les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chiot male, type Golden, 2 mois (62)

Aller en bas 
+5
Cheyenne
sylvie1982
Kléo
standby
la marmotte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot male, type Golden, 2 mois (62)   Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 10:31

Trop bellot I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot male, type Golden, 2 mois (62)   Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:43

visite faite ce matin par felicie concluante
le petit bout est donc normalement adopté I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot male, type Golden, 2 mois (62)   Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:57

Admin presidente arche a écrit:
visite faite ce matin par felicie concluante
le petit bout est donc normalement adopté I love you

super contente pour lui, il est super chou....génial.....
Revenir en haut Aller en bas
johann628




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2009

Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot male, type Golden, 2 mois (62)   Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:10

bjr je suis la personne qui vous a donner le chiot jespere quil va bien le pti bout et comme jai lue il a trouvé une famille alor? franchement encore merci a vous tous vous faite du superbe boulot et merci aussi a la personne qui la accueillie en fa encore merci a tous
il merite detre heureux apres ski a faillie se passer avec les autre proprio cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot male, type Golden, 2 mois (62)   Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:13

johann628 a écrit:
bjr je suis la personne qui vous a donner le chiot jespere quil va bien le pti bout et comme jai lue il a trouvé une famille alor? franchement encore merci a vous tous vous faite du superbe boulot et merci aussi a la personne qui la accueillie en fa encore merci a tous
il merite detre heureux apres ski a faillie se passer avec les autre proprio cheers cheers

merci de nous l'avoir confié, il est chez moi en FA et tout se passe à merveille!! C est un chiot tranquille, calme....je ne l'entends pas, il me fait peur des fois, car je le cherche et Monsieur se trouve des coins tranquilles pour dormir....genre en dessous du lit... Il commence à être propre, comprends très bien le non.... un amour de chien........ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot male, type Golden, 2 mois (62)   Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 8:44

Quand doit-il rejoindre sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot male, type Golden, 2 mois (62)   Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 11:14

Normalement ça doit être aujourd'hui ! Wink enfin Kléo va confirmer je pense, car il fallait vacciner et pucer le loulou avant qu'il parte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot male, type Golden, 2 mois (62)   Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 11:18

félicietmoi a écrit:
Normalement ça doit être aujourd'hui ! Wink enfin Kléo va confirmer je pense, car il fallait vacciner et pucer le loulou avant qu'il parte ! cheers

Je confirme, je ramène le pépére chez Frederic, on part chez le véto pour vaccin et puce.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot male, type Golden, 2 mois (62)   Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:00

sunny Le petit Loulou vient de partir, dans sa nouvelle famille.

Souhaitons lui bonne continuation
cheers
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot male, type Golden, 2 mois (62)   Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:41

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot male, type Golden, 2 mois (62)   Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:09

cheers
Revenir en haut Aller en bas
macat37

macat37


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : hem
Date d'inscription : 01/12/2008

Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot male, type Golden, 2 mois (62)   Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:17

cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://passanstoit.forumpro.fr
Cheyenne

Cheyenne


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 28/05/2009

Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot male, type Golden, 2 mois (62)   Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 17:56

Longue et heureuse vie au petit loulou ! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot male, type Golden, 2 mois (62)   Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 18:16

Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 Chat_212
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Invité




Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques nouvelles du petit goden   Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:47

je me prenomme Gianni , ma nouvelle famille s'occupe bien de moi j'ai deja bien grandit et pris quelques kilos !!! mes journée sont faites de promenade et de sieste je fais mes dents sur tous ce que je trouve mais pas sur les meubles au grand bonheur de ma maman !! je vous tiendrai informer de mon evolution !! merci de m'avoir offert cette chance d'etre heureux !! Smile
a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot male, type Golden, 2 mois (62)   Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:34

michelle a écrit:
je me prenomme Gianni , ma nouvelle famille s'occupe bien de moi j'ai deja bien grandit et pris quelques kilos !!! mes journée sont faites de promenade et de sieste je fais mes dents sur tous ce que je trouve mais pas sur les meubles au grand bonheur de ma maman !! je vous tiendrai informer de mon evolution !! merci de m'avoir offert cette chance d'etre heureux !! Smile
a bientot cheers

Super contente d'avoir des nouvelles de l'un de mes petits protégés!! je l'avais en FA et c'était une vraie perle!! merci encore longue vie à Gianni!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot male, type Golden, 2 mois (62)   Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:52

j'ai vu Gianni aujourd'hui pour son vaccin ! Wink il a bien grandi ! il tire pas mal sur le sharpei ! Suspect enfin il est en pleine forme ! par contre j'ai dit à ses proprios de bien le reprendre car ils ont tendance à le laisser mordiller ! pas bien ! No l'éducation c'est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot male, type Golden, 2 mois (62)   Chiot male, type Golden, 2 mois (62) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot male, type Golden, 2 mois (62)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chiot femelle, 3 mois,type Caniche (62)
» Male type yorkshire terrier , deux ans (62)
» Chiot Berger Allemand mâle 4 mois
» Volt,chiot croisé golden
» alf type chihuahua male 1 an 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: