les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un petit mot pour me presenter a vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gardfield




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

un petit mot pour me presenter a vous Empty
MessageSujet: un petit mot pour me presenter a vous   un petit mot pour me presenter a vous EmptyDim 30 Nov - 8:02

bonjour a tous j ai 40 ans et j ai toujours vecu avec les animaux mon epouse et mes quatre enfants sont aussi fou que moi pour les annimaux je possede une femmelle saint bernard une femmelle bouledoge francais une femmelle bichon maltais 4 calopsites 1 perroquet 3 furets et 5 chats don le dernier que j est adopter a l arche du 62 c est un petit mal roux qui d ailleurs vas tres bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

un petit mot pour me presenter a vous Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour me presenter a vous   un petit mot pour me presenter a vous EmptyDim 30 Nov - 10:24

bienvenue a toi,et ta belle famille I love you surtout n'hèsite pas a nous envoyer des photos sunny
nanou et sa tribu
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

un petit mot pour me presenter a vous Empty
MessageSujet: moustique   un petit mot pour me presenter a vous EmptyDim 30 Nov - 14:56

sunny merci pour les nouvelles de moustique, et encore merci de l avaoir adopté bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un petit mot pour me presenter a vous Empty
MessageSujet: Re: un petit mot pour me presenter a vous   un petit mot pour me presenter a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mot pour me presenter a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour vous faire un petit coucou...
» sos pour un petit chat
» bonjour a vous
» Petit coucou pour savoir qui je suis !
» une ch'ti parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: merci de vous presenter ici :: 2 ou 3 petits mots pour nous dire qui vous étes ! merci-
Sauter vers: