les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diana, Akita Inu

Aller en bas 
+9
rapsodie
dogkiss62
admin nanou62
lizzie
caroline
sylvie1982
lauraine
standby
la marmotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptySam 23 Mai - 8:10

Car notre maison est composée de plusieurs étages.

Explications lol! :
Entrée : entrée+ escaliers, salle suivante buanderie, salle suivante salle de jeux transformé en salle dodo toutou (bah vi on pousse les murs et rien est trop beau pour eux afro ) et enfin la cour (riquiqui).

1er étage : salon, cuisine, salle à manger et bar (mon bureau planqué derrière lol! )

2 ème étage : 3 chambres et salle de bain.

En gros si on l'a fait monté (a bras) c'est pour qu'elle puisse passer plus de temps en notre compagnie, car même si nous descendons souvent la caliner ca ne suffit pas à notre gout pour lui faire des papoouilles et voir son caractère

Voilou

Fait-on une erreur ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptySam 23 Mai - 9:56

non pas du tout c'est par ce que je pensais que vous la faisiez dormir dans votre chambre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptySam 23 Mai - 10:06

Non aucune crainte de ce côté là, aucun chien n'a le droit de monter à l'étage des chambres y a assez de poils partout :-)

J'ai peut-être une personne qui serait très interessée par la miss, attention sur un forum spécifique à sa race donc des connaisseurs cheers, et comme je l'ai dit ça serait le must pour son adoption...

En tout cas la miss est acclimatée pour le moment très joueuse et caline bref un réel bonheur...j'ai une tite boule au ventre à penser à son adoption Crying or Very sad ...mais bon pour son bien être rien est assez bien bounce

J'ai reçu les documents...que le facteur a fait tomber dans l'eau lol! donc ça sèche et je les remplis pour les renvoyer geek
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptySam 23 Mai - 10:36

bonjour sylvie,

je vois que ca vas mieux je pense a elle tout les jours depuis jeudi ,pourrais tu me donné le speudo de la personne qui est interresé car hier soir j'ai lu les 14 page du sujet sur ce forum et j'au vu que quelqun etait interresé mais elle avait pluisieur animaux est ce que c'est celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptySam 23 Mai - 10:41

C'est Chogun (pseudo), elle a un lapin et un chien ou chienne (la elle est au travail donc je lui poserait la question) qui s'appelle Chogun, le prénom de la miss c'est Stella.

Voilou je te tiens informée dès que j'en sais plus.

Diana te fait des lechouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptySam 23 Mai - 11:07

ok c'est bien elle que j'avais vu ,je ne regrette vraiment pas de vous l'avoir confier quand je le lis les message que tu mets vous vous debrouillé trés bien j'essaye de voir pour le veto avec celine pouir que ca se fasse au plus vite !fait lui de gros calins pour moi stp
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptySam 23 Mai - 11:08

je me suis inscrite sur le forum mais attend confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptySam 23 Mai - 11:18

Je vais les prevenir car l'accord est très long il faut expliquer pourquoi tu veux aller sur le forum je vais essayer d'accélérer ton activation.NB ayé normalement tu es activée
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 7:28

Bon troisième nuit de la belle, et....RAS...ni pleure...ni aboiement...et au réveil des gros bisous, la fête et aucun dégât dans la nuit... cheers

Bref, la belle a un comportement exemplaire, bon un peu têtue certe mais quel chien ne l'est pas geek

J'ai d'autres vidéos mais très sombres , une ou on distingue son problème de pilosité, une autre avec sa présentation à Gipsy et même Pikachu s'y est collé mais il n'a pas trop apprécié Suspect

Cet aprem balade au parc, et test avec les femelles si possible flower
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 14:48

La miss est toute propre cheers , son premier bain de sa vie nous présumons car elle était tétanisée affraid, elle n'a pas bouger d'un poil...et au vu de la couleur de l'eau de rincage .... Suspect, bref après un bon séchage naturel car il fait chaud dans la maison et un bon coup de brossage la belle le sera encore plus Shocked...

Elle vous fait de gros bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 16:59

elle doit etre encore plus belle la belle et surtout plus clair si a l'ooccas tu as une photos quand tu auras le temps biensurs
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 8:23

Voilà Lauraine, ta petite protégée te fait des bisous Wink

Diana, Akita Inu - Page 3 P1000510 Après le bain voilà la miss, trop belle Shocked

Diana, Akita Inu - Page 3 P1000511 Photo de famille...enfin on essaie sunny

Diana, Akita Inu - Page 3 P1000512 Scéance de brossage...elle mue la belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 10:16

elle est trop belle cheers !la photos de famille aussi est super belle Very Happy l'attente a l'air d'allé mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 10:48

Magnifique la Miss ! cheers jolie photo de famille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 11:44

Elle va super bien, mange comme 4, malgré son problème de poils, les puces surement car elle se gratte toujours... je vais traiter les 3 comme ça plus de soucis.

Diana, Akita Inu - Page 3 P1000516
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
lizzie

lizzie


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2008

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 14:18

Belles photos I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:20

Merci Wink

POur ce qui est de l'adoptant que je pensais avoir trouvé sur le fofo des Akita je crois que ça va être cuit ...elle habite pres de la suisse...et si le test avec son Chogun ne se passe pas ca fait loin...bref on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:42

J'ai peut-etre une piste mais pas sur...Je t'en parle si cela se concrétise... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:14

ça faisait longtemps Standby ! on se croise toujours ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:19

C'est pas parce que je n'interviens pas que je ne suis pas là lol! Quand Lauraine m'a parlé de la miss je n'avais aucune solution pour elle, meme pas l'espoir qu'elle aurait trouvé une fa si rapidement alors...Vraiment épatée! je le serais encore plus si elle trouvait vite une famille formidable! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:57

Nous de même car même si des fois c'est stressant car faut surveiller la miss et nos toutous (surtout un jalou) jamais il nous viendrait à l'idée de presser l'adoption pour être tranquille de toute façon après elle une autre arrive lol! chipie pour chipie on gère et on adore ça...par contre je mets sous réserve l'état dans lequel je serais au départ de la miss...ma première FA Crying or Very sad

Bizou standby Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
Invité
Invité




Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 22:27

standby a écrit:
C'est pas parce que je n'interviens pas que je ne suis pas là lol! Quand Lauraine m'a parlé de la miss je n'avais aucune solution pour elle, meme pas l'espoir qu'elle aurait trouvé une fa si rapidement alors...Vraiment épatée! je le serais encore plus si elle trouvait vite une famille formidable! bounce
De même pour moi je te suis tjs de près même si je me fais toute discrète ! lol! euh pour les adoptants je le sens bien ! Rolling Eyes n'oublie pas qu'il faut positiver ! cheers on compte toutes un peu les unes sur les autres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 7:50

je vais commencer a passer des annonces pour elle (leboncoin etc...)
la Sleep se reveille lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 8:03

Ma piste est à l'eau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 9:03

Sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Diana, Akita Inu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana, Akita Inu
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaina croisée akita 1 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: