les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 URGENCE ADOPTION CHARLY

Aller en bas 
+5
caroline
admin nanou62
rapsodie
la marmotte
standby
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptySam 14 Mar - 21:41

Charly est un croisé papillon d'environ 5kg, très petite taille, très sympa, très bonne entente avec les chats, les chiennes, aucun soucis, il est pucé, la castration sera à faire, il est sage en voiture, en laisse il tire un peu mais il découvre, normal! il n'est pas méchant pour un sou, il est né le 01/01/07, c'est un brave loulou, que demander de + ! bin des adoptants sérieux...
voici quelques photos...
Standby j'ai besoin de ton aide je ne peux pas le garder plus qu'une semaine car j'en réceptionne un autre en fin de semaine prochaine, ça va être chaud


URGENCE ADOPTION CHARLY Photos37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptySam 14 Mar - 22:00

URGENCE ADOPTION CHARLY Photos38

URGENCE ADOPTION CHARLY Photos39

URGENCE ADOPTION CHARLY Photos40

URGENCE ADOPTION CHARLY Photos41


Ohé ! cheers ! C'est moi Charly, j'suis pas mignon avec mon amoureuse Félicie Wink enfin c'est pas parce que je suis un petit gabarit que je ne plais pas Laughing la preuve j'ai une Fan et elle m'adore lol!
j'aimerais bien trouver une famille qui m'aime et me respecte, je saurais lui être fidèle, j'ai plein d'amour à donner cheers
Qui veut m'offrir ma chance scratch j'ai besoin qu'on me rassurre Rolling Eyes QUI VEUT DE MOI ? Je ne vais pas vous décevoir geek
charly I love you
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyDim 15 Mar - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyDim 15 Mar - 18:23

Tu es un Ange Wink Standby cheers ! j'espère qu'on va lui trouver qqu'un de bien car c'est un amour de chien I love you ça fait 2 jours qu'il est là et il est très sage, c'est un fidèle qui sait se faire aimer de tout le monde, un peu maigrichon scratch mais j'suis sur qu'il va vite reprendre, aussi non on se servira d'une pompe pour le gonfler un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyLun 16 Mar - 9:53

Jusqu'à quand tu peux le garder? As-tu mis un post pour fa-relais au cas ou? Une affiche chez le véto??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyLun 16 Mar - 10:35

Bin si tu peux m'aider à poster sur d'autres forums ce n'est pas de refus lol! suis un peu perdue affraid
je peux le garder jusque samedi car après je réceptionne Bill en convalescence (j'ai déjà demander à Béatrice de le garder une semaine de + pour faire de la place à Charly Embarassed ), je veux pas non + abuser de la gentillesse de Béa Rolling Eyes
Aussi non Charly est un brave chien malheureusement il n'est pas encore castré alors dès qu'il y a une fifille en chaleur il est sot bounce
Ce chien est très propre, très calin, défend déjà la maison avec les autres chiennes, on ne l'entend pas !, du moment qu'il est à côté de toi quand tu bosses ou autre il est heureux Razz . Je me demande bien où était le pb pour son ancien proprio, à part le fait qu'il soit énervé quand il y des chiennes en chaleur scratch mais bon on le castre et le pb est résolu cheers
j'espère qu'on va trouver qqu'un de bien pour lui car il le mérite, c'est un fidèle I love you de chez fidèle lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyLun 16 Mar - 11:00

Dur dur de trouver des fa pour chiens males... Sad Reste à espérer qu'il soit vite adopté afin d'éviter de devoir le trimballer de fa en fa...
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyLun 16 Mar - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyLun 16 Mar - 12:32

standby a écrit:
Dur dur de trouver des fa pour chiens males... Sad Reste à espérer qu'il soit vite adopté afin d'éviter de devoir le trimballer de fa en fa...
Bin oui c'est ce que je pensais ! No mais personne ne semble intéressé pas ce chien, c'est comme pour les vêtements si c'est pas de la marque... Pourtant c'est un "Royal Trottoir" le Charly lol! si on en avait pas autant à la maison, ça ne m'aurait pas gêné de le garder même si c'est un mâle ! cheers Pourquoi tant de discrimination envers les mâles lol!
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyLun 16 Mar - 12:49

J'ai une demande pour Spike d'une grand-mère de 80 ans qui vit avec son petit-fils,un chiot est trop vif pour son age, je peux lui proposer Charly si quelqu'un de la famille s'engage à le récupérer en cas de décés,qu'en penses-tu? Elle a deux chats je crois d'ou son désir d'avoir un chiot pour l'habituer,elle vient de perdre sa chienne de vieillesse (14ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyLun 16 Mar - 13:05

Pour les chats y'a pas de soucis, Charly fait ami-ami Wink il est hyper calin et gentil, en + il est hyper sociable, maintenant c'est à voir comment il se comporte chez elle scratch ici c'est Charly et ses drôles de dames lol! seul, je ne sais pas trop confused demande conseil à Claudie ! chez ma mère tout se passe bien, par contre préviens la qu'il faut le castrer pour qu'elle soit tranquille Wink c'est délicat car je ne peux pas vraiment te conseiller, de mon côté tu peux me faire confiance le chien est ok cheers en même temps Charly ne remplacera pas le chien qu'elle avait, ce sera une autre histoire d'amour lol! c'est sur qu'il faut que quelqu'un le reprenne si un par malheur il arrivait qqchose à la dame ! au pire ce sera moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyLun 16 Mar - 13:50

J'ai envoyé sa photo on verra si il y a "craquage" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyLun 16 Mar - 19:13

Je diffuse de mon côté Wink de toute façon il vaudrait mieux lui trouver une famille définitive +tôt qu'une fa, car le pauvre No No adopté le 10 janvier et de retour à la case départ le 14 mars affraid c'est pas le top pour 1chien ! si on doit faire qqchose pour lui autant bien le faire, donc il faut bien trier sur le volet bounce je vais voir s' il le faut je dirais à mon frère de la Somme de réceptionner Bill et moi j'attendrais encore 1 semaine pour Charly scratch ce qui m'ennuie c'est qu'on s'attache après et c'est pas le top No enfin je te tiens au courant de toute façon. Pour info ma mère a 78 ans et énormément de mal à marcher pourtant avec Charly tout se passe très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyMar 17 Mar - 15:14

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyMar 17 Mar - 19:06

Bin non No , il plait à tout le monde mais le soucis c'est que les gens préfèrent les femelles confused
en même tps je les comprend un mâle à la réputation de marquer son territoire, de fuguer également, d'être dominant Rolling Eyes enfin il serait déjà castré à la base peut être que ça passerait mieux scratch ! moi je sais que perso je n'ai pas d'aprioris, chez moi tout le monde est stérilisé, même les chats que ce soit les mâles ou femelles ! cheers je vois trop de malheureux aux boulot, la reproduction je laisse ça aux professionnels, ce n'est pas mon boulot ! No j'espère que Charly va trouver des bons proprios comme la cliente qui a pris Louna cheers
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyMar 17 Mar - 19:09

Tu as mis une affiche chez le véto? Il y a une annonce sur leboncoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyMar 17 Mar - 19:15

Chez mon Boss oui en même tps j'en parle à nos clients ! mais jusque maintenant rien confused sur le bon coin non je n'ai rien mis, pas pensé Embarassed demain matin je le ramène à mon boulot pour le peser et voir un peu si tout est ok car il est très maigre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyMar 17 Mar - 21:03

qqu'un peut m'aider pour l'annonce sur le bon coin, impossible de la passer ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyMar 17 Mar - 21:34

Je vais m'en occuper, j'attendais que claudie se manifeste et me dise si elle avait déjà fait une annonce ou pas car je me souviens pas l'avoir vu sur ce site scratch
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyMar 17 Mar - 21:48

Fait! je te dis quand elle est validée et te transmettrais les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyMar 17 Mar - 22:54

Merci à mon Ange gardien cheers Pas de Nouvelles de Claudie Wink pourtant ça sent le printemps lol! la marmotte a fini d'hiberner normalement lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyMar 17 Mar - 23:02

Va pas etre contente, là! flower lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyMar 17 Mar - 23:18

Nan ! Wink elle a le sens de l'humour ! lol! je fais partie de la même espèce sauf que moi j'ai du mal à sortir de mon terrier même quand le soleil sunny brille lol!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyMer 18 Mar - 14:05

desolée, la marmotte est justement de sortie lol! donc moins souvent sur son ordi No mais c'est bien vous avez fait a ma place sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY EmptyMer 18 Mar - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE ADOPTION CHARLY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ADOPTION CHARLY   URGENCE ADOPTION CHARLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE ADOPTION CHARLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiot croisé jack russel-york
» Venus, Jack et Eliot, chiots
» maman de PIKACHU
» 5 chatons roux attendent un foyer
» Eïleen , femelle Berger Allemand, 6 mois (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: