les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Opium, croisée cairn terrier-bouledogue

Aller en bas 
+6
astridlou
standby
cocorott72
rapsodie
louloute5962
la marmotte
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptySam 6 Déc - 19:31

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Dscn1610
"opium" a 12 mois et sa maitresse doit s'en separer a grand regret No car malheuresement la miss est dominante et ne s'entend pas avec ses 4 autres chiens. par contre pas de soucis avec les chats et adore les enfants jocolor il lui faudra une famille ou elle sera "fille unique" et il y aura une presence reguliére car elle n'aime pas la solitude No elle est visible a Gravelines
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
louloute5962

louloute5962


Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2008

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: opium   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyLun 8 Déc - 21:41

bonjour a tous rendeer


juste pour dire que c'est un amour sur patte et qu'elle mérite une famille qui sera l'aimer comme elle le mérite .elle a une bouille a bisous . Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyMar 9 Déc - 15:06

N'ayant pas de nouvelle, j'ai rappellé mon éventuelle adoptante.
Elle en a discuté avec son mari mais Opium ne leur convient pas........ Crying or Very sad

On diffuse ?
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyMar 9 Déc - 15:10

oui vous pouvez diffuser je vous ai mis des contrats au courrier auj, Arrow par contre il faudrait savoir si elle est vacciné pour connaitre le montant de l adoption Question 75 ou 95, est ce que tu t occupe de la mettre sur leboncoin Question la il faut s' attendre a avoir bp de reponses, donc bp de tri
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyMar 9 Déc - 15:38

Oui elle est a jour des vaccins ( le prochain à refaire est en février), pucée, non stérilisée.
Pour mettre l'annonce c'est comme tu veux. Sur le bon coin, ça marche bien mais mais je ne serais pas disponible en permanence pour trier et rappeler les gens.
Du bureau, je fais discretement un peu d'internet (je sais ce n'est pas bien.....) mais je me vois mal appeler les gens de mon travail....... ou alors ça ne durera pas longtemps...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyMar 9 Déc - 16:41

ok je m en occupe alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyJeu 11 Déc - 17:26

Des nouvelles pour Opium ?
(j'ai bien reçu les exemplaires du contrat aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyJeu 11 Déc - 18:15

No je l ai mise sur leboncoin aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyJeu 11 Déc - 20:56

Si tu as besoin d'aide pr rappeller les gens ou "faire le tri",fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
louloute5962

louloute5962


Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2008

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: je vient ua nouvelles   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyDim 14 Déc - 20:00

bonsoir a tous .


je vient au nouvelles , a savoir se que donne l'annonce sur le bon coins , avez vous eu des contacts ?? avez vous paser l'annonce sur d'autre site style rescue ??? merci pour elle .

bientot noel elle aimerais trouver une famille . santa
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyDim 14 Déc - 20:13

malheuresement rien pour elle No méme sur leboncoin, suis trés etonnée car elle est mignonne, petite et jeune... scratch je ne l'ai pas encore mise sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyDim 14 Déc - 20:17

J'ai essaye de la mettre sur "rescue",pufff,pas moyen d'inserer le lien,je m'y remets,faut bien que j'apprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyDim 14 Déc - 20:21

tu as des problèmes pour insérer la photo sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyDim 14 Déc - 20:40

ben 1 simple "copier/coller" ne fonctionne pas,et je voudrais mettre 1 lien genre "http//..." pr que des eventuels adoptants aient directement accés au forum (ça ns permet de se faire connaitre et donne une chance aux autres loulous) ms je debute encore av le net...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyDim 14 Déc - 20:57

Je te comprends, je suis loin d'être une pro aussi.......

J'ai appelé mon fils à l'aide ! Va voir sur rescue. Normalement dans tes mp tu dois avoir le lien qui permet d'arriver sur le forum de l'arche ( enfin si ça marche ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyDim 14 Déc - 21:01

Ok merci infiniment,en attendant,j'ai mis Opium sur "rescue",rubrique "adoptions" ms en 3 fois!!
Et pr la photo,elle n'apparait pas,ms il y a 1 lien sur lequel il faut cliquer pr voir sa pte bouille,ms c'est mieux que rien!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louloute5962

louloute5962


Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2008

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: merci   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyLun 15 Déc - 9:17

un grand merci a vous deux ,l'informatique c'est pas evident !!! je m'y perd aussi .

je m'en doutait que sur le bon coin ca n'aurais pas fonctionnais car je l'avais deja mise deux semaines auparavent je n'ai eu qu'une reponse et la personne ne me convenais pas !!!

on a le temps meme si ma louloute doit suporter la museliere on fait avec . en attendant de trouver la famille pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyMar 16 Déc - 12:45

Alors 2 questions repondre des que possible svp
_Adoption de tte la France possible?
_frais d'adoption?Sterilisation possible ou envisagee?
_possible de diffuser sur ASTE (assoc de sauvetage des terriers d'ecosse) en Haute normandie??
Vite vite des reponses!
Revenir en haut Aller en bas
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyMar 16 Déc - 12:46

Exclamation ça fait 3 questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : 72 la sarthe
Date d'inscription : 17/12/2008

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyMer 17 Déc - 16:28

bonjour, je pourrais éventuellement prendre opium sous mon association"molosses et pattes de velours" car j'ai une adoptante qui recherche une "mini chienne" pour cela pouvez vous me donner son poids , oui je sais c'est une question un peu bizarre , mais cette dame est à la retraite et voudrait emmener la petite partout , c'est pourquoi une mini, merci de bien vouloir me répondre car je recherche un peu partout , en attendant je vais dans la rubrique présentation , à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloute5962

louloute5962


Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2008

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: poids de la miss   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyMer 17 Déc - 22:43

bonjour

alors le poids de la miss , elle fait 5 a 6 kg , elle adore se promener , quand nous sortant en famille elle a l'habitude de venir avec nous car de pettie taille , taille d'un bouledogue francais . voila
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyJeu 18 Déc - 8:01

Auriez-vous d'autres photos d'Opium?
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : 72 la sarthe
Date d'inscription : 17/12/2008

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyJeu 18 Déc - 15:20

je suis désolée pour opium car mon adoptante veut une chienne moins lourde , dur dur , je me renseigne quand même autour de moi pour opium , bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyVen 19 Déc - 18:59

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Dscn1610 Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Dscn1611
Revenir en haut Aller en bas
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue EmptyVen 19 Déc - 20:17

Bsr,on me demande si 1 covoit est possible ,est -ce que l'Arche organise ça?
Je crois qu'il faudrait lancer ça av Rescue une fois qu'une visite de pre-ad a ete effectuée,ms il me faut une reponse car c'est la 2è fois qu'om me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty
MessageSujet: Re: Opium, croisée cairn terrier-bouledogue   Opium, croisée cairn terrier-bouledogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opium, croisée cairn terrier-bouledogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Male type yorkshire terrier , deux ans (62)
» petite presentation
» photo d'opium
» bul terrier
» petite chienne croisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: