les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Diana, Akita Inu

Aller en bas 
+9
rapsodie
dogkiss62
admin nanou62
lizzie
caroline
sylvie1982
lauraine
standby
la marmotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 12:39

Je tourne en rond depuis tout a l'heure....j'arrete pas de passer pres de la ou elle dort tous les soirs et ses poils qui resistent a coup de nettoyage ...ze deviens dingue lol!

Bon je vais m'allonger sinon Leeloo va me renvoyer à la clinique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 15:19

La miss est revenue nous l'avons laissé en salle d'isolement avec acces a notre cours afin d'eviter qu'elle ne soit tenter par l'ascension de l'escalier pendant notre absence.

Ca fait trop bizarre de la voir ainsi vasseuse...toute paf...nous lui avons donné un anti douleur (Celine a avancé les frais pharmaceutique pour la miss)...elle boit pas beaucoup..mais a mangé avec plaisir son oreille de porc (maline lol! ) d'habitude si energique notre Diana est en phase larve...j'aime pas la voir ainsi j'irai la surveillé plusieurs fois cette nuit de toute facon la sachant ainsi j'aurais du mal a fermer l'oeil Rolling Eyes

Première FA, premiere sterilisation... on en prend un coup (les animaux que j'ai eu, étaient toujours sterilisé ou castré ; sauf Basil ; a leur arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 15:57

t'inquiete pas sylvie

demain elle ira beaucoup mieux tu verras !le principal c'est que tout c'est bien passé et au moins c'est fait! cheers
fait lui un gros calin de ma part stp ,merci
Revenir en haut Aller en bas
HAUTECOEUR

HAUTECOEUR


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : pres de Cambrai
Date d'inscription : 28/06/2009

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 16:40

Grosse caresse a Diana Je te prepare une belle niche en PVC( car tu manges celle en osier) et de belle gamelle.

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 16:47

Merci elle a eu le droit a tout plein de papouilles la zhom est allongé sur le sol a ses coté en la calinant elle remue la queue I love you .

La porte s'est ouverte a cause d'un coup de vent et Basil et Timon content on été la rejoindre affraid elle a aboyé chose qu'elle ne fait pratiquement pas donc nous sommes descendu 4 à 4 voir ce qu'il se passait...les malous l'ont pas approcher l'ont juste regarder de loin se demandant surement ce qu'elle avait confused , apres une autre scenace de gros calin nous avons fermé la porte avec la serrure pour eviter que cela se reproduit flower
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
Invité
Invité




Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 17:06

Courage Diana, demain, après une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux sunny

N'oublies pas de nous donner de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62

dogkiss62


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 17/06/2009

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 18:24

Je souhaite un Bon rétablissement à la belle !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyMar 30 Juin - 6:41

comment va la belle ce matin ? j'espére que la nuit n'a pas été trop agitée ? gros calinous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyMar 30 Juin - 6:46

Merci pour tous vos messages pour la belle.

J'ai passé une mauvaise nuit, remplie de cauchemar en tous genres...donc je suis descendues régulièrement voir la miss qui roupillé du sommeil du juste...et ce matin...la miss m'attendait de patte ferme debout pres de la porte et m'a salué d'un de ses wouhwouh adorable à l'air de dire "t'en a mis du temps pour venir me voir" tout en remuant la queue, quelques gratouilles et hop j'ai glissé ni vu ni connu un de ses medicament dans une vache qui rit lol! , qu'elle a avallé en mode éclair, changement de l'eau et quelques gratouilles sur la tete accompagné de papouilles avant de lui donner son oreille de porc qu'elle a rapidement saisie pour s'installer dans son coin dodo avant que je la laisse tranquillement.

Elle reprend du poil de la belle flower , je ne suis pas restée longtemps car dans son regard j'ai vu qu'elle etait prete a me sauter dessus chose que je veux eviter qu'elle fasse apres son opération.

Je vous donnerai des nouvelles en fin de journée...en bref j'ai paniqué pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyMar 30 Juin - 18:45

Alors la je confirme la belle est redevenue la fusée qu'on connait tant, et vas-y que je mette ta main dans ma bouche que je te saute dessus mais moin haut car ze viens de me faire opérer, que ze te leche, que ze te bouscule...en bref...je pensais pas qu'elle allait se remettre aussi vite, on a regardé son pansement par précaution, ce dernier n'a pas bougé seule la bétadine le colore...

La belle est prete a rejoindre son autre famille...

Elle laissera un vide immense derrière elle car elle nous occupé plus que les deux autres reunis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
HAUTECOEUR

HAUTECOEUR


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : pres de Cambrai
Date d'inscription : 28/06/2009

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyMar 30 Juin - 19:04

Bonsoir,
Je vois que la puce reprend vite des forces tant mieux nous pensosn a elle .
Je viens de voir poru venir la chrcher nous pensons venir vendredi apres midi si ca vous va.

En tout cac je sais pas si Oki le resent mais ce soir il arrete pas de nous taquiner nous lecher partout et nous mrodiller par derrière pour samuser. Il est quelque peu ennervé par rapport a son habitude. BIZARRE. lol!
Bon j'appelerais demain pour avoir des nouvelles et je reconnecterais demain je vais cher cher la niche pour le transport et vive la CLim pour la route car chaud chaud chaud.
Allez bonne soirée a tous et grosse caresse a Diana
SAndrine
I love you
Revenir en haut Aller en bas
HAUTECOEUR

HAUTECOEUR


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : pres de Cambrai
Date d'inscription : 28/06/2009

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyMar 30 Juin - 19:24

rebonsoir,
Message poru madame l'admin. est il possible que nous prenions Diana en FA a partir de vendredi après midi. Elle resera dans uen salle a part pour son repos et surtout pour que Oki et elle ne sechagrine pas trop et qu'elle se fasse pas mal a sa plaie. Nous avons tous prévue pour son arrivée si vous n'y voyais aucun soucie. Merci.
Bonne soirée.
Sandrine
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyMar 30 Juin - 19:27

Ah ce bon Oki est pressé de voir sa nouvelle copine cheers
Je ne vois pas d'inconvénients pour vendredi de toute facon je reste chez moi Wink
Vous allez bientot regouter à l'amour fougueux d'une jeune akita qui adore les calins I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 10:43

Je confirme la miss va tres bien elle a recommencé des petites betises...j'avais laissé sur le meuble dans la piece ou elle se trouve sa laisse ses cachets bref en sacrée hauteur (ca m'arrive au dessus de la poitrine) mais elle a reussit a attrapé le tout malgré son opération...la laisse est HS affraid , les cachets sont indemmes mais pas les emballages... (les emballages en carton) lol! pourtant on lui a laissé des jouets afin qu'elle puisse occuper son temps on ne peut pas prendre le risque qu'elle chippote de nouveaux avec les malous surtout qu'elle est fougueuse...

Sacrée Diana flower
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 12:30

elle ne doit plus supporté d'etre isolé , aprés ce qu"elle a vecu elle as du mal avec la solitude !
tu sais si phisiquement elle vas mieux tu pourrais peut etre le laissé un peu avec son copain ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 12:45

Je vais tenter l'expérience des que zhom est revenu car en cas de problème j'aurais du mal a canaliser les loulous seule.

Je vais régulierement la voir mais je me doute que c'est pas marrant pour elle meme moi je ne supporte pas de la laisser dans cette piece, mais c'est ca ou avoir la crainte qu'elle se fasse mal...tu penses qu'elle pourrait de nouveau gravir les escaliers ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 13:30

je pense que oui il faut juste evité un coup a la cicatrice si tu trouve qu'elle est de nouveau en forme comme avant l'operation ,
Revenir en haut Aller en bas
HAUTECOEUR

HAUTECOEUR


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : pres de Cambrai
Date d'inscription : 28/06/2009

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 19:16

Bonsoir,
je viens au nouvelles de Diana. Alors je vois qu'elle est en pliene forme.

Bonne soirée et grosse caresse a Diana
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 19:56

Oh que oui c'est avec une balade accompagnée de ses copains (a la base on la sortait seule trop peur qu'elle fasse la fofolle) qu'on a remarqué sur une distance assez grande qu'elle evite de faire des grands "pas" surement ses points qui la tirent. Elle leur a fait la fete des bisous en veux tu en voila, et les deux loulous etaient hyper content cheers ils l'ont reniflé, ils ont surement ressentis qu'elle avait eu quelque chose car ne l'ont pas trop embeté.

Mais à la deuxieme enjambée dans l'escalier elle s'est stoppée, on l'a donc descendu, c'est encore un peu trop frais pour les calvacades dans les escaliers, on a regardé de nouveau son pansement et ce dernier est toujours au meme stade, niquel cheers

Voila la belle vous fait des lechouilles à toutes et tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
HAUTECOEUR

HAUTECOEUR


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : pres de Cambrai
Date d'inscription : 28/06/2009

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 10:54

coucou
il est presque l'heure encore quelque sminutes je revois tout dans la maison pour la miss et dit a oki qu'il va falloir etre sage lol! en plus il fais un peu moins chaud aujourd'hui tant mieux
Allez je me connecerais ce coir pour dire quoi.
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 11:52

La belle est prete elle joue encore une derniere fois avec ses deux compagnons Sad ... son départ laissera un vide immense dans la maison...Timon et Basil sont nettement plus calme...c'est meme limite si des fois on sait qu'ils sont avec nous tant ils sont discret...tandis qu'avec Diana impossible de pas savoir qu'elle est là...remontée sur pile comme elle est...

Elle me manquera enormement...comme à ma tribu pale
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 12:15

C'est sur quand ils partent...c'est très difficile, un grand vide meme si on sait que c'est comme ça,que c'est le "but" d'une FA: qu'ils trouvent une très bonne famille et qu'ils soient heureux...


Facile à dire lol!

Dur d'etre fa... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 12:18

M'en parle pas Sad je me doutais pas que c'était si "douloureux" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 13:26

Diana est partie...bonne chance ma puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 EmptyVen 3 Juil - 13:56

j'espere que tout iras bien pour la belle Sad on attends les nouvelles le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana, Akita Inu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diana, Akita Inu   Diana, Akita Inu - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana, Akita Inu
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaina croisée akita 1 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: