les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon plus beau cadeau de Noël !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

mon plus beau cadeau de Noël !!! Empty
MessageSujet: mon plus beau cadeau de Noël !!!   mon plus beau cadeau de Noël !!! EmptyLun 19 Déc - 23:16

voici un très beau cadeau que m'a fait mon mari pour mes 6 minous SDF (tous castrés et stérilisés naturellement), des chats qui sont arrivés chez nous par hasard et qui se sont installés, chacun d'entre eux est différent le plus vieux est le seul dont je connais l'histoire c'est le roux et blanc O'Malley dont le proprio est dcd d'un cancer (un voisin) le matou venait tous les jours manger à la maison mais repartait devant sa maison qui avaient les volets clos, tous les jours c'était la même chose jusqu'au jour où O'Malley a compris que son maitre ne reviendrait plus jamais, la maison a été vidé et O'Malley s'est installé définitivement dans ma cour... les autres sont arrivés comme ça non identifiés, pas castrés, jamais réclamés ils ont élu domicile chez nous comme quoi la bouffe est bonne ! LOL ! place aux photos et j'espère que vous prendrez du plaisir à les voir, il y a le x siamois qui se nomme Gabin, le x chartreux qui se nomme Gribouille, le plus gros tigré gris et blanc qui se nomme Charly, il y a aussi Adèle tigrée grise et blanche que j'ai attrapé grâce à une boite de thon car elle devait faire des bébés dans les jours qui suivaient, donc aussitôt attrapée aussitôt stérilisée les bébés n'ont pas eu le temps de naitre et c'est mieux ainsi moins de malheureux d'ailleurs elle ne m'en a pas tenu rigueur puisque quand je l'ai ramené à la maison elle n'est plus jamais repartie et s'est vite intégrée, et le blanc a débarqué cet été, lui par contre castré mais non identifié, aucune annonce pour lui personne ne l'a réclamé encore un abandon de vacances, je l'ai nommé Aristo car j'avais vu une annonce pour un chat sur chat perdu mais la dame n'a pas donné suite.... au fait dans le chalet de mes chats il y a l'éclairage et le chauffage, bin voyons elle est pas belle la vie chez Tatie Félicie !!! lol!

mon plus beau cadeau de Noël !!! Photos10

mon plus beau cadeau de Noël !!! Photos11

mon plus beau cadeau de Noël !!! Photos12

mon plus beau cadeau de Noël !!! Photos13

mon plus beau cadeau de Noël !!! Photos14

mon plus beau cadeau de Noël !!! Photos15

mon plus beau cadeau de Noël !!! Photos16

mon plus beau cadeau de Noël !!! Photos17

mon plus beau cadeau de Noël !!! Photos18

mon plus beau cadeau de Noël !!! Photos19

mon plus beau cadeau de Noël !!! Photos20
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

mon plus beau cadeau de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau cadeau de Noël !!!   mon plus beau cadeau de Noël !!! EmptyMar 20 Déc - 11:03

tu a un super mari I love you les minous ont leur appart grand luxe cheers
comme tu dit super cadeau de noel santa
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

mon plus beau cadeau de Noël !!! Empty
MessageSujet: mon plus beau cadeau de noel    mon plus beau cadeau de Noël !!! EmptyMar 20 Déc - 12:22

très beau travaille et beau cadeau santa
Revenir en haut Aller en bas
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

mon plus beau cadeau de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau cadeau de Noël !!!   mon plus beau cadeau de Noël !!! EmptyMar 20 Déc - 21:43

MAGNIFIQUEEEEE cheers
Revenir en haut Aller en bas
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

mon plus beau cadeau de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau cadeau de Noël !!!   mon plus beau cadeau de Noël !!! EmptyMer 21 Déc - 17:37

c'est un hotel grand luxe Wink cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

mon plus beau cadeau de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau cadeau de Noël !!!   mon plus beau cadeau de Noël !!! EmptyVen 23 Déc - 11:01

ta pensé a leur mettre la cheminee pour le pere noel au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mon plus beau cadeau de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau cadeau de Noël !!!   mon plus beau cadeau de Noël !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon plus beau cadeau de Noël !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières
» Noël animaux
» Romeo, x Malinois, 4 mois
» chiffon fete Noel
» Collecte pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: discutions entres passionnés !! :: ici venez discuter de vos animaux-
Sauter vers: