les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche

Aller en bas 
+4
rapsodie
lizzie
standby
zaza
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaza

zaza


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptyDim 30 Nov - 20:48

Voila la présentation de mon petit protégé.

Grace a Ginette, les membres de l'arche a qui je remercie de m'avoir confié mon petit loulou et a Stanby qui l'a bien éduqué

Il est bien arrivé hier at home. Un petit loulou bien dans sa tête silencieux, gentil et foufou comme tous les chiots

Mes filles l'ont vite adoptés, surtout ma dernière

Voila place aux p'tites photos. pour le moment j'en ai que 2 car je le laisse d'abord prendre ses marques a la maison
Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Pb300010

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Pb300011
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptyJeu 4 Déc - 22:25

Longue route à vous avec Angus et on attend vite de ses nouvelles et plein de photos! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptyDim 7 Déc - 15:12

Voila des nouvelles d'Angus

il fait le sapin de noel lol! mais tu es sure Angélique c pas unfufu?? il va dans le hamac de l'arbre a chat, joue dans la tente a balle lol!

monsieur va très bien, tjs aussi adorable mais un caractère...De caniche lol!

je squatte le canapé...et viii flower

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche PC070005
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptyDim 7 Déc - 15:43

lol! il aimait se nicher dans les armoires Razz ça doit etre un croisement de caniche ,chat et fufu scratch
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptyDim 14 Déc - 18:38

Des nouvelles d'Angus qui est adorable

Calme dans ses moments, joueur, espiègle il adore passer son temps dehors et tout déterré affraid

Voila je pense que vous serez contente d'avoir des photos

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche PC090006

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche PC090008
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptyDim 14 Déc - 19:01

L'est mimi Very Happy Toujours son ptit caractère de caniche? lol! Ah bon,il s'amuse à creuser le ptit père?
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptyDim 14 Déc - 19:05

Oui il a un sacré caractère de caniche un peu cabot mais d'un coté indépendant et tranquille
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptyDim 14 Déc - 19:09

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptyMar 30 Déc - 11:40

Des nouvelles d'Angus

Il a fait son rappel de vaccin ce matin, tout est ok par contre je dois revoir le véto car il a une testicule pas descendue du tout ...La véto me dit que ça peut descendre jusque 6 mois

A la palpation elle trouve rien Rolling Eyes donc on reverra le véto avant la castration prévue bien sur vers ses 6/8 mois

c'est un chiot adorable, gentil, sage...Mis a part qu'il a fait pipi dans la tente a balles, sur le parquet et le lit de ma fille (normalement il y a des barrières mais mes filles les laissent ouvertes)

La nuit rien pas de pipi ce jeunot est très propre

Tu avais bien raison stanby : croisé bichon caniche.....D'ailleurs il garde tjs le caractère du canichou

Samedi il va au toilettage, je vais surement avoir besoin de manteau si le toiletteur le rase car il a un sous poil avec bourre....j'suis pas trop d'accord pour le raser vu le temps cyclops

Voila je mettrais des photos de lui après sa nouvelle coupe lol!

Merci d'être passé sur son post
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptyMar 30 Déc - 11:45

On attend de nouvelles photos alors! lol! oui il avait déjà son "ptit" caractère très jeune... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptySam 3 Jan - 16:41

Voila monsieur a été toiletté ce matin

Mon toiletteur dit que c'est un sacré il bat les records lol! plus de 3 heures de toilettage.....

Depuis il se cache, il fait la gueule et il a meme chopé ma fille qui tournait autour de lui (dans son panier) je pense qu'il a du etre très stressé et fatigué par tant de remue ménage

voila les photos comme promis

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche P1030014

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche P1030016
Revenir en haut Aller en bas
lizzie

lizzie


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2008

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptySam 3 Jan - 17:08

waouh!!il est mignon!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptySam 3 Jan - 17:18

Beau boulot il est magnifique,bravo au loulou d'etre resté aussi sage! ça valait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptySam 3 Jan - 17:34

Il est magnifique cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptySam 3 Jan - 17:51

Merci bcp

Mon toiletteur j'ai tjs adoré son travail flower
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptySam 3 Jan - 18:11

ça le change! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptySam 3 Jan - 19:19

C'est vrai qu'il est superbe !
Trois heures ! le pauvre, ça a du lui paraître long, au toiletteur aussi d'ailleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptyJeu 22 Jan - 19:27

DE RETOUR A L'ADOPTION.... La petite fille de la famille fait des crises très violentes d'allergie/ashme au contact du chiot malgré les traitements lourds, la famille a donc décidé avec regret de s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
pattedevelours62

pattedevelours62


Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptyJeu 22 Jan - 19:54

oh mince...malheureusement les allergies ça prévient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptyJeu 22 Jan - 20:15

C'est franchement dommage !

Je connaissais une personne qui avait craqué pour lui, mais qui depuis à trouvé.......
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 22/01/2009

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptyVen 23 Jan - 7:10

pour moi mon véto ma toujours dit caniche bichon et york cela ne perd pas de poils et pour les allergies c'est les seuls chiens qu'ont peut prendre tu va pouvoir re chouchouter ton protéger alors standby
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptyVen 23 Jan - 7:47

L'allergie de la petite n'aurait riuen à voir avec les poils mais plutot la salive ou tout ce que le chien peut "transporter".Il reste chez sa maman pour le moment...en attendant de lui trouver une autre famille.
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptySam 24 Jan - 17:40

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche P1240012
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptyLun 26 Jan - 16:26

Merci standy d'avoir mis les annonces pour Angus (c'est son prénom depuis son arrivée) j'ai manqué bcp de courage pour contacter la présidente et ou CLAUDIE j'en suis sincèrement désolée

Je me suis tournée vers standy avec qui j'avais gardé des contacts pour donner des nouvelles
Angus reste a la maison tant que vous lui trouver une famille je souhaite de tout coeur on ne veut pas le perturber de retourner en FA

Nous restons a votre entière disposition si vous voulez des informations, si une famille veut le voir

Angus a bien grandit il est quasi propre surtout la nuit, il pleure jamais la nuit d'ailleurs, il adore les enfants , il adore tout le monde d'ailleurs

un petit caractère de caniche un peu dominant mais rien de méchant

ce chien est parfait pour une famille avec enfants meme en bas age ma petite dernière le nourrit dans sa main elle lui donne ses croquettes

Le seul hic c'est qu'il sait pas marcher a la laissse c l'horreur mais sinon je pense qu'on l'a bien éduqué

C'est avec bcp de déception et de tristesse que j'en viens a arriver la......qu'on me croit ou pas ce n'est pas la question.......

merci


Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche EmptyLun 26 Jan - 17:41

Si j'ai bien compris il faut redéplacer le post ds la rubrique "chiens à adopter",ce serait + clair pr tt le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty
MessageSujet: Re: Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche   Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angus '"DINKY" le petit bichonxcaniche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "loulou" petite chienne croisée à adopter suite a expulsion
» Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59)
» Mon petit loulou !!!
» lilou chez la "maman" de trotinette
» "lilou" maman york et ses 5 chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: