les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 heureuse de vous rejoindre

Aller en bas 
+3
leia62640
rapsodie
caroline
7 participants
AuteurMessage
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre EmptyLun 23 Mar - 14:15

voila je me présente (je ne sais pas si c ici que ça doit se faire) ? je m'appelle caroline j'ai 47 ans j'habite a vendin le vieil et j'adore les animaux je posséde neuf chats enfin dix avec un petit squatteur qui vient manger tout les jours tous des rescapés perle 11 ans mimi 7 ans miquette 6 ans chipie 5 ans lolo et caline 4 ans lisa 2 ans les deux petits derniers zyva et elvis 1 an + Z age inconnu chez nous il y a aussi deux chiens pilou le setter qui va avoir 16 ans en avril et julie qui doit avoir dans les treize ans deux animaux récupérés dans des situations trés difficiles il y a aussi nos animaux a plumes deux colombes de 10 ans une vingtaine de pigeons (non commestibles mdr) et deux poules de réforme cocorette je suis heureuse de vous rejoindre sur ce forum (je posséde une cage de trappage si besoin est et deux caisses de transport)
Revenir en haut Aller en bas
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre EmptyLun 23 Mar - 20:25

bsr et bienvenue à toi et à tte ta famille de poilus et de plumés!
ns sommes du meme secteur à ce que je vois,moi j'habite estevelles,et tu me bats niveau chats,je me suis limité à 7,sinon crise conjuguale!! lol!
au plaisir de te rencontrer,bonne visite du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre EmptyLun 23 Mar - 20:32

Bonsoir et bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
leia62640

leia62640


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle
Date d'inscription : 20/12/2008

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre EmptyLun 23 Mar - 21:40

bienvenue a toi et a ta grande famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre EmptyMar 24 Mar - 9:32

encore merci pour votre accueil je vous mets quelques photos de mes petits loulou !!!

ma petite perle 11 ans trouvée à arras il y a 10 ans accidentée il a fallu lui amputer la patte avant et elle a un coryza chonique et un calcivirus (traitement tous les mois)

heureuse de vous rejoindre 153bb03

heureuse de vous rejoindre 2na7h8i

mon petit mimi 7 ans petit bouchon adorable trouvé il y a 6 ans et demi dans une benne devant le magasin u a annay sous lens

heureuse de vous rejoindre 117eq1h

heureuse de vous rejoindre 9jm3wo

chipie environ 5 ans trouvée dans un terrain vague sur vendin le vieil quand elle avait deux mois

heureuse de vous rejoindre Avk5jp

heureuse de vous rejoindre Idra4g

miquette environ 6 ans trouvée sur la voie publique et adoptée par ma voisine mais depuis cinq ans elle a décidée de vivre chez moi !!!

heureuse de vous rejoindre S24bpg

heureuse de vous rejoindre N4ftea

caline et lolo 2 ans que nous avons recueillis a l'age de 2 mois car des personnes voulaient s'en débarasser en les abandonnants dans un bois

lolo la timide petite crevette

heureuse de vous rejoindre Wiwncj

heureuse de vous rejoindre 30k93wj

caline trop jolie et elle se laisse toujours photographier volontier

heureuse de vous rejoindre 16awbyu

heureuse de vous rejoindre 70cciw

heureuse de vous rejoindre 28qrtc4

ma belle lisa le bébé d'amour de son papa 2 ans adoptée a la spa de lens a l'age de deux mois

le jour ou elle est arrivée

heureuse de vous rejoindre J08zzr

maintenant !!!

heureuse de vous rejoindre N4bite

heureuse de vous rejoindre 2eeivww

zyva 1 an trouvé sur un chantier a marquette les lille au moi de septembre

heureuse de vous rejoindre 1zxwsw0

heureuse de vous rejoindre 33f6gp3

et voila notre petit derner elvis que nous avons trouvé il y a enciron 1 mois et demi dans les champs a vendin le vieil avec son petit frére que nous sommes arrivés a trés bien placé dans une bonne famille c un petit chat adorable tout calin

heureuse de vous rejoindre S6j7n6

heureuse de vous rejoindre 28us77m

ah oui n'oublions pas Z notre petit squatteur qui viens manger tous les jours depuis 1 an je ne sais pas quel age il a il lui manque des dents devant il crache encore sur nous mais se laisse un peu carresser quand il mange !!!

heureuse de vous rejoindre 2ry4o7q

heureuse de vous rejoindre 2qwpyqd


pour les chiens je vous présente pilou il va avoir 16 ans en avril récupéré chez un chasseur qui voulait le tuer car il était dysplasique nous l'avons récupéré a l'age d'environ 4 mois fait opérer et il est toujours là !!!

avant la tonte de printemps

heureuse de vous rejoindre 2lax89d

aprés la tonte en plus il a horreur des photos

heureuse de vous rejoindre Nd318x

et voila julie qui doit avoir environ 13 ou 14 ans que nous avons récupéré sur l'autauroute il y a une dizaine d'année

avec son papa

heureuse de vous rejoindre 25zp301

la sieste avec chipoupette

heureuse de vous rejoindre 6zpsa1


nos deux petites colombes de dix ans nos reveils matin

heureuse de vous rejoindre 2r570uq

nos deux pouil pouil charlie et lulu

heureuse de vous rejoindre 2ntfy4n

désolée c'était un peu long mais au moins vous connaissez presque toute ma petite famille bonne lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
leia62640

leia62640


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle
Date d'inscription : 20/12/2008

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre EmptyMar 24 Mar - 9:57

ils sont tous trés beaux.
tu dois avoir un coeur énorme plein de gentillesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre EmptyMar 24 Mar - 10:26

jolie famille !

c'est vrai que Pilou donne l'impression de ne pas apprécier sa coupe de printemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre EmptyMar 24 Mar - 12:12

que tu bonheur I love you I love you
merci d'avoir choisie l'arche pour nous le faire partager
bienvenue a toi et toute ta jolie famille cat
Revenir en haut Aller en bas
Corinne62

Corinne62


Nombre de messages : 17
Age : 68
Date d'inscription : 03/12/2008

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: formidable   heureuse de vous rejoindre EmptyVen 18 Déc - 16:37

Bravo à toi pour ton gros coeur tes animaux sont tous très beaux j'ai une chatte choupette adoptée à l'arche qui ressemble à ton Elvis mais avec les yeux vairons
moi je me suis adressée de nouveau à l'arche pour trouver un petit chien mais je ne peux pas plus j'ahabite en ville avec un petit jardin

Cordialement Corinne
et joyeux noël à toute ta famille heureuse de vous rejoindre Icon_santa heureuse de vous rejoindre Icon_santa heureuse de vous rejoindre Icon_santa heureuse de vous rejoindre Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
frimouce cora




Nombre de messages : 178
Age : 63
Localisation : loos en gohelle
Date d'inscription : 09/11/2009

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre EmptyVen 18 Déc - 16:42

bien venu atoi et toutes ta belle familles bon noèl santa santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre EmptyVen 18 Déc - 20:00

ma petite famille n'est pas au complet je vais remettre des photos des nouveaux venus dés lundi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou11

lilou11


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/09/2009

heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre EmptyDim 20 Déc - 19:12

bonjour et bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureuse de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: heureuse de vous rejoindre   heureuse de vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heureuse de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ch'ti parmis vous !
» Je vous rejoind!!!!!
» Une ch'ti parmi vous ^^
» je me présente à vous
» présentation de la nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: merci de vous presenter ici :: 2 ou 3 petits mots pour nous dire qui vous étes ! merci-
Sauter vers: