les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diana, Akita Inu

Aller en bas 
+9
rapsodie
dogkiss62
admin nanou62
lizzie
caroline
sylvie1982
lauraine
standby
la marmotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptySam 20 Juin - 18:12

Tu as contacté l'asso des Akitas que je t'ai donné par mail?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 5:23

coucou all
si tout va bien je sors lundi, ils m'ont retiré les machines et les exams semblent corrects !!!! j'ai trop hate de rentrer car les poilus me manquent et selon zhom ils sont bizarre, Diana ne wouwoute plus et les deux autres pleurent.... pale

je vous tiens au courant

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 13:58

bonjour sylvie
j'ai donné ton numero a une personne pour diana est ce que elle ta telephoné car une personne voulais venir la voir ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 14:25

arf j'avais plus de batterie et la clinique m'a stipulé pas portable !!!! zhom a rrgardé mais nada pas de message ni appel en absences No
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 19:47

les contractions sont terminées mais suite a une perf j'ai le bras de stalone..... Evil or Very Mad donc ils veulent me garder le temps de verifier pale j'en ai marre j'aime pas restée allongé....pire j'ai su que j'aurais peu de chance de reprendre le boulot Crying or Very sad .........et mes poilus....... Sad ......l'asso taiga se renseigne pour une fa provisoire...nb je scannerais si voulu les documents attestant de mon hospitalisation pour bien prouver que notre SOS est pour que diana soit plus entouré qu'elle ne l'est hélas actuellement et non pour se débarasser d'elle car magré son caractère de chipie on l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 7:31

cheers ayé je sors aujourd'hui !!!!!!

mais plus de boulot pour moi.... Crying or Very sad c'est soit je fais la crêpe soit retour a la clinique jusqu'a l'accouchement....avec nos papy pantoufflard je pense qu'ils comprendront mais pour ce qui est de la fusée Diana....j'espère qu'elle comprendra que je ne pourrais plus autant jouer avec elle Neutral 4 mois alité....moi qui déteste ne rien faire....autant me donner une corde pale on arretera pas notre action dans la PA je le refuse mais je pense que par la suite on ne pourra accueillir que des vieux papys qui demandent un peu moins d'energie et plus de "je fais la carpette"....j'ai hate de les retrouver ainsi que mon fils que je n'ai pas vu depuis une semaine..... Sad ...

Les personnes qui sont venues voir Diana ont ils donné des raisons sur leur silence de retour de la visite ??? aurait-on fait une erreur Question dis quelquechose de déplaisant Question
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 16:34

desolée pour tous ces ennuis sylvie Crying or Very sad
il faut une solution en URGENCE, aucune reponse de nulle part....
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 17:27

Vous n'y etes pour rien dans ce qui arrive excepté le soucis de grossesse tout allé de mieux en mieux, Basil jouait avec Diana, Timon devenait moins craintif à la dominance de Diana bref tout allait bien...mais ce repos forcé avec une pile remontée sur ressort sera invivable pour mon état autant que pour elle...j'ai le sentiment qu'elle se sentira comme attachée à une corde comme dans son passé si je lui interdis de vivre sa jeunesse comme elle a le droit...

Une famille sans chien femelle, sans chat et qui adore les jeunes chiens ca doit se trouver...y a plusieurs forums d'akita qui relancent les SOS pour la belle...je pense même que demander que le post de Diana sur Rescue doit être placé dans les urgences mais je vous laisse l'accord ou non de cette demande...

Je me répete surement mais ce SOS n'est pas pour nous débarrasser de Diana, car nous n'arretons pas notre action dans la PA, nous ouvrions nos portes aux vieux peperes format mini ou plus petit que Timon pour apporter tout ce qu'ils ont besoin...en quelques sorte une famille pantoufflarde par obligation....

Vous risquerez de me lire souvent dans les posts car je sens que je vais m'ennuyer ferme....
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
dogkiss62

dogkiss62


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 17/06/2009

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 18:14

Allez, on positive !!! cheers

Bon courage à toi Sylvie ! Et on relance pour les loulous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 19:05

courage sylvie et fais nous un superbe bébé pour diana elle a eu de la chance d'etre sortie de son ancienne famille et toi tu l'as accueillie sans réserve malgré ta grossesse et tes poilus alors encore merci pour elle ce quie tu as déja fait est super !!! il ne faut surtout pas culpabiliser
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 19:07

oui il faut le deplacer dans urgence avant refuge de toutes facons on aura pas d' autres choix si on ne trouve pas de solutions Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 19:10

Bsr Sylvie,je pense à toi car j'etais ds la meme situation il y a 3 mois et c'est durdur de devoir faire la momie jusqu'à ce que bb arrive!!
ça fait 1 pt moment maintenant que je fais de la pa au ralenti,av mes 3 enfants et bb que j'allaite il a fallu faire des choix,alors j'essaie surtt de relayer les infos sur d'autres sites,de passer des sos,ms je ne px pas faire +,dis-toi que tu auras tt le temps de te rattrapper et de faire de la pa à plein temps quand les zenfants auront gdi!!
Courage,et puis les forums,ça occupe les longues nuits ss sommeil pendant que bb tete Exclamation Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 19:38

Merci pour tous vos messages...j'ai toujours des adoptants potentiels qui m'ont dit de ne pas hésiter...soucis ils sont loin...ils avaient craqué sur Diana a l'annonce de l'état de la puce avant qu'elle arrive en FA chez nous...ils connaissent la race et ont un male qu'il balade tout le temps avec eux et leurs enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 19:59

dites leurs de me contacter
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 20:23

Je l'ai contacté j'attend son retour.

Les forums d'Akita ont placé la beauté dans les urgences et SOS...on deviendrait fou a savoir que la miss soit en refuge après tout ce qu'elle a vécu No

Une jeune, belle, attachante, marrante, joueuse... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 9:14

confused
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 10:00

Toujours pas de réponses surement en vacances car meme sur le forums des Akitas elle ne post pas ....zut de zut...

Sinon l'asso Taiga essaie de trouver une solution pour la belle on verra bien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
Invité
Invité




Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 17:34

ken né t-il pour cette chienne??
ma belle soeur a un male de 12 ans, elle connait bien cette race et son chien c son bb!!
il vieillit et il est sage maintenant, elle la adopté a la SDA d'estourmel
elle habite près de cambrai...
elle peut la prendre...
ken pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 17:41

Y a eu une proposition mais quand j'ai parlé de stérilisation pouf plus personne ....Ta belle soeur a un male Akita ou un chien male tout court?
Quel est son mode de vie? Appartement ? Maison? Jardin ? le temps d'absence si elle travaille ?

On l'adore mais on ne peut la garder car ma grossesse est assez...complexe...et mon traitement assez dur a supporter... pale

Elle n'aime pas les chats, les chiennes jamais eu trop l'occas de tester mais c'est une race qui n'aime pas les congeneres de meme sexe, elle est sportive, assez chahuteuse et joueuse, elle a un tic de mettre le bras ou main dans la gueule mais ne mord jamais (sa facon a elle de prouver qu'elle vous aime), toujours une tendeance à lecher lol! , les premiers jours avec les malous j'ai eu peur car elle montrait les crocs du a sa dominance mais passer cette etape c'est un pur bonheur Wink

Voila invite si tu le souhaites ta belle soeur sur le forum et je repondrais directement à ses questions sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
Invité
Invité




Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 17:48

ma belle soeur travaille ke le matin et son mari est là!
elle na pas de chat
stérilisé cela ne la gène pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 18:02

voici son num de tél car son internet marche pas très bien!!
appelez là pas trop tard MERCI
0327828627 le soir
ou
0698807478 la journée

vous pouvez l'appelez ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 18:03

Je pense que ta belle soeur devrait contacter directement l'assos pour les documents car moi a part donner les infos sur la miss ze ne fais rien d'autre...ah si lui apprendre ce qu'est la vie dans une maison avec des copains et de l'amour I love you

Ou habite ta belle soeur ? voudrait-elle venir chez moi pour rencontrer miss pile sur pattes avant ? tester en terrain neutre Diana avec son toutou scratch

On va prevenir Claudie...CHEFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!! lol! (je sors vite lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 19:12

je l'appel demain soir par ce que la trop tard Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptySam 27 Juin - 10:14

Ayé j'ai contacté une visite aura lieu demain pour tester le malou avec Diana.

Lundi la belle se fera sterilisée...j'ai le trouillometre à 0 pale , c'est bête mais j'ai toujours peur quand un des poilus de la maison passe sur la table affraid

On croise les patounes pour que la rencontre soit concluante entre les toutous et les futurs maîtres bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 EmptySam 27 Juin - 10:23

C'est la belle-soeur de Malaquin? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana, Akita Inu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana, Akita Inu
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaina croisée akita 1 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: