les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "piou piou" adorble croisée basset-bichon

Aller en bas 
+9
brigande
sylvie1982
Kléo
admin nanou62
standby
caroline
Camina
Mélia
la marmotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 10:23

Bonjour

Rdv pris pour jeudi matin 9h00 a la clinique de cappelle la grande. nous allons appeler le veto pour le diagnostique exact. cependant ils ne connaissent pas le tarif exact donc j'ai demandé un payement par facture. ils ont accepté. madame laprésidente pas la peine d'envoyer le chèque de 250 euros c'est la somme maximale. Je vous réenverrai l'ancien chèque.

Bonne après midi

Hélène

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 10:31

cheers Voilà une bonne nouvelle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 16:22

j'ai téléphoné au véto qui va opérer Moly. même diagnostique que mon véto perso " excérèse de la tête fémorale" il faut lui couper ce bout d'os parce que celui ci n'est plus irrigué par le sang ...c'est comme un corps étranger qui va lui donner de terribles douleurs par la suite et de l'arthrose. Il faut donc opérer maintenant pour éviter cela.
j'ai parlé du véto de Lens et m'a dit " grossière erreur de sa part"
Voilà ma MOMO va avoir une patte toute neuve !

Merci à l'association et à Félicie qui nous a orienté et guidé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 17:41

Allez vivement jeudi que tout ceci soit du passé pour la jolie Molly !!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 20:03

gros calinous à Molly !!! demain c'est le grand jour... I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 20:11

merci félicie. nous l'avons fait belle pour demain : brossage, petite coupe...rdv chez le toiletteur annulé parce que c'était vendredi soir trop tôt après l'opération

Nous lui avons fait plein de calinours et de papouilles. Nous savons que ce qu'elle va subir demain c'est pour son bien et que tout va bien se passer ...

des nouvelles de la Belle demain midi.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 20:25

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS !!! Wink Allez courage, ça va aller !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 20:35

Courage Molly, courage Melia, tout va bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 21:05

De tout coeur avec vous deux... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 9:56

Moly a été déposée ce matin. Elle n'a pas voulu se laisser peser et a voulu repartir avec arnaud quand la dame est venue la prendre. pas plus de nouvelles la concernant. a l'heure qu'il est elle doit avoir sa patte toute neuve.

C'est une dame qui la opérée. elle a souligné quelques dysfonctionnements concernant la clinique de lens ( opérations très chères, préssion de syndicats...) bref !

Arnaud va appeler la véto cette aprem pour savoir ce qu'il en est. Elle n'aura pas de pansement mais une "colerette". Photo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 10:22

Merci pour ces nouvelles Mélia !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 10:42

on attend des nouvelles de la puce !!!! en ce qui concerne la clinique de lens c vrai les tarifs sont trés élevés mais bon ils ont tout le matériel nécessaire sur place pour les urgences !!!!!!!!!!! ça fait presque 20 ans que mes animaux sont suivis chez eux et je suis a 100% satisfaite car la véto qui les suis est trés arrangeante et trés humaine je lui fais entiérement confiance !!!!!! je peux l'appeler a n'inporte quel moment elle est toujours a l'écoute de mon probléme !!! voila voila j'espére que votre petite puce se sentira mieux aprés son opération et je lui envoie de gros calinous flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 16:50

Voilà c'est fait, Molly est rentrée, un peu patapouf mais bon c'est quand même une opération, donc tout va bien pour elle repos un mois puis exercice de natation et autres pour que sa patte redevienne plus forte, la vétérinaire a été très gentille, elle a dit que tous ses os étaient cassés que s'était de la bouillie, elle n'avait qu'à prendre "des ciseaux pour lui couper le reste de l'os".
La tout va bien à part qu'elle ruine sans cesse, l'opération doit lui faire quand même mal.
Voilà des photos de ma grosse mèmere."piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 P0810010"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 P0810012
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 16:54

oh petite puce!!!! Bon rétablissement à la belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Invité




"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: molly   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 17:28

énormes bisous et bon rétablissement à toi Molly I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 18:04

Génial ! cheers tu m'étonnes que Molly avait mal vu l'état de ses os !!! affraid maintenant ça ira mieux petit à petit Mélia tu verras !!! Wink UN GRAND MERCI à Béa de cani nursing, au Véto qui a eu la gentillesse d'intervenir pour son opé, à toi Mélia pour t'être déplacée jusque Dunkerque et à l'Arche bien sur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 18:14

la voila partie pour un nouveau depart I love you SUPER cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 18:27

super contente qu'elle soit bien rentré et que tout se soit bien déroulé je lui envoie plein de calinous a la puce Very Happy Very Happy flower Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 18:35

un grand merci à l'arche de lui avoir permis d'avoir une nouvelle vie, à félicie de s'être renseignée pour nous et bien sur à Béa qui fait du bon travail pour les animaux et au véto qui a été très gentille. Very Happy Very Happy Very Happy

merci bcp pour elle Very Happy I love you Very Happy

ps : j'eesayerai de passer avec elle ( et ma Mélia) au forum d'auchel afin de vous les présenter enfin si les animaux sont admis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 12:54

voici des photos de Moly revennant de chez le toiletteur. Elle est méconnaissable. Nous avons l'impression d'avoir une autre Moly ! On a été obligé de la raser autant afin de lui enlever tous les noeuds qu'elle avait. Very Happy
"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 P2710010
"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 P2710011
Revenir en haut Aller en bas
valchon59

valchon59


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/07/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 17:39

En effet ! quel changement cheers faudra lui tricoter un petit manteau Wink elle est toute mignonne
Revenir en haut Aller en bas
cora
Invité




"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: piou piou adorable croisèe bassèe bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 18:28

super mignone la petite moly encore bon rètablisement drunken I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
cressy

cressy


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : sallaumines
Date d'inscription : 12/09/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 18:30

trop belle la puce !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 19:42

ELLE EST SUPERBE !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 14:26

Voici que notre petite Moly se fait stériliser le lundi 8 février. Nous avons préféré attendre un petit peu après l'opération de sa hanche. Maintenant, elle est fin prête!


Bon réveillon et meilleurs voeux à vous tous. Razz Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "piou piou" adorble croisée basset-bichon   "piou piou" adorble croisée basset-bichon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"piou piou" adorble croisée basset-bichon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles de dipsy croisée basset
» oxane croisée shi tzu bichon
» "loulou" petite chienne croisée à adopter suite a expulsion
» "euchire" croisée york s'est perdu
» "euchire" croisée york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: