les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ptit nouveau à la maison !

Aller en bas 
AuteurMessage
dogkiss62

dogkiss62


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 17/06/2009

Ptit nouveau à la maison ! Empty
MessageSujet: Ptit nouveau à la maison !   Ptit nouveau à la maison ! EmptyMar 7 Juil - 18:44

Aprés avoir eu quelques hésitations pour reprendre un minou aprés la perte de mon Mister, j'ai croisé la route d'un petit minou qui m'a fait craqué ! Rolling Eyes
Voilà, une amie m'a dit que ses voisins avaient un chaton qu'ils laissaient à l'abandon (car apparement c'est une famille un peu ... "cracra" on va dire) alors elle m'a demandé si je voudrais le prendre car le pauvre petit lui faisait mal au coeur ! Alors forcément, j'ai pas pu résister et lui ai dit de me l'amener bien sûr !
Alors voilà comment Eros est arrivé à la maison vendredi ! Il est adorable mais je suis pas sûr qu'il est vraiment 2 mois et en plus il est arrivé avec des pupuces. Shocked Bon, c'est pas bien grave, on va remédier au problème rapidement ! A part ça, il à l'air super en forme ! Et moi super ravie ! Very Happy
Dés que je peux, je vous mets des photos de mon rayon de sunny !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit nouveau à la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gerbilles cherchent maison
» CLYDE x teckel noir 8 mois
» un nouveau copain poilu
» le petit frimousse est parti au paradis
» ptit cochon a adopter pour calins et amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: discutions entres passionnés !! :: ici venez discuter de vos animaux-
Sauter vers: