les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59)

Aller en bas 
+8
caroline
Mélia
astridlou
sylvie1982
dogkiss62
Kléo
macat37
standby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59)   Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59) - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 11:51

pongo a été euthanasié par ses proprietaires, apres avis de plusieurs vetos l' estimant "ingerable"
personne ne s'est proposé et aucune solution n' a pu etre trouvé pour lui No


Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: ty chiot x labrador braque 3 mois    Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59) - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 16:07

ses vraiment triste qu 'il a put en arriver la Sad
repose en paix dans ton malheur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59)   Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59) - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 16:20

No Embarassed Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59)   Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59) - Page 5 EmptyVen 22 Avr - 21:00

désolée mais je suis vraiment dégoutée c'était encore un chiot dans sa tete pour moi on ne lui a laissé aucune chance !!!!!! est ce qu'il était sous l'arche ????
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59)   Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59) - Page 5 EmptySam 23 Avr - 8:36

malheureusement le temps passant les problèmes de pongo sont devenus de plus en plus graves, chien qui saute sans arrêt sur les enfants, les adultes jusque a les mettre a terre, sans que rien ne puisse l arretter..folie complete a l 'extérieur (personne ne pouvant sortir lorsqu'il était dehors ),destruction etc.. a tel point qu'il devait le laisser au sous sol. malgré que ses adoptants est vu comportementaliste et veto pongo n'a pu assimiler aucun ordre, personne n'a pu le canaliser meme les professionnels... la dame m'avait dit au téléphone que tous les avis étaient les memes "chien ayant une tare non récupérable"
standby avait aussi essayé de trouver une solution de son coté car elle l' avait eu en fa.
je pense que les adoptants ont tout fait pour lui, et on preferé aller jusqu'au bout, plutôt que le mettre dans un refuge (comme desco, gamin...) sachant qu'il ne serait pas adoptable , ils ont préféré le faire endormir plutôt qu'il finisse ses jours en cage ou soit baloté de famille en famille... je trouve que c'est honnête et courageux
comme déjà dit dans un autre post, ce problème se rencontre souvent chez les croisés labrador noir (ex :betsies qui du etre eutha etc...) j'ai eu le meme cas il y a quelques années, un chien qui a tout détruit meme les pneus de la voiture dans le garage.. les gens avait tout fait pour lui aussi pendant 3 ans, dépenser des fortunes en veto, éducation, médicaments etc... au bout du compte eutha aussi..
il y a malheuresement des cas extremes chez les chiens pour lesquels on ne peu rien faire, enfin ce n'est que mon avis..


Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59)   Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59) - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 8:14

Sa mort m'a complètement bouleversée meme si je pense au plus profond de moi que ses adoptants ont vraiment tout essayé et je peux dire que tout chiot il était déjà "particulier"...il n'aurait eu aucune chance et aurait subi le meme sort que betsie (refuge,adoption pour finir euthanasié) il était adorable mais complétement ingérable et invivable...


Encore un échec et une preuve de la bétise humaine à laisser se reproduire leurs chiens avec n'importe quel autre...Laissons faire les professionnels sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59)   Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ty, chiot x labrador/braque 3 mois, (59)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chiot Berger Allemand mâle 4 mois
» Eden, petite femelle croisée, 8 mois (62)
» urgence pour un chiot de 5 mois
» Chiot male, type Golden, 2 mois (62)
» Chiot femelle, 3 mois,type Caniche (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: