les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma belle miquette !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

ma belle miquette !!! Empty
MessageSujet: ma belle miquette !!!   ma belle miquette !!! EmptyMar 25 Aoû - 16:49

je voulais rendre hommage a ma petite miquette qui nous a quittée a l'age de 7 ans samedi aprés midi !!!

voila ma belle tu nous as quitté samedi aprés midi aussi rapidement que tu es entré dans notre vie il y a six ans ma jolie miquette aux yeux magnifiques rien ne laissait prévoir cette mort subite aucun signe avant courreur de la maladie le matin même tu jouais encore dans la cour avec les feuilles partir a 7 ans c trop injuste c trop jeune !!!! dés les premiers signes de détresse nous t'avons emmenée chez le véto mais tu nous a quitté sur la route nous voulions savoir de quoi tu étais morte on ne meurt pas sans raison a 7 ans une autopsie a donc était faite et le résultat est "cardiomyophatie atrophique du ventricule gauche" cette maladie tu la portais dans tes génes certainement depuis ta naissance on ne pouvait rien prévoir cette saletée couve et quand elle se déclare c'est souvent l'issue fatale !!! va rejoindre tes copains ma belle au paradis des poilus je t'aime et je ne t'oublierais jamais !!!!



Les symptômes "extérieurs" et "bien visibles" de l'HCM (souffle au cœur, essoufflement ou détresse respiratoire, rythme cardiaque inégal - arythmie, syncopes ou pertes d'équilibre, etc...) n'apparaissent généralement que lorsque la pathologie a déjà atteint un certain stade d'évolution.

De plus, un quart environ des chats atteints d'HCM ne présentent absolument aucun signe "extérieur" de la pathologie, pas même de rythme cardiaque anormal au stéthoscope. Malheureusement, le premier symptôme d'HCM chez un chat non diagnostiqué est souvent son décès brusque.

C'est la raison pour laquelle, dans le cadre d'un suivi d'élevage, les reproducteurs sont "passés au crible" par échocardiographie.




ma belle miquette !!! W3ce1

ma belle miquette !!! 30icjm1

ma belle miquette !!! 293zsqh

:-angel: :-rainbow: :-heart:

je viens de sortir les dernières photos que j'ai faites le jour de sa mort je vous met sa photo quelques heures avant qu'elle ne nous quitte !!!

ma belle miquette !!! 2ueqp82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma belle miquette !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle miquette !!!   ma belle miquette !!! EmptyMar 25 Aoû - 16:58

Désolée pour Miquette Caro ! Sad bon courage à toi, je sais que c'est dur de perdre son animal de compagnie, en plus subitement ! No si ça peut te réconforter un peu je suis de tout coeur avec toi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
valchon59

valchon59


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/07/2009

ma belle miquette !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle miquette !!!   ma belle miquette !!! EmptyMar 25 Aoû - 17:06

Elle était absolument magnifique

Je suis désolée pour toi, grande tristesse dans ces moments-là Sad d'autant plus quand ça arrive subitement et aussi jeune No

Personne n'y est pour rien, c'était écrit mais les 6 années passées chez toi ont sans aucun doute été un bonheur parfait
Revenir en haut Aller en bas
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

ma belle miquette !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle miquette !!!   ma belle miquette !!! EmptyMer 9 Sep - 12:50

je suis vraiment desolé pour miquette , Crying or Very sad bon courage a toi
dans la rubrique nos disparu il y a un post pour vilk je me demande si il n'as pas eu le meme genre de maladie car il est partie subitement alors que un quart d'heure avant il joué dans le jardin avec son maitre puis il est rentré dans la maison c'est couché puis il a fait 2 soubresseaux est il est parti il n'avait que 4 ans !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilou11

lilou11


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/09/2009

ma belle miquette !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle miquette !!!   ma belle miquette !!! EmptyMer 9 Sep - 13:09

vraiment désolé et courage on c'est que sait trés dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

ma belle miquette !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle miquette !!!   ma belle miquette !!! EmptyMer 9 Sep - 13:17

c possible lauraine qu'il ait eu la meme maladie chien ou chat ça doit arriver dans les deux cas c pour ça que je voulais faire une autopsie pour savoir exactement ce qui c'était passé ça ne m'a pas soulagée de ma peine de savoir mais au moins j'ai su que c'était foudroyant et imprévisible !!! car on se reproche toujours quand on ne sait pas d'être peut etre passé a coté de quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

ma belle miquette !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle miquette !!!   ma belle miquette !!! EmptyMer 9 Sep - 13:53

c'est très difficile de perdre un animal de compagnie!!! Je te comprends, je pense beaucoup à Rubis et Jade....ils sont tous au paradis des animaux comme dirait ma fille!!!
Je suis de tout coeur avec toi ma belle miquette !!! Kopfschuettel
Tu n'as pas à t'en vouloir, tu ne pouvais pas deviner ce qui allait lui arriver!!!! ma belle miquette !!! Icon_sad ma belle miquette !!! Icon_sad
Elle a passé une belle vie à tes côtés, sois heureuse de lui avoir donner de l'amour, des câlins, de la tendresse....

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle miquette !!! Empty
MessageSujet: Re: ma belle miquette !!!   ma belle miquette !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle miquette !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canelle, croisé york
» elle est pas belle la vie !!!
» Fin d'une belle histoire
» A réserver chiots croisés york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: discutions entres passionnés !! :: ici venez discuter de vos animaux-
Sauter vers: