les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats

Aller en bas 
+9
macat37
theoju
pattedevelours62
admin nanou62
rapsodie
zaza
astridlou
Kléo
la marmotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
admin pr
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 8:22

comme l'a dit nadége, ce sera a voir en fin de semaine, j'y retourne demain faire le point avec la dame, car malgré qu'elle ne pouvait plus les nourrir, il lui a fallu bp de temps a se decider a appeller a l'aide car elle avait honte, les services sociaux m'ont dit hier qu'elle etait trés genée d' étre dans cette situation qu'elle ne conaissait pas avant de perdre son emploi et son mari. elle a aussi bp de mal a accepter les aides alimentaires et autres.
elle a été trés choquée qu'autant de chiens soit partie si vite (8 en tout)
pour le moment il ne sont plus en danger car nous lui avons porté de quoi les nourrir et il ne reste qu'un seul male, donc plus de bagarre c'est deja un bon point
pour les fa, il faut savoir que ce ne sont pas des chiens qui seront adoptables de suite car trés perturbé, ils se battaient sans cesse, pour le peu de nourriturre et les chaleurs, elle nous a dit egalement qu'elle ne les caressait jamais car elle ne voulait pas s' attacher à eux avant de les donner (chose qu'elle n'a jamais reussi à faire), ils conaissent donc trés peu la main humaine.
pour kleo : nous te contactons demain si encore femelle york a mettre en fa
pour patte de velours : standby me demande pour des chiots 2 mois je vois avec elle si ca serait ok pour toi
desolée de mais je ne peux pas utiliser mon mp...le forum fait des siennes.. No
pour le dernier male, je pense qu'il partirais chez la personne qui a la fermette (je ne sais plus le pseudo...)
Revenir en haut Aller en bas
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 8:39

c'est sûr qu'il leur faudra un bon moment avant d'être en confiance !!!
mais, le petit pollux commence a avoir moins peur... il sort de sa cachette en suivant mes chiens et commence a oser s'approcher de moi si je suis assise sur le canapé sans trop bouger... j'arrive même a lui faire une petite caresse sans qu'il panique Laughing

on attend des nouvelles des autres loulous...
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 10:55

depuis hier soir,caussette,je l"appel ainsi I love you a sortit de son trou,et quand j'ai approché est venue me lècher la main,balance meme sa queue lol! je suis au ange sunny
pourle chiot chez katline tout se passe bien,la malheureuse n'a pas de connection affraid
Revenir en haut Aller en bas
theoju
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 12:18

pas de prob pour le petit male je vais deja lui preparer un petit coin rien qu'a lui
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 12:22

merci beaucoups je vous tien au courant pour le jour j flower
Revenir en haut Aller en bas
theoju

theoju


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : lignereuil
Date d'inscription : 03/02/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 9:03

si c'est pour samedi il n'y a plus de prob j'en ai discuté avec mon mari et je resterai a la maison pour vous attendre ou bien venir le chercher j'aurai la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://cetheoju.skyrock.com
florensi
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: les chiots endetresse   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 19:50

je suis prête a adopté les chiots
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 13:38

theoju pouvez vous n'envoyer votre adresse et tel sur mon adresse internet
pour que je vous envois votre dossier de demande de fa
merci beaucoups
nanou flower
Revenir en haut Aller en bas
pattedevelours62

pattedevelours62


Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 21:14

Vous savez où me joindre si un jour vous avez besoin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 8:11

florensi a écrit:
je suis prête a adopté les chiots
bonjour sa serai sympa de passer par la présentation svp confused
merci
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 8:13

pattedevelours62 a écrit:
Vous savez où me joindre si un jour vous avez besoin... Rolling Eyes
oui biensur n'hesite pas a me donner ton adresse en mp pour que je t'envoi les formulaires de fa
albino flower
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 8:40

admin nanou62 a écrit:
theoju pouvez vous n'envoyer votre adresse et tel sur mon adresse internet
pour que je vous envois votre dossier de demande de fa
merci beaucoups
nanou flower
que je suis bete je le possede deja affraid affraid lol!
j'envois des aujourd'hui flower
Revenir en haut Aller en bas
admin pr
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 9:07

on ne t'oublie pas patte de velours Very Happy le souci c'est la distance, tu pourrais peut étre voir avec patricia si il n'y aurait pas un petit toutou a sortir de la lpa de calais, je ne sais pas a combien sont les frais de sortie la bas Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 9:23

De mémoire, le prix tourne autour de 140/150€. (identifié, vacciné, stérilisé)
Par contre, je sais qu'à Calais, ils préférent faire adopter directement et ne sont pas pour les FA. J'avais déjà demandé pour Warx. No
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 12:05

de toute facon je tenvoi un dossier de fa I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pattedevelours62

pattedevelours62


Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 12:16

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
theoju

theoju


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : lignereuil
Date d'inscription : 03/02/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 13:57

bonjour avez vous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://cetheoju.skyrock.com
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 14:22

oui claudie te contact pour demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptySam 7 Fév - 12:36

toujour a la recherche d'une fa pour un male confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptySam 7 Fév - 14:52

oui cette dame ne peut acceuillir que des chiots ou femelle sterilisée car elle a un male dominant, il faut donc en urgence une fa pour un male type epagneul-papillon
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 11:27

Reste t'il des femelles de petit gabarit type york qui cherche une fa?
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 11:30

pas pour le moment No
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 11:32

OK MERCI sachez que je suis toujours disponible pour accueillir une chienne petit gabarit peu importe l'âge
Revenir en haut Aller en bas
pattedevelours62

pattedevelours62


Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 16:00

admin nanou62 a écrit:
toujour a la recherche d'une fa pour un male confused confused confused


Si vous trouvez personne,on est d'accord pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
macat37

macat37


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : hem
Date d'inscription : 01/12/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 19:34

petit klyde part vendredi en adoption, en a peine 15 jrs il a fait d'énorme progrès...c'est devenu une terreur..une tornade...presque propre.....il adore la promenade, n'as plus ou presque plus peur de l aspirateur, de la chasse d'eau des toilettes...viens chercher des caalins et chippe les jouets de mon toutou....pauvre simba , il en voit de toute les couleurs....!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passanstoit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS pour 3 chiots
» 2 beaux chiots de 3 mois
» Besoin d'aide pour les chats Béthunois!
» extreme urgence pour 2 chiens sur lys les lannoy
» urgent fa pour 2 chiots beauceron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: