les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières

Aller en bas 
+2
admin nanou62
Val
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyJeu 10 Déc - 10:22

Hier vers 20h, j'ai aperçu un beau et grand chat gris sur le parking qui faisait des allers et venues entre chaque voiture garée.
Je pense qu'il ne savait pas où aller... Je suis restée avec lui une bonne vingtaine de minutes avant de prendre la décision de le mettre dans la voiture direction la maison (surtout en voyant les voitures tourner sur le parking, la route à proximité...)
Après le boulot, j'irai chez le véto pour vérifier s'il est pucé...

Il a bien mangé et dormi. Calie, l'autre chatte récupérée depuis la rue, n'était pas très contente de l'apercevoir...Quant aux chiens, n'en parlons pas ...Leurs aboiements, c'était plus dans le style d'ACDC que du André Rieux.... Very Happy

Après la visite chez le véto, je mets ou pas des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: Re: beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyJeu 10 Déc - 12:03

pauvre minou !!! Sad heureusement que tu es passée par là, merci pour lui ! I love you j'espère qu'il retrouvera ses proprios ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: Re: beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyJeu 10 Déc - 12:46

dis j'ai remarque une chatte tricolre du cotè de chez ton pére?TU la connais? car celle de chez moi a disparue scratch scratch tien moi au courant stp I love you
merci
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: chat gris   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyJeu 10 Déc - 16:00

Salut Nanou

Je ne sais pas si ton message s'adresse à moi car c'est moi qui habite là Laughing
Cela fait un moment que je connais cette chatte. Apparemment elle habite au 474
Elle vient très souvent à la maison mais hélas les toutoux veillent....

Quant au matou recueilli. Il ressemble incroyablement à TOM... Oui du dessin animé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: Re: beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyJeu 10 Déc - 16:54

donc pas pucé le minou ! scratch des photos peut être Val ?
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: Re: beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyJeu 10 Déc - 17:07

lol excuse moi lol! flower
de toute facon la chatte etait pucèe,mais c'est vrai que cela ma fais tilp!!en la voyant scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: Re: beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyVen 11 Déc - 20:30

le véto l'a vu Val ? il n'est pas castré ? déjà si pas castré Embarassed tu veux que je te fasse une petite affiche ? au cas où ces maitres seraient à sa recherche !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: chat gris   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptySam 12 Déc - 10:12

Oh oui!! Je n'osais pas te le demander.... Embarassed

MERCI "Félicieetmoi!"
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: Re: beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyLun 14 Déc - 12:17

beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Photos10
beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Photos12
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: Re: beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyLun 14 Déc - 21:51

beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Chat_c10
PS : s'il faut modifier qqchose sur l'affiche faites le moi savoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: Re: beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyLun 14 Déc - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: Re: beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyMar 15 Déc - 7:35

je sors des affiches pour les mettres pres de chez moi a henin peu etre est t'il connu??
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: chat gris   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyMar 15 Déc - 9:53

Un grand merci à vous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: Re: beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyMar 15 Déc - 11:29

je met également une affiche au boulot !!! cheers j'espère qu'il va retrouver ses proprios s'il en a et surtout s'il le recherche !!! Embarassed tiens nous au courant Val surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: BEAU CHAT GRIS TROUVE A COURRIERES   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyVen 18 Déc - 18:10

Aïe aïe aïe! ce pauvre chat demande à sortir. Il me le demande à chaque fois. Seulement si je le sors il risque de partir!!
La véto m'avait dit de la laisser où je l'ai trouvée qu'il fait sa vie de chat .... Que faire? Question
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 21/05/2009

beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: Re: beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyVen 18 Déc - 18:38

Effectivement, si tu le laisses sortir il risque de ne pas se repérer car il est chez toi depuis peu il me semble.
Tu ne connais personne qui pourrait lui offrir une vie de "chat libre" si tel est le choix du minou ?
Si il n'est pas réclamé voir aussi pour lui trouver une asso et une fa qui pourrait le prendre en charge, un beau et gentil minou comme celui là aura sa chance à l'adoption I love you

Le remettre sur un parking c'est franchement pas le top Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: CHAT GRIS TROUVE   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyVen 18 Déc - 18:48

C'est clair et je n'ai aucune envie d'agir de la sorte avec quelconque animal. affraid affraid D'ailleurs je t'avoue que la réponse de la véto m'a un peu surprise même si je me suis questionnée à savoir :"et s'il retournait chez lui?". mais je me dis que c'est trop risqué (froid, neige, voitures!!!) Que faisait il à errer sur un parking et après quelques jours(depuis 6 jours) ses "propriétaires devraient le chercher..."

Il est trop trop gentil et hyper intelligent!!Mais en a trop marre d'être enfermé!!!
J'ai rarement vu un bon "gros" (grand) chat comme lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: Re: beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyVen 18 Déc - 19:25

Non Camina a raison Val !!! Wink de toute façon si ses maitres tenaient à lui y'a belle lurette qu'ils auraient fait les démarches pour le récupérer !!! excuse moi mais bon si un de mes chats disparait je n'attend pas 1 semaine pour le chercher c'est tout de suite ou rien !!! Mad il a plutôt été mis là pour qu'une bonne âme comme toi passe par là et l'embarque !!! Rolling Eyes enfin si tu as des doutes pour te rassurer prend une affiche et va voir autour de Cora Courrières y'a des habitations ! demande aux gens s'il n'est pas de la cité ??? on ne sait jamais ! et au moins tu auras fait le nécessaire !!! est ce qu'il est castré ??? le véto a vérifié je suppose ! il a quel âge a peu près ???
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: chat gris trouvé   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyVen 18 Déc - 19:31

Salut Chris

C'est ce que j'ai fait mais personne ne le connait. Je continue les recherches mais tout comme toi je devrais croiser ses "proprios " partis à sa recherche; à moins qu'il ne soit pas du tout du coin!

Il n'est pas castré selon la véto et il aurait trois, quatre ans.
Il est très très propre et ne monte nulle part pas.
C'est tout simplement un amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: Re: beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyVen 18 Déc - 19:34

j'ai bien reçu tes photos !!! je vais faire d'autres affiches !!! on le met à l'adoption alors ??? ou tu souhaites le garder ???
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: chat gris (Tom)et Calie   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyVen 18 Déc - 19:43

J'ai mis des photos du chat gris en plus mais pour l'instant il vaut mieux encore attendre au cas où il retrouverait sa famille. (Je ne sais pas comment je vais faire pendant la semaine où je vais chez mes beau parents ... J'emmène mes deux chiens mais je ne peux pas emmener les chats ...)
Cela fait bientôt deux ans que je nous ne nous sommes pas vus (ils habitent loin)et à mon avis ils ne vont pas comprendre si je leur annonce que nous ne venons pas parce que nous avons recueilli deux chats aïe aïe aïe!

En fait c'est de Câlie dont je te parle pour l'adoption si elle pouvait être sous l'aile de l'Arche? Hein Claudie?
(Et une affiche pour Calie, une ! .... pour répondre à ta question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: Re: beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyVen 18 Déc - 22:05

tu pars de quand à quand ???
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: Re: beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptySam 19 Déc - 8:51

pas de souci pour l' arche
por les chats quelqun de l asso pourrait peu etre passer chez toi les nourrir
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: beau chat gris perdu   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyLun 21 Déc - 9:33

Ah cela sera vraiment super ! cheers
Il s'agirait du 25 décembre au 03 janvier! Neutral

Hier, j'ai mis à Tom un collier et j'ai pu le promener un peu en laisse. Il est vraiment incroyablement gentil ce matou!!!
Enfin, au mois il a pu se promener un peu...
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: Re: beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières EmptyLun 21 Déc - 11:48

val quelqun pour lui appel moi vite stp I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty
MessageSujet: Re: beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières   beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beau chat gris trouvé sur le parking de Cora Courrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: URGENCE leur vie ne tient qu'a un fil !! :: SOS PERDU et TROUVE :: ici les animaux perdus ou trouves-
Sauter vers: