les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Minette noir et blanche errante (gestante)

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2009

Minette noir et blanche errante (gestante) Empty
MessageSujet: Minette noir et blanche errante (gestante)   Minette noir et blanche errante (gestante) EmptyVen 18 Nov - 12:36

Une minette vient manger chez moi depuis quelques temps, je l'aurais bien garder mais j'ai une chienne qui la supporte pas.
Elle était gestante (le 10 novembre) elle est repartie et quand elle est revenue 2 jours après elle avait mis bas. J'ai fais un petit tour de voisinage, mais apparement personne n'a remarqué des nouveaux nés dans leur dépendance. Donc j'ai essayé de la suivre pour repéré sa cachette mais sans succès.
Elle a aussi beaucoup de blessures en bas du dos, que j'essaye de soigner quand elle revient manger.
Comment faire pour retrouver les chatons ? Cherche asso et FA.
Une photo de la minette.
Minette noir et blanche errante (gestante) Imgp0711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.setland.bbactif.com
 
Minette noir et blanche errante (gestante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT MATOU NOIR ET BLANC
» LABRADOR NOIR PERDU
» chat male noir et blanc
» labrador noir et épagneul breton
» yorck terrier collier noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: les animaux qui cherchent une asso :: les animaux qui cherchent une asso-
Sauter vers: