les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "piou piou" adorble croisée basset-bichon

Aller en bas 
+9
brigande
sylvie1982
Kléo
admin nanou62
standby
caroline
Camina
Mélia
la marmotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:12

j'ai une demande pour elle aussi ,claudie tu a recu l'appel??
secteur nord pas de calais
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:52

nous connaissons aussi une personne seule qui voulait reprendre une chienne. Nous allons lui demander et voir ce qu'elle en pense. En tt cas, on sait qu'elle y sera bien et si elle dit oui cela nous permettrait de la revoir de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 17:34

appel reçu de la dame intéressée. Je la recontacte après être allée chez le véto pour son vaccin pour qu'elle vienne la voir chez moi.
Si l'adoption est confirmée j'enverrai en même temps que les papiers d'adoption la feuille de sortie de " Moly" comme nous l'avons surnommée.

Je vais avoir mal au coeur de la quitter. pour être franche, cette chienne nous a tellement plu que nous avons pensé à l'adopter mais vivant dans une petite maison avec déjà d'autres animaux ... nous n'osons pas. L'important c'est qu'elle soit heureuse ! Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:46

la dame de ou??
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:48

d'Avesnes le comte
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:57

celle que tu m'a envoyée nanou I love you

pour melia, on a a tous ou toutes des coups de coeur difficile de ne pas craquer a les garder I love you mais a force on s' habitue et aprés on est en manque quand on n'a pas de chien en fa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 6:14

surtout que tout nos fa commencent eux aussi a craquer et à adopter les chiens en fa I love you I love you I love you I love you
scratch scratch scratch lol! lol! lol!
merci claudie
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 10:11

bien reçu le chèque pour le véto. J'y vais donc cette après midi c'est sans rdv.
Vous pensez-donc que la personne qui m'a appelée hier est sa future maîtresse ?
je pose cette question parce que je dois la rappeler pour fixer un rdv pour l'adoption.
Je peux lui proposer cette fin de semaine ? c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 14:10

retour du vétérinaire. la miss a été super sage (comme d'hab) elle pèse 6kg500. Elle s'est laissée faire pour sa piqûre sans broncher.
Selon les estimations du vétérinaire Moly n'aurait même pas 2 ans. il pense à un an et demi et aurait un lourd passé fait de maltraitance et de privation de nurriture !

mais comment peut-on faire ça ? ! ? une bête aussi gentille. J'en suis encore tte attristée ! Sad

Tiens ca me pousse à remettre une citation dans ma signature !
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 14:13

oh la pauvre mémère!!! J'espère qu'elle sera vite vite adoptée et qu'elle connaîtra enfin l'amour, les caresses...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:18

c'est une chienne très caline qui demande bcp d'affection ! voilà le pourquoi du comment! elle n'a pas dû connaître ça dans sa vie antérieure !
Bien sûr nous lui donnons tout cela et elle nous le rend bien. Elle nous suit partout où on peut aller. Si je suis en haut sur ordi elle se met dans la cuisine pour me voir ( ma chbre est en mezzanine et on la voit de la cuisine ) Rolling Eyes
Dès que nous sommes hors de portée de sa vue, Moly s'affole est se met à aboyer et à bouger dans tous les sens " eh les copains m'oubliez pas je suis là" !! Mad Un sacré numéro cette Moly ! lol

Sinon c'est un croisé teckel et bichon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 10:01

euh je viens de voir ce matin que Moly avait du sang dans ses selles ? sur internet il paraitrait que ce soit un parasite ? quelqu'un a déjà t'il eu ce genre d'expérience ?

Merci je suis inquiète Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 11:23

OUi j'ai deja eu ce cas c'etait pour mon cas l'estomac du chien qui ne supportait pas les croquettes que je lui donnais donc j'ai du revoir sa base d'alimentation a savoir que si elle n'a pas été nourrit correctement avant son estomac subit un changement mais pour les parasites c'est aussi a ne pas exclure seul le veto pourra te dire quoi faire (je l'ai fait et c'est apres 4 piqures qu'il a decidé que c'etait l'alimentation...)

J'espere t'avoir un peu aider flower
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 19:53

Comment va la belle? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:37

Moly va bien pour l'instant nous espérons qu'elle ne nous fait pas une gastro. Elle n'est pas allée à la selle donc je ne peux pas dire.En tt cas, aucun vomissement.

Sur internet j'avais vu que le sang dans les selles pouvait être dû à un changement d'environnement ou d'alimentation.
Plus d'info demain matin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:51

Tant mieux! caresses à la miss... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 9:12

ce matin inspection des selles ! BEURK pale mais quand il faut il faut ! pas de trace de sang. Peut-être quelque chose de passager. je ne sais pas ! Very Happy

Et dans un sens tant mieux pour mistinguette !
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 8:53

Ce matin nous sommes très fiers de notre petite moly qui est restée propre toute la nuit !
Bon elle a demandé à sortir à 2h00 et à 7h00 pour faire ses besoins, nous nous sommes donc levés pour la faire sortir et la féliciter en même temps( grosses caresses et friandise pour lui faire cpdre que c'est bien !). Je pense qu'elle est sur la bonne voie de la propreté !maintenant on va lui faire comprendre qu'il faut qu'elle fasse quand on la sort au soir avant qu'on aille se coucher ! Very Happy

Sinon on découvre de plus en plus une miss joueuse ( avec les jouets de Mélia) elle commence à courir dans la maison.. Elle se libère petit peu à petit peu

Nouvelles photos à venir I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:29

super génial!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:29

J'ai eu confirmation de Claudie pour lui faire passer sa radio. Moly a un RDV le jeudi 10 septembre à 9h00. Nous la déposons au matin à jeun et allons la rechercher au soir. J'espère qu'elle ne se sentira pas abandonnée ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:29

Mélia a écrit:
J'ai eu confirmation de Claudie pour lui faire passer sa radio. Moly a un RDV le jeudi 10 septembre à 9h00. Nous la déposons au matin à jeun et allons la rechercher au soir. J'espère qu'elle ne se sentira pas abandonnée ! Surprised

pourquoi passe t'elle une radio?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:32

pour sa hanche. Comme elle a manqué de nourriture quand elle était petite ses os ne se sont pas bien développés et elle a des problèmes à sa hanche(marche sur 3 pattes, lève ses 2 pattes arrières en même temps, ne reste pas debout). Il faut voir maintenant ce qu'on peut faire pour que ce soit plus confortable pour elle !

Tout ça à cause de ses anciens maîtres qui ne l'ont pas nourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:33

oh la pauvre puce!! merci de ta réponse, tiens nous au courant!! pauvre petite puce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptySam 5 Sep - 9:43

nouvelles photos de la belle Moly

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 P2108010
"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 P2108011

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 P2708010
"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 P2108012
"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 P2708012
"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 P2708013
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:18

2 bonnes demandes pour elle
mais en attente de sa radio
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"piou piou" adorble croisée basset-bichon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles de dipsy croisée basset
» oxane croisée shi tzu bichon
» "loulou" petite chienne croisée à adopter suite a expulsion
» "euchire" croisée york s'est perdu
» "euchire" croisée york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: