les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma petite zoé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

ma petite zoé Empty
MessageSujet: ma petite zoé   ma petite zoé EmptyJeu 26 Nov - 16:41

bonjour a tous je n'ai pas été présente beaucoup ces derniers jours car ma petite zoé a été trés malade aujourd'hui elle va un peu mieux alors je suis un peu mieu dans ma tete !!!!!!!!!!! voila les péripéthies de ces 15 derniers jours !!!!!!!!

le 16 novembre 2009

pfff ce soir grand raz le bol mon mari et moi sommes malades bronchite carabinée depuis 4 jours et pas moyen de s'en sortir mais le plus pire c que ma petite zoé est en perfusion au vétérinaire et le pronostic est trés réservé !!!!!! pauvre petite puce ça fait dix jours qu'elle est malade avec des hauts et des bas monté baisse de température et depuis hier impossible de la faire manger ni boire et elle faisait encore 41 de température c un calcivirus j'espére que demain j'aurai de meilleures nouvelles !!!!!!!!!!!

le 18 novembre

je viens juste de reprendre zoé chez le véto elle est bien triste ma belette mais depuis lundi quelle était la bas elle a été vraiment contente de rentrer elle ne mange et ne boit toujours pas alors il faut lui donner du nutrigel le plus souvent possible et des pipettes d'eau mais c normal sa langue est ulcérée sur toute la surface demain matin je vais refaire une injection et un controle chez le véto et vérifier si elle n'est pas deshydratée pffff j'espére qu'elle va s'en sortir c une gentille puce je dois la laisser enfermer pour qu'elle ne soit pas embétés par les autres minous alors ça ne lui plait pas trop mais il faut etre patiente c ce que je lui murmure a son oreille et je lui ai préparé un super dodo prés du radiateur

le 19 novembre

hier soir nous avons récupéré zoé chez le véto aprés trois jours de perfusion aujourd'hui je suis retourné lui faire une piqure d'antibio elle n'a plus de température mais ne veut pas du tout s'alimenter elle a de gros ulcéres a la langue ce qui lui provoque une énorme hypersalivation pauvre puce je vous met une photo de ma pauvrette j'espére qu'on va la sortir de la je suis vraiment inquiétes je l'aime ma petite belette et elle veut toujours des calins !!!!!

ma petite zoé 2r44fb5

le 22 novembre

la puce ce matin faisait encore de la température mais depuis hier elle a mangé un peu mais toujours de gros ulcéres dans la bouche qui saignent alors on lui a un peu nettoyé cet aprés midi elle a une injection par jour chez le véto avec un antibio antiinflammatoire et morphine il faut avancer un jour a la fois on est toujours en train de la solliciter pour manger elle a repris 80 grammes !!!!!!!!!!!!!!!!

le 23 novembre

des nouvelles de la petite zoé !! je viens de rentrer du véto et je suis contente il y a du mieux la belette commence a remanger jouer et faire sa toilette oufff un peu soulagée il reste des ulcéres dans la bouche mais ils sont en bonne voie de cicatrisation quelques petite photos a l'appui !!!!!

calin avec le doudou

ma petite zoé 2d1a9h5

je commence a rejouer

ma petite zoé 2daccqd

ma petite zoé X3bxu9

une petite séance de toilettage s'impose regardez ma langoustine encore bien rouge mais maintenant je peux m'en servir !!!!

ma petite zoé 2cdvr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite zoé Empty
MessageSujet: Re: ma petite zoé   ma petite zoé EmptyJeu 26 Nov - 21:11

coucou Caro !!! cheers j'espère de tout coeur que ta petite Zoé ira mieux !!! I love you surtout donne nous de ces nouvelles... gros câlinous à la petite puce.... I love you ma petite zoé Chat_210
Revenir en haut Aller en bas
brigande

brigande


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

ma petite zoé Empty
MessageSujet: Re: ma petite zoé   ma petite zoé EmptyJeu 26 Nov - 22:38

caresses à ta petite Zoé
Revenir en haut Aller en bas
frimouce cora




Nombre de messages : 178
Age : 63
Localisation : loos en gohelle
Date d'inscription : 09/11/2009

ma petite zoé Empty
MessageSujet: ma, petite zoe   ma petite zoé EmptyVen 27 Nov - 8:09

tienquiette pas sa va sarangè j'espère qauelle va guerrir vite de gros calin et bisou cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite zoé Empty
MessageSujet: Re: ma petite zoé   ma petite zoé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite zoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Dona...
» petite croisée
» zoé ma petite belette !!!
» la petite poupette
» petite fox terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: discutions entres passionnés !! :: ici venez discuter de vos animaux-
Sauter vers: