les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Basil devient aveugle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Basil devient aveugle ? Empty
MessageSujet: Basil devient aveugle ?   Basil devient aveugle ? EmptyMer 23 Sep - 8:39

J'ecris afin d'avoir des avis sur la situation de notre Basil, notre nounours adopté au refuge en mai après 5 ans de box...il a 9 ans c'est un gros gabarit, mais nous avons remarqué dernièrement qu'il se cognait régulièrement, bâti de porte, se met dans notre chemin lorsqu'on déplace des éléments et se cogne à ces derniers (type table de salon il s'est pris le pied alors que les deux autres chiens ont cédés le passage en nous voyant arriver)...j'irai le mois prochain, faire la stérilisation de Sisi et de Viruse, je pense prendre aussi Basil pour que le véto me confirme si il a un soucis (et j'espère que non Sad ), de plus lors de ses déplacements je vois qu'il est raide de ses pattes arrières, arthrose ?, il était énorme quand nous l'avons adopté, donc on lui a fait un petit régime qui a porté ses fruits mais ça n'a pas l'air de l'aider...ce que je crains le plus c'est que nous avons que des étages et qu'un jour il ne devalle les escaliers pale ...

Comment l'aider si il devient aveugle...n'est-il pas trop jeune pour le devenir ? le chien de ma mère en a 16 et a commencé à l'être a 14 ans...on ne supporterait pas de perdre notre bébé... Crying or Very sad

Basil devient aveugle ? P1000541
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
Invité
Invité




Basil devient aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Basil devient aveugle ?   Basil devient aveugle ? EmptyMer 23 Sep - 10:37

je t'envoie un mp !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Basil devient aveugle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde devient fou
» Femelle Pekinois agée et aveugle (fa définitive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: discutions entres passionnés !! :: ici venez discuter de vos animaux-
Sauter vers: