les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

[Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans Empty
MessageSujet: [Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans   [Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans EmptyLun 9 Nov - 16:58

[center]Bonsoir,


Je vous écris ce message car je suis vraiment désespérée...
Mon chat n'est pas rentré à la maison depuis une semaine alors que d'habitude il ne part pas plus d'un jour ou deux !
Il a 3/4 as environ.
C'est un mâle noir et blanc ressemblant au chat Felix de la publicité.

Il a été perdu à Noyelles Godault
Merci d'avance si vous le voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans   [Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans EmptyDim 22 Nov - 22:42

des nouvelles pour votre chat Tiffany ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

[Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans   [Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans EmptyVen 9 Avr - 16:38

Non, toujours pas. Il aurait été aperçu dans Noyelles Godault mais j'ai jamais eu de réelle confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

[Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans   [Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans EmptyVen 9 Avr - 16:54

moi, j'en avais vu un sur Hénin Beaumont sur la route du crematorium. Mais sans photo dure de savoir si c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

[Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans   [Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans EmptyVen 9 Avr - 21:09

Je n'ai que des vidéos, aucune photo malheureusement. Il est très reconnaissable même si il est noir et blanc. Il ressemble à Felix le chat, celui de la publicité, a une cravate blanche, le bout des pattes de devant blanc, les pattes arrières blanches aux 3/4, une sorte de double ventre qui pend (on a jamais su ce que c'était ou pourquoi il était comme ça), une queue très souvent abimée au niveau des poils (ils se collent car môsieur se roule dans je ne sais quoi). Il a un irrésistible air de victime comme ce chat (qui lui ressemble beaucoup d'ailleurs):
https://www.youtube.com/watch?v=DorwBXvuhpA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans Empty
MessageSujet: Re: [Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans   [Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos perdu chat noir et blanc
» chat male noir et blanc
» LABRADOR NOIR PERDU
» Perdu pinscher nain noir et feu Courrières - [b]RETROUVE[/b]
» ALERTE CHAT PERDU SUR ROUVROY...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: URGENCE leur vie ne tient qu'a un fil !! :: SOS PERDU et TROUVE :: ici les animaux perdus ou trouves-
Sauter vers: