les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 présentation de la nouvelle famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris




Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2010

présentation de la nouvelle famille Empty
MessageSujet: présentation de la nouvelle famille   présentation de la nouvelle famille EmptyMar 8 Juin - 7:16

je ne suis inscrite que depuis quelques jours seulement mais j'adore ce site qui aide les animaux! nous sommes une famille de 3 enfants avec papa et maman ! nous avons toujours aimé les animaux et nous avons perdu notre adorable golden retriever l'année dernière agée de 12 ans! nous avons bien essayé de vivre sans chien mais nous avons tellement d'amour à donner que nous voudrions le donner à nouveau à un adorable chiot! maman travaille à mi temps mais quan d elle n'est pas là c moi gilles ou sophie ou papa qui sommes là! je pense que nous saurons nous en occuper comme un membre de notre famille! nous avons 18 ans 21 ans et 22 ans et nous savons qu'un chien n'est pas un jouet! nous le sortirons par tous les temps et plusieurs fois par jour ! et nous avons tant de temps à passer avec un chiot pour s'amuser entre nous! nous espèrons trouver notre bonheur treès bientot
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

présentation de la nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille   présentation de la nouvelle famille EmptyMer 16 Juin - 7:06

présentation de la nouvelle famille 57855311
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2010

présentation de la nouvelle famille Empty
MessageSujet: nous et vous   présentation de la nouvelle famille EmptyMer 16 Juin - 8:57

merci de m'avoir souhaité la bienvenue mais comme tu peux le savoir je suis nouvelle et j'ai trouvé mon bonheur ! c un labrador qui s'appelle Gucci! il a 3 mois aujourdh'ui et il est adorable! je suis enchantée de faire ta connaissance sur ce site! à bientot! la famille de Gucci
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

présentation de la nouvelle famille Empty
MessageSujet: presentation de la nouvelle   présentation de la nouvelle famille EmptyMer 16 Juin - 10:01

bien venus dans notre cite présentation de la nouvelle famille Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle famille   présentation de la nouvelle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la nouvelle famille de Miss
» bandit dans sa nouvelle famille
» pikachou a besoin d'une famille
» presentation :) je suis nouvelle
» La famille de Félicie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: merci de vous presenter ici :: 2 ou 3 petits mots pour nous dire qui vous étes ! merci-
Sauter vers: