les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar

Aller en bas 
+3
brigande
Kléo
la marmotte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:00

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: chaton roux trouvé dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:21

Ah ben boilà, la dame qui l'avait recueilli le temps de lui trouver une famille a craqué.
Hi hi hi!!! la maison provisoire devient la ....maison définitive! pour ce petit rouquin!!
au grand bonheur de tous! cheers

Quant à Câline rebaptisée Calie (comme l'actrice des "experts à Miami". Beaucoup la trouve jolie du coup je me suis dis que Câline méritaiet bien ce prénom...même si je suis pas fan du feuilleton!!!)

Elle est en forme! Elle a pris du poids. J'avais dû retourner chez la véto car j'avais remarqué qu'elle avait une grosseur...
Et la grosseur s'est avérée être des balles de plomb!!!!!!!!!!! pale

J'espère qu'elle aura vite une famille d'autant que c'est une amie qui ne bouge pas. Elle est plutôt casanière et aime les câlinoux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camina

Camina


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 21/05/2009

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:54

Ha, c'est génial pour le petit rouquin cheers

Tu as de nouvelles photos de la douce Calie I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
brigande

brigande


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:58

Un rouquin fait toujours faibli les coeurs Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: chat roux   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:08

Tu l'as dit Brigande!!!

Il reste une petite rousse dans le quartier; elle n'aurait pas de difficultés à trouver une famille car elle est toute mimie aussi. Tu me diras les animaux le sont tous, non? En fait il s'agit de la maman du chaton et de la copine de Câlie...

Des photos de Calie? Oui, sauf que je n'arrive pas à les insérer sur le forum....quelle andouille je suis! Embarassed . Je viens d'en confier à Félicie qui fera sans doute une belle petite affiche Laughing si elle a le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: chat roux et Câlie   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:11

Dis Brigande? je le reconnais ce petit Roméo, photo juxtaposant ton message...
ça va? Tu sais qu'il est heureux mais j'espère qu'il ne te manque pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
brigande

brigande


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 19/05/2009

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 20:11

Rolling Eyes j'ai pleuré comme une madeleine jusque 23 h au soir, et j'ai appelé ma copine Camina (ma spy) c'est m'a fait du bien Laughing , ça craint , hein ?!

Si jamais t'as besoin , je t'envoie toujours mon adrese mail en mp.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: chat roux   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 20:25

Ah ça pale
Quand je t'ai lu sur le forum écrivant que tu étais heureuse qu'il trouve une famille et qu'hélas ils sont nombreux sur la liste à venir en FA... Place aux prochains quoi... Là je me suis dis même si je ne te connais pas depuis très longtemps... Elle a raison mais elle ne dit pas la Brigande ce qu'elle ressent vraiment...
Je te redis tout ce que tous t'ont dis: !!! plus qu'un tremplin tu as été, il a pu avoir le temps grâce à toi d'avoir cette famille et grâce à toi, tu as été la première humaine qui lui a montré que parmi cette race là, il y en a qui pouvaient prendre soin de lui et lui montré que les câlinoux existent et combien ils sont bons!!!"
A mon avis, il est pas prêt de t'oublier crois moi!!! cheers Tu lui auras donné le goût de la vie!! I love you
BISOUS santa

Bon ben on a changé de rubrique là hi hi hi !
Bisous à toi en pensée Roméo
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: chat roux/ chat de quartier   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 17:35

Salut Frimouce!
Bonne année!!!!!

Dis si tu en as la possibilté, peux tu faire une affiche pour Câlie?
C'est une chatte d'environ 7 ans qui n'a pas eu un parcours facile.
Je l'avais déjà décrit: jetée depuis une voiture, plus de dents, plombs dans son corps, par tous les temps, fidèle à "la pelouse" de son quartier....

Cette chatte était livrée à elle même et au bon coeur de quelques habitants qui la nourrissaient souvent. Grâce à l'Arche, elle a été srérilisée.
Je vais mettre une annonce sur "chats urge" également. Sinon je me proposerai pour l'adopter. Elle est géniale cette petite cats!
Je devrais encore un peu négocier à la maison. scratch ... et obtenir l'accord de ....mes chiens!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar   cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche fa pour chaton roux vivant dans un hangar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENCE POUR UNE CINQUANTAINE DE CHATS DANS LE 62 MENACES D'EUTHANASIE SUITE A LEUR CAPTURE DANS UNE MAISON INSALUBRE
» Cherche veto dans le secteur Tourcoing Roubaix
» recherche fa pour un chaton et une chatte
» petite chatte 6 mois vivant sur les toits
» un des chatons roux du sauvetage de lauraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: