les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 URGENT furette perdu à Calais dans le 62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohalia




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/06/2009

URGENT furette perdu à Calais dans le 62 Empty
MessageSujet: URGENT furette perdu à Calais dans le 62   URGENT furette perdu à Calais dans le 62 EmptyDim 28 Juin - 15:11

Bonjour je me permet de postez pour aider une personne qui a perdu sa furette dans votre région.

Le 26 juin vers 22h à Calais dans le 62, YUNA, une furette zibeline-black c'est enfuie.
Elle est agée de 1ans, pèse entre 700 et 800 grammes.
Elle est pucée : 250269602402106
D'après sa "maman" elle est très sociable et ne mord pas.

Si jamais vous l'apercevez contactez SARAH => http://ferret-paradise.skyrock.com/3.html

Merci à vous

Amicalement

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-furette.skyrock.com/
Invité
Invité




URGENT furette perdu à Calais dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: URGENT furette perdu à Calais dans le 62   URGENT furette perdu à Calais dans le 62 EmptyDim 28 Juin - 19:04

Enfuie dans quel secteur de Calais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/06/2009

URGENT furette perdu à Calais dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: URGENT furette perdu à Calais dans le 62   URGENT furette perdu à Calais dans le 62 EmptyDim 28 Juin - 19:37

Je n'en ai aucune idée :s

Je fais simplement passer l'annonce mais je vais essayer de me renseigner plus
Elle doit surement être en pleine recherche de sa furette j'espère qu'elle vérifiera ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-furette.skyrock.com/
sylvie1982

sylvie1982


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 12/05/2009

URGENT furette perdu à Calais dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: URGENT furette perdu à Calais dans le 62   URGENT furette perdu à Calais dans le 62 EmptyDim 28 Juin - 20:54

J'ai trouvé l'annonce sur leboncoin, si les photos mises sont recentes elle est en pleine phase de sevrage de ses petits... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyblog.com
Sarah
Invité




URGENT furette perdu à Calais dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: URGENT furette perdu à Calais dans le 62   URGENT furette perdu à Calais dans le 62 EmptyMar 30 Juin - 15:26

Bonjours je suis la "maman" de Yuna, ma puce ne mord absolument pas, elle née chez moi, et a était trés bien sociabilisé, elle c'est enfuis au environs de la rue Mouchotte je continue toujours mes recherche est c'est pourquois je n'est pas pu répondre avant !
Mon numéro pour me contacter et le 06.98.27.37.44.
Il est vrai qu'au mois de mars elle a mis au monde sa premiere porté, mais ils sont deja tous partie dans leurs nouvelles familles.

En tout cas je merci la personne d'avoir fait passer mon message !
parce que je ne sais vraiment plus quoi faire apart attendre, et continué mes tours de recherche avec son frere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT furette perdu à Calais dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: URGENT furette perdu à Calais dans le 62   URGENT furette perdu à Calais dans le 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT furette perdu à Calais dans le 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos sos perdu
» SOS Rott perdue
» PERDU SHARPEI
» Perdu sur Lyon
» Perdu Pékinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: URGENCE leur vie ne tient qu'a un fil !! :: SOS PERDU et TROUVE :: ici les animaux perdus ou trouves-
Sauter vers: