les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sos pour un petit chat

Aller en bas 
+2
caroline
frimouce
6 participants
AuteurMessage
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

sos pour un petit chat  Empty
MessageSujet: sos pour un petit chat    sos pour un petit chat  EmptyVen 19 Nov - 19:44

une dame que je connais vient de me tèlèphonè car elle vient de trouvè un petit chat de 3 mois environ sur le parquigue de cora ne peut pas le gardè car elle a deja deux chat un pas sociable du tout il est dans son garage sans lumiere et chauffage mange tout seul TRES HURGENT AVANT FOURRIERE Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

sos pour un petit chat  Empty
MessageSujet: Re: sos pour un petit chat    sos pour un petit chat  EmptySam 20 Nov - 12:59

je vais récupérer le loulou cet aprés midi je te tiens au courant brigitte Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

sos pour un petit chat  Empty
MessageSujet: sos pour un petit chat    sos pour un petit chat  EmptySam 20 Nov - 13:07

super caro tu est un ange cheers
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

sos pour un petit chat  Empty
MessageSujet: Re: sos pour un petit chat    sos pour un petit chat  EmptyDim 21 Nov - 12:24

la petite est arrivée a la maison c une puce toute fragile et maigre qui a environ deux mois et demi toute calineuse je vais l'emmener en visite chez le véto demain car elle est vraiment faible et a des yeux tristes !!! petites photos

sos pour un petit chat  00310

sos pour un petit chat  00710
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

sos pour un petit chat  Empty
MessageSujet: sos pour un petit chat    sos pour un petit chat  EmptyDim 21 Nov - 20:18

quil est mignon se petit j'espere quil va bien merci caro tes ange I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : salomé
Date d'inscription : 27/11/2009

sos pour un petit chat  Empty
MessageSujet: Re: sos pour un petit chat    sos pour un petit chat  EmptyMer 24 Nov - 12:23

bonjour,

qu'a dit le véto sur son état de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

sos pour un petit chat  Empty
MessageSujet: Re: sos pour un petit chat    sos pour un petit chat  EmptyMer 24 Nov - 19:30

je reviens du véto et un fin de compte oups c un petit mec !!!!!!!!!!!!!!! comme il n'arrivait pas bien a marcher on a remarqué qu'il avait les pattes arriéres englué et des gravillons étaient incrustés dans ses coussinets donc depuis deux jours bains de pattes a la bétadine et on est arrivé a enlever tous les gravillons maintenant il faut que ça cicatrise car c bien a vif !!! sinon un ptit coryza donc petit traitement et il faut qu'il reprenne du poid sinon il est adorable et il restera agrandir notre famille de poilus !!!! vu l'erreur du début je pense qu'il s'appellera rénato comme notre ami de la cage aux folles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : salomé
Date d'inscription : 27/11/2009

sos pour un petit chat  Empty
MessageSujet: Re: sos pour un petit chat    sos pour un petit chat  EmptyMer 24 Nov - 20:08

très heureuse de savoir qu'il n'y a rien de grave, et qu'il va être bien gâté !
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

sos pour un petit chat  Empty
MessageSujet: Re: sos pour un petit chat    sos pour un petit chat  EmptyDim 28 Nov - 8:58

mon petit babies est parti hier soir loin de la méchanceté humaine et de ses tortionnaires il s'est endormi paisiblement dans son dodo tout douillet a coté du radiateur !!! petite étincelle ton petit regard restera a tout jamais gravé dans nos coeurs il devait avoir soit subi plus de tortures que ce qui était visible ou il devait avoir un autre probléme de santé du genre pif fiv ou felv on ne le saura jamais !!! j'espére que les personnes qui t'on maltraité et jeté comme un vulgaire kleenex sur un parking seront poursuivis par la malchance car tu étais un petit etre tout en gentillesse et plein d'amour bonne route mon pti minus nous ne t'oublieront jamais Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

sos pour un petit chat  Empty
MessageSujet: Re: sos pour un petit chat    sos pour un petit chat  EmptyDim 28 Nov - 9:46

franchement trés triste pour ce petit bout de choux...............
tu lui a donné la chance de pouvoir s'endormir pour tjrs au chaud I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

sos pour un petit chat  Empty
MessageSujet: sos pour un petit chat    sos pour un petit chat  EmptyDim 28 Nov - 12:27

je suis vraiment triste pou se petit mimine de tour copeur avec tioi caro je sais que tu as fais tout se que tuas pu
repose enpaix mon petit mimine j'espere que celui qui ta fais souffrir soit punie [img]sos pour un petit chat  Signat10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : salomé
Date d'inscription : 27/11/2009

sos pour un petit chat  Empty
MessageSujet: Re: sos pour un petit chat    sos pour un petit chat  EmptyDim 28 Nov - 12:30

Je suis toute retournée de cette nouvelle, heureusement chez vous, il a connu de l'amour et de la chaleur humaine avant de partir, je partage votre peine !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

sos pour un petit chat  Empty
MessageSujet: Re: sos pour un petit chat    sos pour un petit chat  EmptyDim 28 Nov - 16:10

Merci Caroline Merci!!! je t'embrasse p'tit loup, les larmes aux yeux....
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

sos pour un petit chat  Empty
MessageSujet: Re: sos pour un petit chat    sos pour un petit chat  EmptyLun 29 Nov - 8:27

repose en paix petite puce


sos pour un petit chat  12128210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour un petit chat  Empty
MessageSujet: Re: sos pour un petit chat    sos pour un petit chat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour un petit chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT CHAT GRIS PERDU SUR CARVIN
» un petit mot pour me presenter a vous
» pour troix petit chatons en urgence
» Petit coucou pour savoir qui je suis !
» pension pour chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: hommage a ceux qui nous ont quittés :: ici ceux qui ont rejoint le paradis des animaux-
Sauter vers: