les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faites comme moi, envoyez ce courrier pour aider les loulous....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites comme moi, envoyez ce courrier pour aider les loulous.... Empty
MessageSujet: Faites comme moi, envoyez ce courrier pour aider les loulous....   Faites comme moi, envoyez ce courrier pour aider les loulous.... EmptySam 31 Oct - 20:36

REPORT DE LA DATE LIMITE DU 31/12/2009 POUR OBTENIR LE PERMIS DE DETENIR SON CHIEN



Il en coûte entre 200 et 300 euros à un propriétaire de chien dit "dangereux" pour tenter de sauver son chien...

Vous pouvez l'aider à sauver son compagnon avec... seulement

56 centimes !



Avec la loi de juin 2008, il en coûte en moyenne 200 à 300 euros, entre l'évaluation de son chien et la formation à suivre, à un propriétaire pour se mettre en conformité avec la loi...



Encore faut il qu'on lui en laisse le temps !



Les textes d'application de cette loi sont sortis avec un an de retard : au lieu des 18 mois prévus, les propriétaires n'ont eu dans les faits qu'à peine six mois pour se mettre en règle.

Pire encore, les formateurs habilités à les former sont aujourd'hui (5 octobre 2009) à peine 60 au niveau national ! Comment peut on croire que 250.000 propriétaires pourront se former auprès de 60 formateurs en 3 mois ???



Le problème c'est que si un propriétaire n'a pas pu suivre la formation, il ne peut obtenir le permis de détenir son chien avant le 31/12 et risque donc de voir celui-ci euthanasié !



Même si cela paraît invraisemblable, il faut donc convaincre le Ministère de l'Intérieur de reporter d'une année la date du 31/12/2009.



Vous pouvez apporter votre aide concrète !



Pour cela, il suffit tout simplement :

- d'imprimer le courrier ci-dessous SANS EN MODIFIER LE CONTENU ;

- d'ajouter vos coordonnées ;

- de le mettre dans une enveloppe timbrée à 56 centimes ;

- de le poster ;

- de nous signaler votre démarche à info@against-bsl.eu afin que nous puissions montrer et rapporter l'ampleur de ce mouvement.



Ca ne vous coûte (presque) rien, ça vous prend 3 minutes et cela peut sauver des chiens, réellement !



Téléchargez la lettre au format PDF

Téléchargez la lettre au format Word

Faites comme moi, envoyez ce courrier pour aider les loulous.... 54_cen10
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

Faites comme moi, envoyez ce courrier pour aider les loulous.... Empty
MessageSujet: Re: Faites comme moi, envoyez ce courrier pour aider les loulous....   Faites comme moi, envoyez ce courrier pour aider les loulous.... EmptyDim 1 Nov - 7:48

c'est noté
merçi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites comme moi, envoyez ce courrier pour aider les loulous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites stériliser vos animaux!!!
» clicquer pour aider les animaux
» DES CADEAUX POUR AIDER LES ANIMAUX
» portes ouvertes pour les loulous de Maubeuge
» pikachou a besoin d'une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: ici les infos et questions pour les benevoles et fa :: nos infos et vos questions-
Sauter vers: