les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hommage à RUBIS chatonne d'un mois

Aller en bas 
+4
standby
sylvie1982
la marmotte
Kléo
8 participants
AuteurMessage
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Hommage à RUBIS chatonne d'un mois Empty
MessageSujet: Hommage à RUBIS chatonne d'un mois   Hommage à RUBIS chatonne d'un mois EmptyMer 15 Juil - 17:40

RUBIS, je t'ai recueilli la semaine passée, avec ta soeur JADE..Vous avez été trouvé dans la rue dans un piteux état...Je vous ai pris sous mon aile!! Tu avais un regard si attendrissant, je vous ai soigné!! Je me suis vite aperçue que Jade était plus costaud que toi, elle mange seul, TOI au contraire tu refusais de t'alimenter!! Je te faisais cuire de la viande blanche, moi qui suis végétarienne et qui n achète jamais de viande, j'éprouvais un dégout mais que ne ferais je pour vous les animaux????

Tu as eu une forte diarrhée, je t'ai ramené en fin d'ap midi, chez le vétérinaire qui t'a fait une piqure contre cette put... de diarrhée....tu as été secoué, jene sais pas ce qui s'est passé. Je t'ai mise dans ton panier, tu m'as regardé,poussé un miaulement et tu es partie au paradis des chats!!!!!

Je ne t'oublierais jamais, je suis en colère, en colère contre ces personnes qui se disent humaine, contre leur méchanceté....

Je m'occuperais de JADE et je l'adopterais, je ne la proposerais pas à l'adoption.....

Sad

Je m'en veux, de ne pas avoir pu la sauver..... Je te l'avais promis, et j'ai manqué à ma parole.....

Repose en paix ma belle......Tu auras au moins pu connaitre pendant quelques jours ce qu'est le bonheur, ce qu'est un foyer, des caresses, des mots gentils.........

Hommage à RUBIS chatonne d'un mois Jade_e12
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Hommage à RUBIS chatonne d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Hommage à RUBIS chatonne d'un mois   Hommage à RUBIS chatonne d'un mois EmptyMer 15 Juil - 17:45

pauvre petite puce
comme tu dis kléo a chaque fois c'est nous qui souffrons a cause des autres personnes qui ne prennent pas leurs responsabilités Evil or Very Mad
tu lui a offert des moments de chaleur et de bonheur c'est ce que tu dois retenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Hommage à RUBIS chatonne d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Hommage à RUBIS chatonne d'un mois   Hommage à RUBIS chatonne d'un mois EmptyMer 15 Juil - 18:07

Courage Kleo...la perte d'un animal est dure meme si l'animal n'est pas resté longtemps...

J'ai moi meme perdue Pepsi ma mini tortue avant hier soir...et vu dans quel etat je me met zhom imagine le pire au depart d'un poilu de la maison...

On les aime tous...on s'y attache...mais le seul soulagement c'est de se dire que la ou ils sont ils ne souffriront plus No

Bizou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Hommage à RUBIS chatonne d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Hommage à RUBIS chatonne d'un mois   Hommage à RUBIS chatonne d'un mois EmptyMer 15 Juil - 18:22

Pauvre bébé... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Hommage à RUBIS chatonne d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Hommage à RUBIS chatonne d'un mois   Hommage à RUBIS chatonne d'un mois EmptyMer 15 Juil - 18:22

sylvie1982 a écrit:
Courage Kleo...la perte d'un animal est dure meme si l'animal n'est pas resté longtemps...

J'ai moi meme perdue Pepsi ma mini tortue avant hier soir...et vu dans quel etat je me met zhom imagine le pire au depart d'un poilu de la maison...

On les aime tous...on s'y attache...mais le seul soulagement c'est de se dire que la ou ils sont ils ne souffriront plus No

Bizou I love you

merci c gentil....j'ai du mal à m'en remettre quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à RUBIS chatonne d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Hommage à RUBIS chatonne d'un mois   Hommage à RUBIS chatonne d'un mois EmptyMer 15 Juil - 18:28

Je suis désolée pour Rubis Kléo ! Sad je sais que tu fais ton maximum pour sauver tous ces chatons que tu prends en FA, honnêtement tu as tous mes respects Kléo ! tu es toujours présente pour sauver tous ces petits malheureux et tu pousses à chaque fois tes murs pour aider un max ! Wink tu as fait ton maximum pour Rubis, tu n'y peux rien je l'ai déjà dit +sieurs fois déjà parfois les diarrhées chez les chatons peuvent être tellement choquante qu'ils peuvent en mourir malheureusement ! Sad la nature en a décidé ainsi... voilà ces quelques mots pour également te rendre hommage à toi Kléo car tu fais du bon boulot grâce à toi tant de petits lous ont trouvé le bonheur ! encore désolée, je partage ta peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Hommage à RUBIS chatonne d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Hommage à RUBIS chatonne d'un mois   Hommage à RUBIS chatonne d'un mois EmptyMer 15 Juil - 18:44

courage kléo la puce a vécu ses derniers moments entourée d'amour longue vie a sa petite soeur dans ton beau foyer et repose en paix petite rubis
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Hommage à RUBIS chatonne d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Hommage à RUBIS chatonne d'un mois   Hommage à RUBIS chatonne d'un mois EmptyMer 15 Juil - 18:46

félicietmoi a écrit:
Je suis désolée pour Rubis Kléo ! Sad je sais que tu fais ton maximum pour sauver tous ces chatons que tu prends en FA, honnêtement tu as tous mes respects Kléo ! tu es toujours présente pour sauver tous ces petits malheureux et tu pousses à chaque fois tes murs pour aider un max ! Wink tu as fait ton maximum pour Rubis, tu n'y peux rien je l'ai déjà dit +sieurs fois déjà parfois les diarrhées chez les chatons peuvent être tellement choquante qu'ils peuvent en mourir malheureusement ! Sad la nature en a décidé ainsi... voilà ces quelques mots pour également te rendre hommage à toi Kléo car tu fais du bon boulot grâce à toi tant de petits lous ont trouvé le bonheur ! encore désolée, je partage ta peine Sad

merci c gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à RUBIS chatonne d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Hommage à RUBIS chatonne d'un mois   Hommage à RUBIS chatonne d'un mois EmptyMer 15 Juil - 19:10

Courage Kléo, te connaissant, nous savons tous que tu as fait le maximum, et que le petit chaton a vécu ses derniers moments de vie très heureux dans ton foyer.

Repose en paix au paradis des chats rubis Sad
Revenir en haut Aller en bas
macat37

macat37


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : hem
Date d'inscription : 01/12/2008

Hommage à RUBIS chatonne d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Hommage à RUBIS chatonne d'un mois   Hommage à RUBIS chatonne d'un mois EmptyMer 15 Juil - 20:11

ne t'en veux pas kléo....l important c'est de leur offrir un maximum de bien etre, de tendresse, d'attention, d'amour, de calins aussi le temps qu'ils sont avec nous, rubis avait peut etre plus qu'une simple diarrhée mais on ne peux savoir.......toi, tu l 'as aimée un cours instant de sa vie courte vie et c'est ce qui compte....je pense que du haut du paradis des chats elle te regarde en étant fière de ce que tu lui à apportée....
Revenir en haut Aller en bas
http://passanstoit.forumpro.fr
Cheyenne

Cheyenne


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 28/05/2009

Hommage à RUBIS chatonne d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Hommage à RUBIS chatonne d'un mois   Hommage à RUBIS chatonne d'un mois EmptyJeu 16 Juil - 12:58

Courage kléo Wink , tu as fait tout ce que tu pouvais pour la sauver.
Tu fais déjà beaucoup en accueillant tout ces animaux chez toi alors que d'autres personnes passent à côté sans rien faire.
Rubis a vécu ses derniers jours entourée d'une très bonne famille qui l'aimait. I love you
La petite Rubis repose en paix au paradis des chats maintenant. cat
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Hommage à RUBIS chatonne d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Hommage à RUBIS chatonne d'un mois   Hommage à RUBIS chatonne d'un mois EmptyJeu 16 Juil - 13:04

Cheyenne a écrit:
Courage kléo Wink , tu as fait tout ce que tu pouvais pour la sauver.
Tu fais déjà beaucoup en accueillant tout ces animaux chez toi alors que d'autres personnes passent à côté sans rien faire.
Rubis a vécu ses derniers jours entourée d'une très bonne famille qui l'aimait. I love you
La petite Rubis repose en paix au paradis des chats maintenant. cat

Merci copine cheyenne........caresse à pirate et merci à tous ceux et celles pour leurs messages ça fait plaisir....vraiment.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

Hommage à RUBIS chatonne d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Hommage à RUBIS chatonne d'un mois   Hommage à RUBIS chatonne d'un mois EmptyJeu 16 Juil - 16:22

pauvre petit minou Sad Sad

je sais que c'est dur kléo de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Hommage à RUBIS chatonne d'un mois Empty
MessageSujet: Re: Hommage à RUBIS chatonne d'un mois   Hommage à RUBIS chatonne d'un mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à RUBIS chatonne d'un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage a trotinette
» hommage a vilk
» chatonne tricolore trouvée et adoptée !
» SOS dans le 59 pour une chatonne
» un boxer de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: discutions entres passionnés !! :: ici venez discuter de vos animaux-
Sauter vers: