les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Macha, x ratier/griffon

Aller en bas 
+4
standby
Mélia
sylvie1982
la marmotte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Macha, x ratier/griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macha, x ratier/griffon   Macha, x ratier/griffon - Page 4 EmptySam 25 Juil - 18:53

c'est bien ce que je pensais sunny super pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




Macha, x ratier/griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macha, x ratier/griffon   Macha, x ratier/griffon - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 9:27

génial ! cheers
je vais pouvoir le dire à la mère de son ancienne propriétaire ! Wink je l'ai vu samedi au boulot et justement elle me demandait des nouvelles de Macha ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Macha, x ratier/griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macha, x ratier/griffon   Macha, x ratier/griffon - Page 4 EmptySam 19 Sep - 21:59

Des nouvelles de Macha ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

Macha, x ratier/griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macha, x ratier/griffon   Macha, x ratier/griffon - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 8:09

non, moi je n'en ai aucune. il est vrai que souvent je pense à elle et j'aurais bien voulu savoir si elle va bien ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Macha, x ratier/griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macha, x ratier/griffon   Macha, x ratier/griffon - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 5:20

Tu n'as pas gardé contact avec les adoptants? Shocked Moi j'ai depuis toutes mes années de fa garder contact avec mes protégés scratch c'est ça aussi etre fa, continuer de suivre l'animal dans sa nouvelle famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

Macha, x ratier/griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macha, x ratier/griffon   Macha, x ratier/griffon - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 16:26

si j'avais gardé leurs coordonnées mais plus moyen de mettre la main dessus. il n'y a pas eu de controle post- adoption ?
au pire, la présidente peut me renvoyer les coordonnées téléphoniques de son maître en mp afin que je puisse les recontacter !
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Macha, x ratier/griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macha, x ratier/griffon   Macha, x ratier/griffon - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 16:29

oui c'est bien que la fa suive le chien car elle le connait mieux que quiconque Very Happy demande à claudie les coordonnées et si ton secteur tu peux t'occuper du suivi flower
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

Macha, x ratier/griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macha, x ratier/griffon   Macha, x ratier/griffon - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 10:18

de bonnes nouvelles pour la fifille :Macha se porte plus que bien ( 18 kgs)elle mange comme ses maîtres qui sont très contents d'elle.

Macha dort dans leur lit c'est leur petit bébé. ils 'nont pas encore fait la stérilisation mais pense la faire en fin d'année.
Macha se promène tous les jours. Elle tirerait bcp en laisse et serait infernale quand elle rencontre un autre chien ou un chat dans la rue. La miss devrait partir avec eux en vacances.
Son maître m'a promis des photos très prochainement. il devrait me les envoyer sur mon adresse email. dès que je les ai , je les publie sur le site.

Je lui ai aussi dit que Macha était en photo sur le calendrier au mois d'avril. il est donc intéressé pour acheter le calendrier.;Mme la président, il devrait alors vous contacter prochainement

Voilà de bonnes nouvelles de ma petite protégée ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macha, x ratier/griffon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macha, x ratier/griffon   Macha, x ratier/griffon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macha, x ratier/griffon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» dixie croisée griffon de 6 mois
» chiot femelle griffon
» jak russel et croisé griffon
» Eliott chiot croisé griffon beige
» Croisé griffon mâle environ 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: