les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Diana, Akita Inu

Aller en bas 
+9
rapsodie
dogkiss62
admin nanou62
lizzie
caroline
sylvie1982
lauraine
standby
la marmotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptySam 27 Juin - 10:49

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
dogkiss62

dogkiss62


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 17/06/2009

Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptySam 27 Juin - 12:03

On croise les doigts ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptySam 27 Juin - 15:48

cheers on croise les doigts pour que cette fois ce soit positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptySam 27 Juin - 16:32

oui oui c ma belle soeur!
elle ma contacté pour me dire kelle y aller demain avec son chien pour rencontrer diana.. Wink
je saurai koi demain, je vous tiens au courant bounce
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptySam 27 Juin - 17:19

C'est le meilleur moyen de savoir et eviter un test en live...mais je l'ai prévenu que Diana aimer sourire grandement les 2-3 premiers jours pour bien prouver que c'est elle la chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
Invité
Invité




Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptySam 27 Juin - 17:57

ma belle soeur est assez autoritaire, elle ne se laissera pas dominée, elle c "haussé" la voix quand il faut!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptySam 27 Juin - 18:18

Génial !!! en esperant que le malou ou Diana ne font pas de crise de comportement lors de la rencontre prévue demain car derrière un caractere bien trempée la miss est une amour elle vient de faire la connaissance de mon tit frere qui vient passer des tites vacances chez nous tellement contente que le frero a valsé lol! elle le charme cette coquine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
Invité
Invité




Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptySam 27 Juin - 19:21

Bonsoir, c'est sandrine la belel ddorut de delphine. je suis de passage chez mon frère pour voir les photos de Diana. C'ets tout mon chien Okinawa elleest belle j'espere que demain tout ce passera bien enter eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptySam 27 Juin - 19:31

bon desolé mais le clavier de ma belle soeur n'est pas le meme qu'a la maison alors mon message n'est pas au top. Je viens de regarder un peu plus le détail sur Diana et les photos. meme stature que mon kiki mais a l'air plus fine on verra demain mais les meme yeux la meme tete tout pareil. J'espère que ca se passera bien demain car je voudrais que sa marche et mon mari aussi. et mongarcon aussi il est content. allez je vous laisse tous je suis deriirèe la PC de delphine pour la soirée si vosu voulez répondre. a demain
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptySam 27 Juin - 20:13

Petite précision tout de meme ca sera un test et non une adoption direct il faudra attendre quelques jours le temps de faire les documents avec l'asso et que la petite soit steriliser flower
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
Invité
Invité




Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptySam 27 Juin - 20:34

oui je sais pas de problème!
je reviendrai la cherché qq jours après son opération...ya pas de souci Wink
je précise ke je la prendrai en FA puis si tout va bien je l'adopterai si ok!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptySam 27 Juin - 20:51

D'accord cheers tant que la miss est heureuse on le sera aussi puis elle pourra plus se depenser avec un jardin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
Invité
Invité




Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptySam 27 Juin - 20:58

oui rassurez vous!
je me porte garante pour cette chienne (c moi ki fera visiteuse sur le secteur de cambrai dès prochainement)
ils l'attendent avec impatience et elle sera bien, je le voit déjà avec son male ki est chouchouté!!
elle a un grand jardin et travaille juste a coté de sa maison a la mairie!!
et en plus son mari est là tout le temps! (cause arret maladie de longue durée)
sans compter sa famille et ses proches ki viennent tous les jours!
la chienne ne sera jamais seule et partira avec eux lors de lors déplacements...
merci
Revenir en haut Aller en bas
HAUTECOEUR

HAUTECOEUR


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : pres de Cambrai
Date d'inscription : 28/06/2009

Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptyDim 28 Juin - 17:32

Bonjour,
je suis sandrine la belle soeur de delphine MALAQUIN. Nous revenons de notre visite à Diana avec notre akita. Premier contact entre eux deux bien. Elle cherche a dominer mon male Okinawa en plus il etais fatigué par la route très très chaud. Mais ca va la il s'en remet. J'attend avec imptatience la décision pour savoir si je peut être FA mais sachez quelle est adorable et joueuse, caline et que j'en prendrez le plus grand soin quand je vois ce qu'elle a endurer je ne vois aucun mot d'assez vulgaire pour s'exprimer de la manière qu'elle étais traité avant.
A bientot. je vais pourvoir connecté plus souvent maintenant.

Bonsoir a tous.
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptyDim 28 Juin - 17:57

cheers ce serait super! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptyDim 28 Juin - 18:04

pas de souci, diana pourra partir chez vous dés que possible, a voir avec le véo demain et sylvie
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
dogkiss62

dogkiss62


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 17/06/2009

Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptyDim 28 Juin - 18:14

Formidable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lizzie

lizzie


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2008

Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptyDim 28 Juin - 18:19

yes,formidable cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptyDim 28 Juin - 18:29

quelle super nouvelle allez diana une nouvelle vie va bientot commencer (et je pense que sylvie va nous verser une petite larme !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptyDim 28 Juin - 18:31

Nous sommes tout à fait d'accord pour que Diana rejoigne son nouveau compagnon de jeu Oki Wink , en espérant que la miss comprenne que cela ne sert à rien de vouloir controler tous les mâles lol!

Demain elle partira comme prévu pour la stérilisation et je la verrais revenir avec l'abat jour...je ne suis pas tout à fait zen quand un poilus passe sur la table mais ze me dis que c'est pour son bien Rolling Eyes

Pour les larmes...j'ai prevu les draps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
Invité
Invité




Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptyDim 28 Juin - 18:41

oui super!!!!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptyLun 29 Juin - 6:24

La belle est prete a partir sa maitresse de coeur a pratiquement pas dormi de la nuit.... Rolling Eyes

Je n'imagine meme pas la veille de son départ...elle cherche toujours a ce que je la caline avec toute sa force Laughing .

Elle restera toujours MA Diana, ma tite choupette...comment ne pas craquer devant cette bouille d'amour quand elle wouwoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
HAUTECOEUR

HAUTECOEUR


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : pres de Cambrai
Date d'inscription : 28/06/2009

Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptyLun 29 Juin - 11:29

Bonjour,

Petite diana est partie SNIF mais elle ira bien ce soir je téléphonerai pour savoir comment ca a été ce soir.
En tout cas mon mari et moi sommes très content de l'accueillir. Nous pensons a elle en ce moment. Allez a tout a l'heure dans la soirée.
Sandrine flower
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptyLun 29 Juin - 11:51

J'ai hate de revoir notre grande fusée I love you , un tit paquet de friandises pour poilus l'attend pour qu'elle se remette de ses emotions lol!

Basil est bizarre depuis ce matin soit il pleure soit il aboie et depuis son arrivée à la maison c'est fou si il a aboyé 10 fois mais aujourd'hui il se rattrappe...veut-il exprimer que Diana lui manque ?

Timon fait la carpette et il en profite c'est rare depuis l'arrivée de Diana qu'il ne se reveille pas sous les lechouilles et grignotage d'oreille de la miss lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 EmptyLun 29 Juin - 12:28

tout vas bien ce passé !j'appel celine des que possible pour les nouvelles moi aussi depuis ce matin je n'aarrete pas d'y pensé ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana, Akita Inu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana, Akita Inu
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaina croisée akita 1 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: