les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats

Aller en bas 
+9
macat37
theoju
pattedevelours62
admin nanou62
rapsodie
zaza
astridlou
Kléo
la marmotte
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptyVen 30 Jan - 17:02

je suis allez cette aprem chez une dame en grande difficulté, elle posséde 11 chiens et 3 chats. manquant de nourriture les chiens se battent et s'entretuent deja plusieurs morts... ce sont des croisés papillons, croisé griffon et yorks, males femelles allant de 5 mois à plus. ils sont maigres et trés apeurés, les 3 chats vivent dans la cave dans le noir... maigre egalement .... j'ai pris cette aprés midi dans l urgence 2 chiots de 1 mois et demi (les autres se sont fait manger..)
il faut que tout le monde se mobilise pour trouver des fa pour les autres, sachant qu'ils sont de petites tailles
j'y retourne demain avec nadége, porter des croquettes et prendre des photos
aidez les !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptyVen 30 Jan - 17:04

je veux bien vous aider en me portant Famille d'accueil pour un york ou chien de petite taille
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptyVen 30 Jan - 17:16

merci mais ou habitez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptyVen 30 Jan - 17:35

Je suis de Lapugnoy à côté de bruay labuissière
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptyVen 30 Jan - 17:50

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Chio10 voila les 2 bout de choux... male et femelle
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptyVen 30 Jan - 17:53

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Chio310 le male caniche et york, trés frisés
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptyVen 30 Jan - 17:55

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Chio210 la femelle tout petite crevette... beaucoup plus papillon
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptyVen 30 Jan - 17:56

je peux aider Wink

mp envoyé claudie
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptyVen 30 Jan - 18:07

Je suis ok pour vous aider, si besoin d'une FA pas de problèmes, tenez moi au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptyVen 30 Jan - 18:40

Ils sont dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptyVen 30 Jan - 19:37

ils sont a carvin
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptyVen 30 Jan - 20:34

Il faut vraiment sortir ces chiots de cette galère, il n'y a aucun problème,
vous pouvez compter sur notre aide, quelle qu'elle soit, n'hésitez pas. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptyVen 30 Jan - 21:20

Comment faire pour vous proposer notre aide??
Revenir en haut Aller en bas
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptySam 31 Jan - 7:59

je peux donc accueillir 2 petits chiots (le plus jeune possible) Wink

et j'ai une amie (sur lomme aussi) qui pourrait en accueillir 1 adulte mais pareil tout petit gabarit (4/5 kg)... c'est astrid aussi, standby l'a connait Wink ... mais pas avant le weekend prochain car elle a en fa une york qui ne partira pas avant samedi prochain...

pour les chats par contre, je ne peux malheureusement pas aider...ma vieille mimine n'est pas très sociable avec ses congénères : mon matou est arrivé a à peine 2 mois et elle a mis plus de 3, 4 mois a l'accepter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
Invité
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptySam 31 Jan - 8:21

Je viens d'envoyer un message à reflex adoption et à teckel sdf pour voir s'ils ne pourraient pas nous aider.

J'attends la réponse, et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptySam 31 Jan - 8:26

je n'ai pas de voiture mais vu que carvin pas trop loin de chez moi , je peux peut-être avoir une amie qui me conduirait pour aller chercher les loulous... donc tenez moi au courant si c'est ok pour que l'on goupille tout ça pour un rdv Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptySam 31 Jan - 8:47

Je peux également accueillir un chien peu importe l'âge, un petit gabarit ....tenez moi au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptySam 31 Jan - 10:04

je viens de transmettre sur rescue.

Malheureusement, je n'arrive pas à y mettre les photos.

Si quelqu'un qui y arrive peut aller faire un tour puis les mettre, ça serait bien.

le message est dans urgence divers situation inclassable

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/urgence-t209840.htm

merci flower d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nipper
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptySam 31 Jan - 10:41

Bonjour

J'ai répondu sur Rescue mais pas de réponse ...
je peux en prendre en Fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptySam 31 Jan - 11:03

nipper, je viens de te répondre sur rescue merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptySam 31 Jan - 11:09

ca y est nous y sommes allée avec nadége, nous avons pris trois chiens, 1 de 5 mois pour macat, 1 de 5 mois qui part chez astrid et une chienne d'environ 1 an qui part chez olivier, donc 5 de sortis depuis hier
je vois aujourdhui pour les autres personnes qui se sont proposés en fa
nadége viendra mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptySam 31 Jan - 11:18

nipped et cléo vous étes ou ? et jusque ou pouvez vous vous deplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptySam 31 Jan - 11:27

Reflex adoption doit contacter Claudie, pour voir leur possibilités de prise en charge.

ça bouge vite, c'est bien. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptySam 31 Jan - 11:33

Je suis de lapugnoy je peux me déplacer un rayon de 30km environ, ou se trouvent les chiens??
Revenir en haut Aller en bas
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats EmptySam 31 Jan - 11:47

envoie moi les photos sur ma boite mail je les mettrais Wink

astridlou@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
Contenu sponsorisé





grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats   grosse urgence pour 11  chiots et chiens en grande detresse et 3 chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse urgence pour 11 chiots et chiens en grande detresse et 3 chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS pour 3 chiots
» 2 beaux chiots de 3 mois
» Besoin d'aide pour les chats Béthunois!
» extreme urgence pour 2 chiens sur lys les lannoy
» urgent fa pour 2 chiots beauceron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: