et en connaissan tle ptit charly pensez vous que cela soit raisonable d envisager son adoption ou completement irealisable ?

Merci pour vos eclaircissement Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 8:52

merci beaucoup pour votre demande qui semble trés refléchie Very Happy nous ne pensons pas qu'il soit raisonable pour le moment d' adopter un chien si vous étes absents toute la journée No la chose qui rende le plus heureux un chien est la presence de sa famille qu'il considére comme sa meute. il serait plus raisonable d' attendre que votre situation est changée ou de vous tourner vers un chien qui est deja connu ce mode de vie.
nous restons bien sur a disposition pour toutes autres questions
nous avons aussi appris hier que le petit charly serait peut étre adopté I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
SAB91




Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 05/04/2009

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 10:23

je comprends et vous avez tout a fait raison Sad Sad Sad mais l essentiel est que charly ets un adoptant potentiel qui pourra lui offrir le meilleur

Oui il y a des chiens qui sont habituer a rester seul peut etre des plus agés qui dorment plus que les jeunes mais comme vous le dite il serait preferable que j attendent encore un peu que ma situation change Sad
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 10:40

je trouve vraiment intélligent de se poser des questions avant une adoption je suis sure que sab trouvera un malheureux qui convient a son mode de vie tenez nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
SAB91




Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 05/04/2009

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 13:07

merci caroline j espere aussi et je compte aussi bcp sur les prochaines semaines qui devrait me permettre de re organiser ma vie professionnelles et donc mon rythme de vie personnelle en tout cas ma reconversion tiendra compte de mes besoins de presence a la maison deja pour mes animaux actuels et mes futurs bien evidemment et pour mon activité en refuge et ma formation en comportement
Mais avoir un chien est un reve que je nourri depuis l enfance et aujourd hui ou je vais en avoir bientot 40 (oui j i du me tromper en saisissant ma date de naissance en m enregistrant je suis d e69 donc bientot 40 ans )l attente me semble bien longue et j essiae de franchir parfois la limite du raisonable (conditions correctes pour avoir un toutou )en me disant ca peu peut etre marcher mais bon le plus sage est quand meme d attendre et trouver le bon rythme de vie
mais bon je m egare et envahit un peu le post du petit charly Embarassed Embarassed
allez petit charly on croise les doigts et les pattounes ici pour toi afin que tu trouve vite ton nouveau foyer plein d amour Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 21:26

Ayé Charly est adopté! cheers ben oui c'est ma maman qui s'y est tellement attaché cheers eh c'est la peine de te moquer Standby lol! alors je vous enverrais bientôt des photos de Charly et ses drôles de dames ! lol! il est aux anges le loulou avec son harem Laughing c'est ti pas chouette il a pas été la chercher très loin sa famille d'adoptant puisque c'est sa famille d'accueil Wink
demain matin je le prend au boulot, car il tousse un peu et ça m'inquiète ! en même tps je vais lui retirer ses fils, je lui ai enlevé sa bouée aujourd'hui ça fait bizarre Very Happy tout compte fait le bleu ça lui allait bien lol!
tu peux retirer les annonces pour Charly Standby et c'est pas la peine de rire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 21:47

SAB91 a écrit:
je comprends et vous avez tout a fait raison Sad Sad Sad mais l essentiel est que charly ets un adoptant potentiel qui pourra lui offrir le meilleur

Oui il y a des chiens qui sont habituer a rester seul peut etre des plus agés qui dorment plus que les jeunes mais comme vous le dite il serait preferable que j attendent encore un peu que ma situation change Sad

Tout d'abord bienvenue à vous Sab91 ! cheers vous aurez bientôt des nouvelles de Charly comme de Bill le cocker (rebaptisé Baloo par mon frère), je suis sûre que dès que votre situation vous le permettra vous trouverez le toutou idéal (surtout n'hésitez pas à poser des questions avant de vous lancer, sur les exigences, le caractère de votre futur compagnon), il y a tps de loulous à adopter No et ces petits malheureux sont tellement reconnaissants quand vous les avez sauvés Wink
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 21:48

lol! lol! je le savais depuis le début! tu récupères et ta famille adopte,super,chez moi par contre ça marche pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:12

Moqueuse ! lol! allez vas-y rigole ! lol! même au boulot pendant les vacances, tu sais quand on abandonne les loulous avant de partir affraid ben si par malheur on a des loulous sur les bras, je squatte les cages (quand le boss est en congé silent en + du gîte, ils ont le couvert gratuit, c'est pas beau ça ... ) et j'essaye de trouver des bonnes âmes parmi les clients ! t'inquiète je ne lâche pas le morceau tant que je n'y suis pas arrivée lol! Ben quoi c'est pour la bonne cause lol!
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:16

Tu es un vrai ange, je le dis depuis le début! Very Happy bravo,madame! cheers grosses caresses à charly et big bisous à moman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:39

On est tous ici réuni pour la bonne cause ! cheers la protection animale cheers et tous ensemble on réussit à faire de beau sauvetage ! cheers regarde Bill le cocker, c'est géant cette solidarité (au fait pour info Monsieur va bientôt au toilettage, encore un petit Bradé ! lol! ), chacun d'entre nous est un Ange à sa façon ! Wink n'est ce pas Standby ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 6:47

merci de tout coeur pour charly I love you I love you qui desormais aura une vie heureuse
bisous nanou
Revenir en haut Aller en bas
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 7:07

cheers cheers cheers longue et heureuse vie charly

merci et bravo pour ce petit loulou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 7:16

super pour le loulou il a l'air tellement attachant comment ne pas faiblir déja en photo c dur mais alors en chair et os c meme pas la peine c pour ça que je ne peux pas être famille d'accueil c trop dur de les laisser partir !!! bonne et longue vie a charly et merci a la personne qui l'a adopté !!!
Revenir en haut Aller en bas
SAB91




Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 05/04/2009

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 10:32

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
PLEINS DE PAPOUILLE AU PTIT PERE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 10:41

cheers cheers Heureuse et longue vie à charly[b]
Revenir en haut Aller en bas
lizzie

lizzie


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 11:31

cheers cheers cheers cheers FORMIDABLE!!!! sunny I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 21:45

Coucou c'est moi Charly !

Je vais bien, juste un petit traitement d'antibios car je tousse, mais rien de grave je vous rassure !
je vous fais de grosses léchouilles à tous et vous dit à bientôt....


URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Charly10
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 6:05

trés joli montage du petit loup super contente qu'il ait trouvé une bonne famille et pour ta toux soignes toi bien mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 6:38

t'est une pro des super photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:33

et nous des nuls!!!snifff Crying or Very sad peu etre une ptite aide??
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:42

une aide pourquoi confused moi c'est de la vitesse a reflechir que suis pas pro lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 6:54

non je parle des montages photo pour le 18,j'avance pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 7:03

demande à félicie Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 7:10

t'inquiéte pas pour ca nadége, je passe chez toi demain tout sera prét pour le 18 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Contenu sponsorisé





URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE ADOPTION CHARLY
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiot croisé jack russel-york
» Venus, Jack et Eliot, chiots
» maman de PIKACHU
» 5 chatons roux attendent un foyer
» Eïleen , femelle Berger Allemand, 6 mois (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: