les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 chiots croisés petites tailles

Aller en bas 
+4
astridlou
Kléo
standby
la marmotte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:53

Quand rejoint-il sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic

Ludovic


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2009

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 7:55

On 'a était contacter hier, on à discuter un peu et demander un petit temps de réflexion avant de donner notre réponse définitive parce que ça va être un chien de taille moyenne une fois adulte (~50cm)... Bref, tout ça pour dire qu'après une soirée à peser mûrement le pour et le contre... On a prit la décision de garder notre premier choix, à savoir: l'adopter ! I love you

Je viens de le confirmer par mail. Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 8:14

Génial! très important de bien réfléchir avant d'adopter car ne l'oublions pas c'est un engagement pour la vie, comme un enfant il faut accepter le chien tel qu'il est avec ses qualités et ses défauts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 8:29

Ludovic a écrit:
On 'a était contacter hier, on à discuter un peu et demander un petit temps de réflexion avant de donner notre réponse définitive parce que ça va être un chien de taille moyenne une fois adulte (~50cm)... Bref, tout ça pour dire qu'après une soirée à peser mûrement le pour et le contre... On a prit la décision de garder notre premier choix, à savoir: l'adopter ! I love you

Je viens de le confirmer par mail. Wink

cheers

Super merci beaucoup pour lui!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 8:49

longue route a notre petit loulou et merci a ludovic !!!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 8:59

reste plus qu'a prendre le rdv véterinaire et il pourra allez rejoindre sa nouvelle famille Very Happy
castration oblige bien sur car il aura une copine pekinoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
macat37

macat37


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : hem
Date d'inscription : 01/12/2008

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 10:20

cheers suis contente qu'il est trouvé une famille.....
Revenir en haut Aller en bas
http://passanstoit.forumpro.fr
Ludovic

Ludovic


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2009

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:04

On est aussi super content de pouvoir l'accueillir, en plus j'avais vraiment eu un coup de coeur en le voyant ! I love you
Pas de soucis pour la castration, sa sera fait dès qu'il aura l'âge requis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:07

Ludovic a écrit:
On est aussi super content de pouvoir l'accueillir, en plus j'avais vraiment eu un coup de coeur en le voyant ! I love you
Pas de soucis pour la castration, sa sera fait dès qu'il aura l'âge requis. Wink

Un peu de nostalgie pour moi de le laisser partir, mais super heureuse qu'il est trouvé un foyer!! chien qui mérite le bonheur, c'est une perle........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:08

Je peux l'enmener chez le véto mardi, et l'adoption peut alors se faire dans la foulée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic

Ludovic


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2009

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:14

Du bonheur, il en aura, pas de soucis à ce faire de se coté là ! I love you
On ma dit que le responsable de Béthune aller nous appeler, est ce vous Frédéric ??? (Comme vous parlez du RDV au véto)

Vraiment hâte de venir chercher le loulou. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:18

oui c'est moi, je viens de vous envoyer un MP Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:10

Ludovic a écrit:
Du bonheur, il en aura, pas de soucis à ce faire de se coté là ! I love you
On ma dit que le responsable de Béthune aller nous appeler, est ce vous Frédéric ??? (Comme vous parlez du RDV au véto)

Vraiment hâte de venir chercher le loulou. cheers

Encore un gros dodo chez moi, et le petit rejoindra sa nouvelle famille!! Merci encore pour lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 12:24

il est parti faire ses vaccins avec fred!!!! longue vie à ce petit bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:30

Le petit Loulou vient de partir dans sa nouvelle famille.

Souhaitons lui bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic

Ludovic


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2009

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:20

La première rencontre avec Maily (ma chienne) à était plutôt sportive, ils se sont bagarrer !! (il a sont petit caractère le mâle) Rolling Eyes
Après une petite course poursuite dans le jardin à se rogner dessus, ils se sont fait des mamours (jeux de dominance...) et là ils dorment ensemble dans le même panier. I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 6:47

Nous espérons que la première nuit aura été bonne.

Il est vrai que le petit loulou est très joueur.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 8:40

Ludovic a écrit:
La première rencontre avec Maily (ma chienne) à était plutôt sportive, ils se sont bagarrer !! (il a sont petit caractère le mâle) Rolling Eyes
Après une petite course poursuite dans le jardin à se rogner dessus, ils se sont fait des mamours (jeux de dominance...) et là ils dorment ensemble dans le même panier. I love you ^^

ok merci de ce donner de ses nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic

Ludovic


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2009

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 16:30

Hello,

la première nuit de Léo c'est très bien passé, on ne la pas entendu et il à était propre. Very Happy
Cette après midi c'est bien passé aussi, une vraie vie de chien, manger, dormir, jouer !!! Cool


2 chiots croisés petites tailles - Page 2 3528861586_2032549c73

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 3528859846_ed074c1df6
Regardez bien, Maily tire la langue !! lol!
2 chiots croisés petites tailles - Page 2 3528860858_7343956d5b

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 3528863350_763599a04e
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 16:55

[quote="Ludovic"]Hello,

la première nuit de Léo c'est très bien passé, on ne la pas entendu et il à était propre. Very Happy
Cette après midi c'est bien passé aussi, une vraie vie de chien, manger, dormir, jouer !!! Cool


Merci de ces photos ça fait plaisir!!!! En plus il est propre, à ça a servi mes leçons lol!!! Longue vie à ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:04

qu'est ce qu'il a l'air heureux le loulou avec sa copine !!! super contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:31

Merci Ludovic pour ces magnifiques photos et pour ces bonnes nouvelles.


Bonne continuation, heureuse et longue vie au petit Léo cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:02

j'ai appris hier que le petit léo allez revenir à l' arche, en effet la chienne des adoptants ne le supporte pas et l' attaque sans cesse No
donc de nouveau a l' adoption
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:08

Je viens d'apprndre la nouvelle par Ludovic Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:09

Oh pas de chance pour ce petit pèpère!! Je veux bien le reprendre à la maison en attendant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés petites tailles   2 chiots croisés petites tailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chiots croisés petites tailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: