les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Romeo, x Malinois, 4 mois

Aller en bas 
+17
Shina
Val
Camina
lilou11
coco
macat37
valchon59
lauraine
daisy
Cheyenne
caroline
standby
daffye
Kléo
astridlou
brigande
la marmotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Camina

Camina


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 21/05/2009

Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 21:31

cheers Merci d'avoir donné votre accord.

Roméo va avoir une famille aimante et très sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brigande

brigande


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 21:37

cheers super contente pour Roméo et pour la famille de catger, il va avoir à plein de calins et beaucoup d'espace à lui.

Comme promis, catger, je vous laisserais sa couchette et ses jouets, ainsi que sa carte d'inscription au club canin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 21:40

Super pour le ptit loup qui passera de bonnes fetes entouré d'amour!

Merci à Brigande pour tous les soins prodigués et toute l'affection que tu as pu lui apporté... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 22:42

brigande a écrit:
cheers super contente pour Roméo et pour la famille de catger, il va avoir à plein de calins et beaucoup d'espace à lui.

Comme promis, catger, je vous laisserais sa couchette et ses jouets, ainsi que sa carte d'inscription au club canin. Very Happy

jusqu'au bout elle va le chouchouter Roméo, notre Brigande !!! I love you merci à toi pour tout l'amour que tu lui as apporté... cheers
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptySam 5 Déc - 7:55

super contente pour roméo bonne route petit loulou dans ta nouvelle famille !!!!! surtout donnez nous des nouvelles car il va nous manquer !!!! et merci de l'accueillir dans votre foyer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brigande

brigande


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptySam 5 Déc - 8:25

merci les filles pour vos mots de sympathie, cet après midi roméo fera avec moi sa dernière leçon d'éducation canine ainsi je leur dirai qu'il a été adopté .....ici on va en profiter encore quelques jours avant son départ certainement mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 28/05/2009

Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptySam 5 Déc - 9:38

Super pour le petit loulou ! cheers
Roméo a trouvé sa famille et va pouvoir passer son premier Noël avec elle ! santa
Merci encore pour tout ce que tu as fait pour lui Brigande. I love you
Revenir en haut Aller en bas
frimouce cora




Nombre de messages : 178
Age : 63
Localisation : loos en gohelle
Date d'inscription : 09/11/2009

Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: romeo 4 mois va mourrir de fain   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptySam 5 Déc - 11:14

je suit très contente pour lui eclatte toi avec ta nouvelle famille brigante tu a bien travaillè ils est magnifique cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
valchon59

valchon59


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/07/2009

Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptySam 5 Déc - 17:38

flower Bonne Chance Roméo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 21:09

Le rendez vous pour l'adoption de Roméo est fixé à mercredi 18H30 sunny
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 7:05

Grand jour pour Roméo... flower
Revenir en haut Aller en bas
brigande

brigande


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 12:31

Arrêtes , j'ai déjà le coeur serré Neutral , bon je fais ma liste de tout ce que catger va devoir faire , lol! ça devrait estomper le stress de son départ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 14:58

je me doute delphine de ce que tu dois ressentir c pas évident mais je pense que roméo a trouvé une bonne famille je te fais confiance pour avoir fait le bon choix pour le loulou !!!!! je penserais souvent a lui et j'espére qu'on aura des nouvelles souvent et encore merci a toi de l'avoir fait devenir ce qu'il est a la place de la pauvre petite chose qu'on a récupéré Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 19:27

cheers Roméo a rejoint sa nouvelle famille cheers

Bonne route et bonne continuation à lui
sunny
Revenir en haut Aller en bas
brigande

brigande


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 19:32

Bonne route à toi mon loulou. sunny sunny sunny sunny

Pleins de bonheur et merci à la famille d'adoption de m'inviter à le voir prochainement , je ne manquerais pas ce rendez vous et je vous en remercie d'avance.


Catger, n'hésites pas à nous mettre des nouvelles de sa première nuit.
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 19:42

Bonne route, petit Roméo...

Sois heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 20:06

cheers cheers cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 20:07

oui bonne route à toi mon petit Roméo. Que ta vie soit remplie de bonheur et de câlins. Merci à toi Brigande de l'avoir pris sous ton aile protectrice ! tu lui a sauvé la vie !
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptyJeu 10 Déc - 16:19

comment c passé la premiére nuit et journée de notre petit loulou j'espére que tout va bien on attend impatiemment des nouvelles Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brigande

brigande


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptyJeu 10 Déc - 18:45

Catger m'a appelé cet après midi, tout va bien, nouvelles plus que rassurante, aussi bien sa nuit que la découverte de la maison et du jardin, et du chat et des oiseaux, elle est ravie de l'adoption, elle trouve roméo obéissant et il s'est bien tenu pendant leur repas cheers

Elle m'appelle la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptyJeu 10 Déc - 19:54

Merci pour les bonnes nouvelles concernant Roméo Wink ,
et bravo à lui de s'être si vite adapté à sa nouvelle famille sunny

Merci à Mr et Mme CATGER lol! pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptyJeu 10 Déc - 19:59

cheers cheers cheers je lui envoie plein de calinous et suis trés heureuse que tout se passe pour le mieux Very Happy Very Happy merci pour ces bonnes nouvelles brigande bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptyJeu 10 Déc - 20:34

merci Brigande pour ces bonnes nouvelles !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
catger




Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 29/11/2009

Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 10:54

Roméo s'est très bien adapté à la vie de la famille. La 1ère journée fut pour lui une journée d'observation pour assimiler les habitudes et le fonctionnement de la maison.
La 1ère nuit s'est plutôt bien passé, un petit accident pendant la nuit mais rien de méchant, cela était dû au stress.
Roméo est assez obéissant, il reste encore des choses à lui apprendre mais c'est un bon début.
Malheureusement je n'ai pas pu aller avec lui au dressage samedi à cause d'un souci de santé d'un de mes enfants..
Sad Sad Sad
J'irai la semaine prochaine.
Roméo s'éclate beaucoup dans le jardin, il est très joueur et très calin. Il est adorable.
Il fait quelques bétises mais des petites bétises!!!! Il aime bien nous voler nos pantoufles, les bonnets ou gants des garçons puis il nous taquine avec en signe de tu viens jouer avec moi!!!!!

Voilà quelques nouvelles du loulou
je vous redonnerais des nouvelles la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 EmptyDim 13 Déc - 11:50

Merci pour les nouvelles Catger Wink Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Romeo, x Malinois, 4 mois   Romeo, x Malinois, 4 mois - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeo, x Malinois, 4 mois
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» juliette 4 mois compagne de romeo
» fidéle chat male 6 mois urgent svp cherche fa
» urgent chiot croise malinois errant dans une usine a billy montigny
» roméo bichon de 8 ans a besoin d'une famille d'accueil !!!
» un boxer de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: