les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 une ch'ti parmis vous !

Aller en bas 
+2
lilou11
bubulle
6 participants
AuteurMessage
leisaf
Invité




une ch'ti parmis vous ! Empty
MessageSujet: une ch'ti parmis vous !   une ch'ti parmis vous ! EmptySam 12 Sep - 13:43

salut !
je suis mariée ,maman de 5 charmants (si si !) enfants et également de 2 bouledogues françaises , de 4 chats dont un en FA et une adoptée ,et d'un mr chonchon .

je pratique l'equitation et j'ai deja fait de l'obeissance et education canine ,et bien sur j'adore le shopping !
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 10/09/2009

une ch'ti parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: une ch'ti parmis vous !   une ch'ti parmis vous ! EmptySam 12 Sep - 16:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle-animo-service.wifeo.com/
Invité
Invité




une ch'ti parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: une ch'ti parmis vous !   une ch'ti parmis vous ! EmptySam 12 Sep - 17:00

sunny Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ch'ti parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: une ch'ti parmis vous !   une ch'ti parmis vous ! EmptySam 12 Sep - 17:29

bonjour Leisaf et bienvenue à toi et à ta jolie famille !!! cheers cheers des photos ??? Wink nous on aime bien les photos !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilou11

lilou11


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/09/2009

une ch'ti parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: une ch'ti parmis vous !   une ch'ti parmis vous ! EmptySam 12 Sep - 17:44

salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
leisaf59

leisaf59


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : saint amand les eaux , nord de la france
Date d'inscription : 12/09/2009

une ch'ti parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: une ch'ti parmis vous !   une ch'ti parmis vous ! EmptySam 12 Sep - 17:50

ok pour les photos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valchon59

valchon59


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/07/2009

une ch'ti parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: une ch'ti parmis vous !   une ch'ti parmis vous ! EmptySam 12 Sep - 18:24

Bienvenue Leisaf Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

une ch'ti parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: une ch'ti parmis vous !   une ch'ti parmis vous ! EmptySam 12 Sep - 18:31

bienvenue a toi et a ta grrrrande famille !!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
brigande

brigande


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

une ch'ti parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: une ch'ti parmis vous !   une ch'ti parmis vous ! EmptySam 12 Sep - 18:44

Bonjour et bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
leisaf59

leisaf59


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : saint amand les eaux , nord de la france
Date d'inscription : 12/09/2009

une ch'ti parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: une ch'ti parmis vous !   une ch'ti parmis vous ! EmptySam 12 Sep - 19:25

merci !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
leisaf59

leisaf59


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : saint amand les eaux , nord de la france
Date d'inscription : 12/09/2009

une ch'ti parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: une ch'ti parmis vous !   une ch'ti parmis vous ! EmptyDim 13 Sep - 13:50

ma "petite" famille : Norah 5 ans ,Safia 8 ans, Leila 9 ans ,Tarek 3 ans et demi et Amel 14 mois .
une ch'ti parmis vous ! Famill10

mon "noisette" ,joli chon de 4 ou 5 mois , j'ai des photo mais pas encore chargée dans l'ordi !

ma famille de poilus :
Bilbo ,age indéterminé mais plutôt vieux : il est a adopter , c'est un mâle ,il a le fiv et il est très gentil !
Mousse ,2 ans : femelle format rikiki ,elle a eu une mauvaise nutrition a ses 1er jours , récupérer en catastrophe , elle est toujours la !
Tessa ,3 ans :femelle bouledogue française borgne , je l'ai eu chez des particuliers a l'age de 3 mois,elle avait grandit dans un garage ...c'est une bonne fifille a sa Mémére !
Bulma ,2 ans : "mon petit plaisir ", bouledogue française achetée en élevage , elle a été confirmé au lof en novembre ,elle est très équilibrée et super gentille !
Mouchette ,3 ans :mon coup de cœur , je l'avais en FA chez moi mais je ne l'ai plus laissé repartir ,elle déteste les autres chats et a un coronavirus
Caesar 2ans: mon cheri ! exotic shortair male ,une vraie poupée de chiffon et la star des enfants ! n'a jamais griffé ni mordu ! ADORABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ch'ti parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: une ch'ti parmis vous !   une ch'ti parmis vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ch'ti parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: merci de vous presenter ici :: 2 ou 3 petits mots pour nous dire qui vous étes ! merci-
Sauter vers: