les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sos chien trouver

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

sos chien trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos chien trouver   sos chien trouver - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:41

bounce bounce sunny youpi le chien otho à trouvé une famille aujourdhui.. trop contente elle part chez une connaissance a moi, couple de jeune marié ou elle sera le bébé de la maison
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

sos chien trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos chien trouver   sos chien trouver - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:56

Alors adopté??? lol! Il va etre castré?
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

sos chien trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos chien trouver   sos chien trouver - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 16:00

il n'ont aucun autre chien,mais s'il le desire par la suite ,il le sera
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

sos chien trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos chien trouver   sos chien trouver - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 16:04

Ouais ça n'empeche qu'il peut continuer à marquer meme si seul Laughing donc pas marrant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

sos chien trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos chien trouver   sos chien trouver - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 19:13

génial pour ce loulou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos chien trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos chien trouver   sos chien trouver - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:02

standby a écrit:
Ouais ça n'empeche qu'il peut continuer à marquer meme si seul Laughing donc pas marrant... lol!

Exact Standby ! Wink la castration ça le calme direct ! lol! Charly n'est qu'avec des femelles stérilisées et avant d'être opéré ça ne l'empêchait pas de marquer toutes les 2 minutes lol! en tous les cas qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

sos chien trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos chien trouver   sos chien trouver - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:12

J'ai eu un "pensionnaire" comme ça de deux ans environ, il n'y avait pas d'autres chiens mais les odeurs des autres sur les tapis etc sans doute, et il marquait sans arret sur le tapis et le canapé en cuir affraid toujours au meme endroit et de bon coeur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos chien trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos chien trouver   sos chien trouver - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:27

lol! c'est sur c'est pas marrant... c'est comme les chats entiers l'odeur de l'urine c'est une cata ! affraid la fois dernière au boulot j'arrive à 8h30 toute propre ! sunny je change les cages des patients lol! et v'là le minou me fais pipi sur mon jean et mes kickers ! je t'explique pas l'odeur j'en étais imprégnée affraid et c'est toujours dans ces moments là que tu te retrouves seule au monde ! lol! car j'avais essayé de joindre mon mari pour qu'il me ramène des fringues de rechanges et bien sur mon chéri s'était envolé ! Mad injoignable Mad et toi tu restes avec cette odeur de pipi de chat jusqu'à la fin de ta matinée ! lol! une odeur de parfum "irrésistible" de chez Minou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos chien trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos chien trouver   sos chien trouver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos chien trouver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trouver lapin nain
» a lire (trouver sur facebook)
» trouver un yorck tres agee
» Il tue son chien...
» chien de 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: