les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)

Aller en bas 
+9
nathbob
FRALOUCHE
Val
lizzie
caroline
frimouce cora
astridlou
standby
la marmotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 8:06

Hip hip hip hourra !!!! cheers cheers Pour flower flower toutes les deux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne-york




Nombre de messages : 51
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 9:33

cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabienne-york




Nombre de messages : 51
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 8:00

bonjour a tous je vous donne des petite nouvelle de lola tout ce passe tres bien cheers elle c bien adaptè a la maison elle conait le chemin pour rentrè et sortir de la maison mais quand un nouveaux poilu arive c elle la chef dans sa jeunesse elle a pas du ètre facile avec les autres poilus affraid c elle qui conmande elle et en pleine forme pour une qui aboiyer pas et bien elle fait comme tout le monde elle montre quelle et la elle adore les gratouilles et son problème de peaux sa va baucoups mieux elle a un champoing spècial pour la peaux voila les bonnes nouvelles cheers cheers elle vous fait une grosse lècheouille
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 9:35

merciiiiiiiiiii I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
fabienne-york




Nombre de messages : 51
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptyMar 28 Sep - 21:14

bonsoir a tous je vous donne des petites nouvelle de lola la pèkinoise elle ce porte a merveille elle vient daller sa toilette elle et super belle et sent bon pour le problème de dèmengèson a ses pates et bien presque disparue elle comait toute la maison et le jardin elle et propre super petite mèmè adorable Very Happy a ne pas oublier quand un autre petit poilu inconu rentre a la maison elle fait sa chef affraid elle course apres et lui fait comprendre que c elle qui et la chef affraid voila les petites nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: femelle pekinoiseagèe    Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptyMer 29 Sep - 5:35

super pour la puce cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabienne-york




Nombre de messages : 51
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptyMer 8 Déc - 19:39


bonsoir a tous
je vient vous donner des nouvelles de lola elle ne va pas bien du au problème de peau qui recomence pourtent elle a son mèdicament tout les jours et 1champoing mais la les plaque revienne Embarassed et perte de poils jais rdv chez ma vèto vendredi 17h jespere pas trop grave car sa lèpuise de toujour ce grattè je vous tient au courent
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 8:37

pale oui merci
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: femelle pekinois agèe et aveugle    Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 17:02

j'espere que la petite va allè mieux Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabienne-york




Nombre de messages : 51
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 21:27

des nouvelles de lola pas bonne Mad sa continue son probleme de peau un autre traitement therios 1quart matin et soir
dermipred cortison 1demi pendant 5jours 1quart pendant 10jours puis 1quarttout les 2jours pendans 15jours jespere que sa ira car jais trop mal de la voire touletemps ce grattè
je vous tiend au courent de lèvolution
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 10:00

c'est une maladie trés penible, qui revient toujours par poussée
j'espére que le traitement va la soulager pour un moment....
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
fabienne-york




Nombre de messages : 51
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 14:26

oui je lespère je vous tient au courent
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 7:47

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne-york




Nombre de messages : 51
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 8:04

coucou
son traitemant va bien mais aussi tot quont arrète les mèdicament au bout de 15jours sa recomence allor je recomence a lui donner
je les toillettè c baucoups mieux pour sa peau sa rèspire mieux
elle mange toujours bien son petit plat de riz et pouler ou patè et de temps en temps mange des frolic elle aime sa geek dort baucoups mais c normale vue son age et demande encore pour aller faire ses besoins dehort cheers
je demanderai a mon fils de faire des photo et de les mettre car moi et ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 12:09

merci I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
fabienne-york




Nombre de messages : 51
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptyVen 18 Fév - 8:39

hier soir urgent au vèto pour lola
crise cèlèbrale c la premiere pas de traitement le coeur vient fatiguè au qua que la crise dure je lui injècte du valiun au derière
rien dautre a faire le faite de ce lever pour aller faire pipi trops efforts et a fait pipi sur elle
jespere que sa va pas ètre trops souvent c la dexieme ici quelle a cela et lautre petite caniche de 16ans mais je croise les doigts pour que sa narrive pas trops
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptyVen 18 Fév - 19:42

pale J espere que ca va allez mieux pour elle, c'est vraiment dommage car coté peau il semblait qu'elle aille mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
fabienne-york




Nombre de messages : 51
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptyVen 18 Fév - 21:24

jais une bien triste nouvelle a vous anoncer lola et partit rejoindre ces frères et soeur toute lapres midi elle c battue mais ne savais plus crise apres crise je suis aller chez la vèto et la elle en a fait une pendant quont ètè dans la salle datente
crises sur crise sa na plus arrètè elle ne savais plus ce lever et crier a chaque crise dianotique de ma vèto crises conrilsives ininterronpues tumeur cèlèbrale
elle va me manquer ma lola
ta maman qui taime
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptyVen 18 Fév - 23:21

lola est partie?! Fabienne c est ça? je suis son post et les nouvelles depuis le début. elle n a pas survécu?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne-york




Nombre de messages : 51
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptyVen 18 Fév - 23:33

oui val depuis hier lola a fait des crises elle a comencer hier soir je suis partit directement chez ma vèto puis elle ma dit que si sa lui ariver trops souvent il fallai que je lui mettè du valium pour quelle ce calmer 2ml puis cette muit je les entendue plusieur fois crier je suis restè pres delle au salon et ce matin ver une 10eme heure sa a recomencer et sa na plus arrètè a chaque crise je lui mètè du valium 2ml et 30minute apres elle ce rèvèillier en crise jais tout esaiyer je les garder dans mes bras en pencent qua son rèvèille sa irai mais non elle ce torder en arrière et crier a 14h je suis partit chez ma vèto et la elle en a fait une des crise et c la que ma vètèrinaire ma dit tumeur cèlèbrale sa a toucher une partit qui comende le cerveau
elle me manque tu sais ma lola Sad
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 EmptySam 19 Fév - 16:04

je suis vraiment trés triste de cette nouvelle, elle etait tellement adorable cette pupuce je ne pensais pas qu'elle serait parti si vite....
je me doute que vous devait etre bien triste... mais vous lui avez offert une fin de vie heureuse avec l amour et l'attention qu'elle meritait !
repose toi bien lola.... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)   Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» sos pour une petite caniche femelle 10 ans (fa définitive)
» PRINCESSE, femelle teckel de 6 ans
» berger allemand femelle
» cannelle beagle femelle
» Lara, femelle croisée Berger ,3 ans ( fa Ben 62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: