les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ne le laissez pas mourir!

Aller en bas 
+5
Ouvea62
lauraine
astridlou
la marmotte
standby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:33

Merci!!! Pour envoyer vos dons: archedu62@free.fr L'Arche du 62, 437 chemin de la buise 62110 Henin beaumont .
Revenir en haut Aller en bas
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 9:01

pour moi c'est parti hier Wink

plein de bisous au joli bill Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
Invité
Invité




Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:45

et encore un chèque par une jeune cliente de mon boulot cheers (sa maman m'avait donné de l'espèce pour Bill vendredi)
et encore 20 euros supplémentaires en espèces d'une amie cheers vous êtes tous des AMOURS I love you c'est formidable cet élan de solidarité sunny
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ouvea62




Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Oignies
Date d'inscription : 11/03/2009

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:29

Je suis très heureuse que l'opération se soit bien passée. J'ai réussi à récupérer un peu plus que ce que j'avais dis. Je continue et je vous envoie un don demain, sans faute.
Je fais au mieux.
Le soucis est pour la suite...
tenez nous au courant de ce qu'il a besoin...
Même de caresses...
Revenir en haut Aller en bas
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 8:28

pour moi le cheque est parti mardi soir !
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 14:21

merci en tout cas a tous I love you I love you pour votre geste de solidaritè
les chèques arrivent c super pour lui flower flower
une vrai chaine humaine sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ouvea62




Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Oignies
Date d'inscription : 11/03/2009

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 18:21

Bonsoir,
C'est un bonheur et une joie de voir Bill en photo, video, radiographié...et d'avoir de ses nouvelles. Super blog.
Plein d'amour : ensemble, nous sommes plus fort...

Perso...quand je le vois en photo, envie de lui faire un calin et un gros bisou...

Je sais, par Nanou (je me permets de l'appeler ainsi), que j'ai eu le plaisir de rencontrer cet après midi (je l'ai dérangé en plein AM...et la maison était si accueillante...Whaouuuu...que du bonheur !), que Bill trouverai prochainement un foyer pour l'accueillir. C'est super.

J'ai rencontré des tas d'amis chez Nanou...une chatte blanche qui m'a fait un gros calin de 45 mn au moins...sourire et une petite boule noire...(entre autre)...
Depuis, je suis rentrée à la maison et je tanne mon mari pour adopter la petite boulette noire....
Dur...mais j'y crois...

Suite au prochain épisode...

Bonne soirée à tous.
Isabelle

PS : Merci à Nanou de m'avoir reçu si gentiement et avec autant de patience pendant plus d'1h30...je lui ai mangé son AM...MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 19:23

non du tout I love you ma maison est un peu une aire de rencontre et bien que génè des fois avec l'etat de celle çi; du au bébéttesc'est avec plaisir si le temps me le permet de vous recevoir
et encore un grand merci pour ton don a toi; et ta fille sunny sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 19:32

Eh oui Nanou est aussi brave que ces bêtes !!! lol! je suis allée aussi chez Claudie et j'ai une petite anecdote à vous raconter cheers j'étais assise dans la S.A.M et j'avais l'impression qu'un oiseau passait constamment devant la fenêtre de cuisine Suspect oui effectivement y'a une pie qui se promenait Razz mais pas à l'extérieur ! Laughing Non elle volait à l'intérieur cheers trop génial lol! quand tu arrives chez eux, tu es ZEN flower flower flower c'est génial geek
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 19:52

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Photos14
et oui elle s' appelle "mme Tizotte" la voila en grande complicité avec mon fils Very Happy elle essaye toujours de lui piquer ses cartes de jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 19:55

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Pie10 la aprés son bain lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Ouvea62




Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Oignies
Date d'inscription : 11/03/2009

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:20

Je suis très très heureuse d'être parmi vous.

Est ce que Nanou pourrai me faire parvenir une photo de Boulette...sourire...
J'ai essayé de retrouvé celle sur le blog pour montrer à Charlotte (ma fille) mais je n'y parviens pas.
Voici mon adresse mail : isabelle.hochart1@wanadoo.fr

Bonne soirée.
A tous

PS : Belle images de Mme la Pie...bonheur
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 21:49

Claudie, tu peux nous donner le montant des dons récoltés?
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 7:41

mon homme le comptable lol! study à fait les comptes Laughing
voilà pour ce matin
624 euro gènial
et une ptite rèserve en plus pour nos protègès qui en ont un grand besoin merci a tous
claudie se charge des remerciments,et oui pas encore de secrètaire Embarassed Embarassed
bizzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 8:15

MAGNIFIQUE!!! cheers ps: pour le poste de secrétaire, je suis là lol!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 9:11

magnifique elan de solidarité pour bil flower tous les donateurs seront remerciés individuellement par courrier, on s'en occupe demain Arrow
un GRAND MERCI a "standby" , "felicieetmoi", et caninursing sans qui rien n'aurait pu étre possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 14:09

nouveau dons arriver aujourdhui I love you I love you
plus 55 euro flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:06

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:45

Je suis très contente pour cet adorable petit chien !! son histoire m'avait bcp touchée !! L'exemple de ce chien montre à quel point la nature humaine peut être mauvaise mais aussi tellement bonne et généreuse. Super chouette que vous pu le sauver! Un grand bravo à tous les gens qui se sont mobilisés !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Bill   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 9:21

J'AVAIS PERDU BILL !!! Shocked

Hier soir, alors que BILL est toujours couché près de moi, à l'ordinateur, je me suis levée pour aller préparer la gamelle de MICKY...

Je vais donc dans la cuisine, suivie par TOUS les chiens, bien sûr, TRES intéressés... Laughing Je confectionne LA gamelle de MICKY, la lui donne, attend et surveille qu'il ait terminé de manger, je lave ladite gamelle et reviens dans le bureau.

PLUS DE BILL !!! Shocked Je regarde autour de moi... PAS DE BILL !!! Hein

Mais OU peut-il donc bien être ??

Et voilà où je l'ai retrouvé... Wink
Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Bi-fau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 9:24

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Bi-fau11
Revenir en haut Aller en bas
Ouvea62




Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Oignies
Date d'inscription : 11/03/2009

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 10:07

Bonjour,
ça veut dire qu'il est parvenu à monter seul sur le fauteuil ? Monter sur un fauteuil, avec une patte dans cet état et une colerette ... bravo Bill !

ça veut dire aussi qu'il se sent chez lui, et qu'il se sent bien, ou mieux.

Fait lui un gros câlin de notre part : Isabelle, Charlotte, Laurent, Ryana (petite chienne de 8 ans) et Croquet (chat noir de 18 ans).

As-tu besoin de quelquechose pour Bill ?
N'hesite pas.

Nanou a mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
mr jack

mr jack


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : ;;;;;;;;;;;;
Date d'inscription : 28/02/2009

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 10:52

magnifique histoire je trouve,(sauf avant n'arrivez a l'arche bien sur)bon courage a bill et félicitation a cette élan de générosité envers nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:25

Bonjour tout le monde ! cheers
J'ai récupéré Bill hier après midi à Englos (Béa est très sympa et encore un grand merci à elle et Nathalie sa fa de l'avoir gardé 1 semaine de plus Razz ) comme ça Charly a pu garder sa petite place à la maison, car aussi non les 2 mâles ensemble ça risquait d'être chaud ! (eh oui le petit Charly est peu voir beaucoup porté sur la chose lol! ), les 2 chiens ont fait connaissance hier après midi chez nous mais très peu de temps, car Bill est allé rejoindre sa nouvelle famille dans la Somme... cheers Bill est tjs aussi gourmand, car petit arrêt au Mc Do et Monsieur s'est tapé des hamburgers de bon coeur, sans compter le croissant qu'on avait mangé ensemble juste avant de partir (ben oui car quand je suis stressée je mange et hier c'était ma journée !!!) Arrivé sur place il a pu faire la connaissance de sa grande "soeur" Douchka (elle aussi sauvée il y 6 ans , la pauvre avait été accidentée et sa patte était en piteux état, drôle de coincidence scratch ), le reste de la famille est composée de Garfield, Nini, Be Good, Arthur et Brutus les chats de la maison cheers
très prochainement je mettrais des photos pour vous montrez comment se passe les journées de Bill à la campagne
lol! car il a encore une voisine a rencontré Sacha une femelle bichon que j'avais trouvé sur mon chemin (à croire que je les attire scratch c'est peut être ma voiture scratch faudrais que je pense à en changer lol! ), cette chienne n'a jamais été réclamée, elle était non identifiée, par contre la surprise du chef elle était gestante affraid donc chez moi pas de malheureux supplémentaires, on l'a stérilisée (c'est triste pour les bébés mais il faut savoir faire un choix Neutral ) et identifiée, et comme la voisine de mon frère venait de perdre sa maman et elle cherchait un petit compagnon à 4 pattes, Sacha est arrivée chez elle au bon moment, je lui ai donné la chienne et depuis elles vivent ensemble une grande histoire d'amour cheers Peut être que Bill aura une fiancée qui s'appellera Sacha scratch suite au prochain épisode lol!
ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:40

Génial! tu es un vrai ange gardien! ne change rien!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne le laissez pas mourir!   Ne le laissez pas mourir! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne le laissez pas mourir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: