les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LABRADOR NOIR PERDU

Aller en bas 
+2
la marmotte
marjorieo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marjorieo




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2011

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: LABRADOR NOIR PERDU   LABRADOR NOIR PERDU EmptyLun 10 Jan - 18:56

Notre labrador âgé de 10 ans s'est sauvé dans la nuit du 31/12 de grenay, il est sourd et à un probléme d oreille infection de longue duré, ce qui rend le tatouage 2AMZ713, non lisible.
Il aurait été apercu sur henin vendredi soir affolé et blessé, impossible de le retrouver, tous les refuges ainsi que les spas du coin, sont au courant ....
merci de m aider à retrouver mon vieux chien.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: Re: LABRADOR NOIR PERDU   LABRADOR NOIR PERDU EmptyLun 10 Jan - 20:22

val, nanou en etant sur henin, si vous pouvez ouvrir l'oeil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: Re: LABRADOR NOIR PERDU   LABRADOR NOIR PERDU EmptyMar 11 Jan - 10:50

et merde!!!! Il est effectivement passé avenue des Déportés à Hénin. Il a un collier. J'ai tâché de le faire rentrer dans mon jardin avec des biscrock mais impossible de l'approcher.....
C'était la semaine dernière. J'allais au boulot mais je ne me souviens plus du jour.....
Et merde!
Revenir en haut Aller en bas
rosco




Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: sos labrador   LABRADOR NOIR PERDU EmptyMar 11 Jan - 13:11

il faut faire vite non seulement ce chien a besoin de son traitement car sans cela ses oreilles gonflent et il souffre c est 1 point
et l autre il est difficilement identifiable car son tatouage est presque ilisible donc s il entre en refuge comme c est l hiver et qu il y a trop d abandons il risque l euthanasie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rosco




Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: sos labrador   LABRADOR NOIR PERDU EmptyMar 11 Jan - 13:12

Val a écrit:
et merde!!!! Il est effectivement passé avenue des Déportés à Hénin. Il a un collier. J'ai tâché de le faire rentrer dans mon jardin avec des biscrock mais impossible de l'approcher.....
C'était la semaine dernière. J'allais au boulot mais je ne me souviens plus du jour.....
Et merde!


pouvez vous faire des recherches svp vous qui croyez l avoir vu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosco




Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: sos labrador   LABRADOR NOIR PERDU EmptyMar 11 Jan - 13:16

LABRADOR NOIR PERDU 79941210

voici la photo
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: labrador noir perdu    LABRADOR NOIR PERDU EmptyMar 11 Jan - 16:27

se chien na pas pu faire greney a henin beaumont sa fait loin car moi je suis a 2 minute de greney scratch je vais voir avec le refuge de vermelle
Revenir en haut Aller en bas
rosco




Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: sos labrador   LABRADOR NOIR PERDU EmptyMar 11 Jan - 16:30

ok merci de votre aide mais qui sais que des gens l on pris en voiture et on changé d avis et laissé la , il ne faut rien ecarté moi aussi je doute mais le doute est la !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: labrador noir perdu   LABRADOR NOIR PERDU EmptyMar 11 Jan - 16:31

oui je comprend avais vous prevenu a vermelle
Revenir en haut Aller en bas
marjorieo




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2011

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: Re: LABRADOR NOIR PERDU   LABRADOR NOIR PERDU EmptyMar 11 Jan - 18:08

une dame l aurait apercu du coté de noyelles les vermelles ce matin vers 10H
le chien se nomme ROCCO...
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: Re: LABRADOR NOIR PERDU   LABRADOR NOIR PERDU EmptyMar 11 Jan - 18:57

Il voyage beaucoup là....
Bon sang ce que je regrette de ne pas avoir pu le suivre. J allais au travail et je ne pouvais vraiment pas prendre de suite la matinée. J' ai vraiment tenté de le faire rentrer chez moi mais il ne voulait pas . Je suis vite allée chercher des biscuits , je l'ai rappelé. Il n'en a pas voulu et il est reparti . Il est vif.
J'ai espéré qu il se promenait. J'ai refait un tour en voiture dans le quartier après le boulot sans beaucoup d'espoir...
J'ai relayé auprès d un maximum de personnes.
J'ai vu qu'un post a été créé pour lui sur chien perdu.org....
Revenir en haut Aller en bas
rosco




Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: sos labrador   LABRADOR NOIR PERDU EmptyMer 12 Jan - 7:40

qui peu aidé sur noyelles !!!!!!
ce chien est vieux sous la flotte il rique une bronchite Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: Re: LABRADOR NOIR PERDU   LABRADOR NOIR PERDU EmptyMer 12 Jan - 7:59

je vais essayer d'aller faire un tour en fin de matinée mais noyelles les vermelles c vraiment trés étendu beaucoup de champs de friches etc !!! c pas gagné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosco




Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: sos labrador   LABRADOR NOIR PERDU EmptyMer 12 Jan - 8:03

re merci beaucoup et vous ne pouvez pas faire un appelle a l aide sur facebook moi je l ai fais mais je suis du dunkerquois donc pas d amis de ce coté pour diffusé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: Re: LABRADOR NOIR PERDU   LABRADOR NOIR PERDU EmptyMer 12 Jan - 8:34

brigitte demandait si vous avez appelé la spa de vermelles ils ont des bénévoles et beaucoup de passage la bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjorieo




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2011

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: Re: LABRADOR NOIR PERDU   LABRADOR NOIR PERDU EmptyMer 12 Jan - 11:18

oui oui j y suis allée samedi, et j y retournerai ce week end, j ai meme laisser une affiche de recherche chez eux
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: Re: LABRADOR NOIR PERDU   LABRADOR NOIR PERDU EmptyMer 12 Jan - 12:20

nous avons fait le tour du village pendant plus d'une heure et demandé a des ouvriers de chantiers et des passants s'ils ne l'avaient pas vue !!!! aucune piste malheureusement !!! pour moi ça m'étonnerait qu'il soit encore dans la rue depuis plus de 10 jours j'espére sincérement que vous le retrouverez !!! avez vous appelé béthune également car noyelles les vermelles s'en approche bon courage a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosco




Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: sos labrador   LABRADOR NOIR PERDU EmptyMer 12 Jan - 13:53

voici un autre appelle le message dit:

Une dame vient de mapelé elle l aurait vu ce matin a 9h, sur beuvry pres des ecoles et des colleges, a savoir si c bien lui, jvais aller voir mais ct a 9h ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: Re: LABRADOR NOIR PERDU   LABRADOR NOIR PERDU EmptyMer 12 Jan - 15:43

Pourriez vous insérer une affiche sur le site svp afin qu'on puisse en mettre également le plus possible un peu partout!
Revenir en haut Aller en bas
rosco




Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: sos labrador   LABRADOR NOIR PERDU EmptyMer 12 Jan - 15:45

Val a écrit:
Pourriez vous insérer une affiche sur le site svp afin qu'on puisse en mettre également le plus possible un peu partout!


sur quel site!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: Re: LABRADOR NOIR PERDU   LABRADOR NOIR PERDU EmptyMer 12 Jan - 19:03

oui s'il venait de noyelles les vermelles c possible qu'il soit arrivé a beuvry je ne compend pas que personne ne se retourne sur un chien de cet age !!!! en tout cas vu les kms qu'il a fait il est bien costaud le loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjorieo




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2011

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: Re: LABRADOR NOIR PERDU   LABRADOR NOIR PERDU EmptyMer 12 Jan - 20:12

oui costaud il l est, mais bon, si c est vraiment mon chien, il ne va pas tenir le coup comme ca longtemps, je desespere!!!
si c est vraiment lui il s eloigne de plus en plus, j ai encore appelé bethune, il ne l ont pas, et personne ne signale un chien qui ne fait que passer, mais jusqu ou va t il aller?



Revenir en haut Aller en bas
rosco




Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: sos labrador   LABRADOR NOIR PERDU EmptyJeu 13 Jan - 7:39

marjorieo a écrit:
oui costaud il l est, mais bon, si c est vraiment mon chien, il ne va pas tenir le coup comme ca longtemps, je desespere!!!
si c est vraiment lui il s eloigne de plus en plus, j ai encore appelé bethune, il ne l ont pas, et personne ne signale un chien qui ne fait que passer, mais jusqu ou va t il aller?



tiens toi qui habite le secteur merci de diffusé dans tes amis sur facebook merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
rosco




Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2011

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: sos labrador   LABRADOR NOIR PERDU EmptyJeu 13 Jan - 7:41

caroline a écrit:
oui s'il venait de noyelles les vermelles c possible qu'il soit arrivé a beuvry je ne compend pas que personne ne se retourne sur un chien de cet age !!!! en tout cas vu les kms qu'il a fait il est bien costaud le loulou !!!!
oups pardons ::: c est a toi peus-tu mettre une annonce sur facebook dans tes amis comme tu es du coin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: Re: LABRADOR NOIR PERDU   LABRADOR NOIR PERDU EmptyJeu 13 Jan - 10:05

Rosco? lol! Une affiche avec sa photo et les coordonnées de Marjoriero sur le nôtre! celui de l'Arche afin que l'on puisse l'imprimer et le diffuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LABRADOR NOIR PERDU Empty
MessageSujet: Re: LABRADOR NOIR PERDU   LABRADOR NOIR PERDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LABRADOR NOIR PERDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» labrador noir et épagneul breton
» sos perdu chat noir et blanc
» [Noyelles G] Perdu chat mâle noir et blanc de 3/4 ans
» Perdu pinscher nain noir et feu Courrières - [b]RETROUVE[/b]
» alerte perdu chiot labrador "Azzia" Vendin le Vieil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: URGENCE leur vie ne tient qu'a un fil !! :: SOS PERDU et TROUVE :: ici les animaux perdus ou trouves-
Sauter vers: