les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne le laissez pas mourir!

Aller en bas 
+5
Ouvea62
lauraine
astridlou
la marmotte
standby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ouvea62




Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Oignies
Date d'inscription : 11/03/2009

Ne le laissez pas mourir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 11:43

Je venais justement sur le blog pour demander des nouvelles de Bill.
Je suis contente qu'il aille bien et qu'il ait été entouré d'autant de soins, de patience et d'amour, et de générosité.
Toutes ces petites bêtes le méritent tant.

La famille qu'il a rejoind dans la somme est elle sa famille définitive ?
Comment va sa patte ?

Merci.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne le laissez pas mourir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 12:45

Oui Isabelle ! cheers la famille qu'il a rejoint est sa famille définitive cheers pour sa patte il y a encore 2 ou 3 fils à enlever dans une dizaine de jours et puis il a son vaccin à faire donc il reviendra dans une quinzaine de jours nous voir cheers il pose sa patte quand il marche, d'ailleurs il faut le freiner un peu car Monsieur lol! fait un peu trop le foufou lol! il saute bounce tellement content d'être encore là parmi nous, et ça c'est magique cheers c'est notre Billou à tous cheers et quelle preuve d'amour et de solidarité I love you ! comme quoi on peut réaliser de très belles choses lorsqu'on est tous unis sunny
Notre Billou doit faire sa rééducation tous les jours (marche en laisse) et normalement tout va rentrer dans l'ordre assez rapidement, par contre il ne faudra pas qu'il prenne trop de poids (comme Douchka d'ailleurs sunny ) car ce ne serais pas bon pour sa patte, alors finit le Mc Do affraid enfin c'est comme tout faut pas en abuser lol!
Standby ne t'inquiète pas je ne changerais pas Wink je suis comme vous j'ai ça dans le sang cheers et qu'est ce qu'on se sent bien quand on a fait sa petite B.A lol! Qui se ressemble, s'assemble... PAS VRAI lol!
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne le laissez pas mourir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:17

Voilà quelques nouvelles de notre Billou national lol!
ce matin quand j'ai tél à ses nouveaux maitres, le Billou jouait avec Douchka et je les entendaient bien s'éclater les 2 compères cheers par contre Monsieur prend ses aises et a passé sa nuit sur le lit de Valérie (ma nièce) avec Douchka lol! enfin je suis obligée de râler un peu car ils sont un peu trop "cucu" avec leurs animaux lol! je plaisante ! je préfère voir ça cheers on ne peut être qu'heureux de savoir que notre Billou est un peu trop câliné Wink en même tps il est a la même enseigne que Douchka et ses chats lol! Que peut on rêver de mieux pour un chien ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne le laissez pas mourir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 19:37

Coucou !
voilà une ch'tite photo de Billou que je viens de recevoir sur mon tél cheers elle est pas belle la vie lol!

Ne le laissez pas mourir! - Page 3 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Ne le laissez pas mourir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 19:46

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Ne le laissez pas mourir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 7:45

magnifique le petit loulou et super heureux c évident !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne le laissez pas mourir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne le laissez pas mourir!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: