les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canelle, croisé york

Aller en bas 
+6
brigande
Mélia
valchon59
christian
la marmotte
Kléo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyLun 31 Aoû - 9:50

Voici des nouvelles de la petite canelle, la croisé york. Arrivée aujourd'hui chez ses maîtres, la belle a pris ses aises! Bravo pour cette adoption!!!

Canelle, croisé york Imgp1810
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyLun 31 Aoû - 11:09

je deplace dans nouvelles des adoptés
mignonne comme tout flower
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
christia
Invité




Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: CANELLE   Canelle, croisé york EmptyDim 6 Sep - 15:02

merci à émilie et à l'arche du 62 de m'avoir laisser adopter CANELLE

elle est heureuse chez nous, elle est tres callinne, joueuse surtout avec mon autre chien RASTA (croiser labrador et charpeï)
elle mange tres bien et surtout de tout, elle pèse environ 3kgs 300 et elle cours dans le jardin elle fait sa fofolle lol!
c'est un amour de chien ma petite CANELLE

voila les news pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyLun 7 Sep - 11:40

Merci à toi de l'avoir adopté, elle est super heureuse et encore merci de nous donner de ses nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : WATTRELOS 59150
Date d'inscription : 06/09/2009

Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyLun 7 Sep - 11:44

Canelle, croisé york Imgp1810.php?i=1&u=14332479]Canelle, croisé york Imgp1810[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyLun 7 Sep - 11:45

trop jolie la miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
valchon59

valchon59


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/07/2009

Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyLun 7 Sep - 19:16

Waouh quelle bouille sur cette photo !!! flower

Le nonos, il est plus gros que son ventre lol
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : WATTRELOS 59150
Date d'inscription : 06/09/2009

Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyMar 8 Sep - 19:20

coucou a tous
moi c canelle et je suis tres heureuse chez mes maitres, je v tres bien et je m'amuse avec rasta
a+ bizzzz a tous
Canelle, croisé york Imgp1813ge_preview.php?i=3&u=14332479]Canelle, croisé york Imgp1812[/url]
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : WATTRELOS 59150
Date d'inscription : 06/09/2009

Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyJeu 15 Oct - 18:30

COUCOU A TOUS C EST MOI CANELLE

AUJOURD HUI J AI 4 MOIS ET SA FAIT 2 MOIS QUE JE SUIS CHEZ MES MAITRES.
JE SUIS TRES HEUREUSE, JE JOUE AVEC MON COPAIN RASTA JE MANGE BEAUCOUP (LOL) JE PESE 5 kgs 100 ON APPEL LA "GROSSE" (MDR)
JAMAIS JE N AURAI PENSER AVOIR DES MAITRES QUI ME CALINE TOUT LE TEMPS JE LES AIMES TRES FORT.
HIER JE ME SUIS BLESSER A LA PATTE MAIS SE N EST PAS TRES GRAVE MAINTENANT SA VA MIEUX ON M A TRES BIEN SOIGNER.
J AI AUSSI FAIT MON 3eme VACCIN (SA FAIT MAL OUILLE OUILLE OUILLE) ET AU MOIS DE DECEMBRE JE PASSE SUR LE BILLARD.( J AI PEUR)
VOILA LES NOUVELLES JE VOUS TIENT TOUS AU COURANT.

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyJeu 15 Oct - 18:49

cette petite chienne est magnifique ! je craque ! elle semble adorable Smile Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyVen 16 Oct - 6:18

I love you I love you I love you que du bonheur , merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
christia
Invité




Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: CANELLE LA BELLE   Canelle, croisé york EmptyMer 21 Oct - 18:41

re coucou a tous

je v es tres bien, aujourd'hui je suis aller au toillétage et je suis toute belle LOL
regarder plutos les photos et juger moi (mettre une note sur 10 si vous le vouler MDR)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u
=14332479]Canelle, croisé york 21102011[/url]
Canelle, croisé york 21102012
Revenir en haut Aller en bas
brigande

brigande


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyMer 21 Oct - 18:47

oooh, la star, elle est vraiment craquante....par vos mots, on sent que vous l'aimez beaucoup..... I love you


Votre chien Rasta est magnifique, j'ai un faible pour les gros loulous, de quel race est-il ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyMer 21 Oct - 19:03

Oh Canelle sans hésiter je te mets un 10 sur 10!!! Tes maîtres t'aiment beaucoup, normal connaissant ton papa d'adoption!!! Caresses à Rasta, je l'aime beaucoup aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyMer 21 Oct - 20:27

Sans hésiter 20/10 !!! lol! Elle est magnifique et bien chouchoutée !!! calinous à Rasta et Canelle ! I love you merci pour ces bonnes nouvelles Christia ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : WATTRELOS 59150
Date d'inscription : 06/09/2009

Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyJeu 22 Oct - 11:41

COUCOU A TOUS

JE VOUS REMERCIE POUR LES PETITS MOTS QUE VOUS AVEZ MIS SA ME TOUCHE VRAIMENT,CES VRAI QUE CANELLE EST HEUREUSE CHEZ NOUS ET TOUTE LA FAMILLE L'AIME AUSSI ET RASTA AUSSI.

JE REPOND A BRIGANDE, RASTA ET CROISER LABRADOR CHARPEÎ POUR LA MERE ET POUR LE PERE ON NE SAIT PAS MDR

BISOU A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyJeu 22 Oct - 14:01

10 +1 pour la barrette lol!
trop mimi la miss
à bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : WATTRELOS 59150
Date d'inscription : 06/09/2009

Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyDim 6 Déc - 13:27

BONJOUR A TOUS

VOILA JE DONNE DE MES NOUVELLES. JE V TRES BIEN JE PESE 7KGS 300 JE SUIS EN BONNE SANTE, JE SUIS TRES HEUREUSE CHEZ MES MAITRES IL ME NOURICE TRES BIEN MDR
BIENTOT JE V ME FAIRE OPERER C LE 15 DECEMBRE G TRES PEUR MAIS JE C QUE MES MAITRES SONT TJS LA POUR MOI ET MEME RASTA.JE M AMUSE TJS AUSSI BIEN MAIS JE FAIT QUELQUE DEGAT CHEZ MES MAITRES ALORS ILS ME GRONDE ET G TRES PEUR SURTOUT MON PAPA MAIS PAS MA MAMAN ELLE ME CONSOLE LOL. VOILA MAIS A PART SA TOUT VA BIEN JE VOUS TIENT AU COURANT APRES MON OPERATION PLEIN DE BISOUS A VOUS TOUS ET N OUBLIER PAS DE REPONDRE
MERCI A TOUS
Canelle, croisé york Imgp1811



Canelle, croisé york Imgp1810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyDim 6 Déc - 14:06

Merci pour ces bonnes nouvelles !!! cheers cheers cheers qu'est ce que tu es belle Cannelle ! cheers alors comme ça on fait quelques bêtises ? PAS BIEN... Rolling Eyes ton papa te gronde et il a raison ! Wink en même temps c'est vite oublié à mon avis quand ta maman te réconforte !!! lol! lol! lol! vous êtes trop mignons Rasta et toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lizzie

lizzie


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2008

Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyDim 6 Déc - 16:05

cheers cheers Merci pour les nouvelles et les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyDim 6 Déc - 20:04

ca fait plaisir a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
frimouce cora




Nombre de messages : 178
Age : 63
Localisation : loos en gohelle
Date d'inscription : 09/11/2009

Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: canelle croisè yorc   Canelle, croisé york EmptyLun 7 Déc - 7:27

vraiment très belle sa fait plaisir davoir de bonne nouvelle cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : WATTRELOS 59150
Date d'inscription : 06/09/2009

Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyMar 15 Déc - 19:52

bonsoir a tout mes chouchoux

voila, sa y es sait fait oufffffffff j'y suis passer sur le bllard, j'ai eu tres peur se matin mais maintenant s'est fini je me suis fait operer.
j'ai tres mal je ne fait que dormir je n'ai rien manger depuis hier soir, pas grave je suis asser grosse LOL
mes maitres prennent bien soin de moi et meme rasta reste calme avec moi je crois qu'il comprend que j'ai tres mal, mais ne vous inquieter pas dès que je vait mieux je recommensserer mon bordel MDR.
j'enleve mes fils le 26 decembre voila tout les nouvels je vous tien au courant ne vous inquieter pas.

plein de bisous a vous tous

CANELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyMar 15 Déc - 20:47

gros câlins à notre petite Canelle !!! I love you remet toi vite ma Belle !!! sunny ça doit faire tout drôle à ton papa et ta Môman de te voir aussi calme !!! Rolling Eyes santa
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : WATTRELOS 59150
Date d'inscription : 06/09/2009

Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york EmptyJeu 31 Déc - 10:54

bonjour a toutes et a tous

voila j'ai enlever mes files et tout va bien je pete la forme, j'ai recommencer mon bordel avec rasta MDR mes maitres sont content.
mais si je vous ecrit ce petit mots c'est pour donner de mes nouvelles mais surtout pour vous souhaiter
UNE TRES BONNE ANNEE 2010 PLEIN DE CARESSES ET PLEIN DE TENDRESSE A TOUS

BONNE ANNEE 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canelle, croisé york Empty
MessageSujet: Re: Canelle, croisé york   Canelle, croisé york Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canelle, croisé york
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canelle croisé epagneul
» Eliot croisé york/jack
» isis croisé york
» SOS pour un croisé York
» urgence pour un croisé york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: