les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Perdu Délhy berger ds shetland

Aller en bas 
+2
la marmotte
aurelie
6 participants
AuteurMessage
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2009

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyLun 20 Avr - 17:53

Perdu délhy une chienne berger des shetland sur la commun d'Auchy les Mines (derrière le complexe omnisport Germinal).
Elle s'est sauvée le samedi 18 avril 2009 vers 14h00.
Elle est identifiée par puce électronique.
Elle porte un harnais bleu avec une médaille.
Si vous l'apercevez (ce qui pourrait nous aider dans le sens de nos recherches)
ou vous l'avez recueillie, contacter moi.
Contact :
Aurélie
06 84 58 96 57
aurelie.boulou@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.setland.bbactif.com
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2009

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyLun 20 Avr - 17:55

Quelques photos de DELHY
Perdu Délhy berger ds shetland Photo_72
Perdu Délhy berger ds shetland Photo_73
Revenir en haut Aller en bas
http://www.setland.bbactif.com
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyLun 20 Avr - 18:14

trés jolie I love you j'espére que vous allez la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2009

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyLun 20 Avr - 18:28

J'espère la retrouver très vite aussi.
J'ai placarder des affiches partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.setland.bbactif.com
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyLun 20 Avr - 18:32

un si bel animal surtout avec harnais a du être récupéré par quelqu'un !!! pour les affiches ça doit marcher n'oublie pas les commerces j'espére que tu la retrouvera trés vite
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2009

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyMer 22 Avr - 13:37

ça y est on a eu une piste.
Ce matin, une dame m'a appeler en me disant que Délhy herrait au bord d'une route, de suite on sort la voiture, et nous voila parti à sa recherche.

Arriver sur place, Délhy était planquer dans un bosquet. Et dès qu'elle a pu, elle a dépaler comme une malade a travers champs.
Donc on est encore rentré sans elle.

Mais on a prévu le coup pour la prochaine fois, j'ai été chercher des tranquillisants chez le véto, et dès qu'elle nous est signaler, on va lui apportée à manger avec les cachets dedans. On déposera la gamelle et on s'éloinera. Et si elle mange, elle sera tranquillisée et on pourra s'approcher.
C'est la seule solution qu'on a trouver pour l'instant.

Impossible de l'approcher, elle est paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.setland.bbactif.com
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyMer 22 Avr - 13:56

oui c moi qui t appelé ce matin j'y suis retournée vers midi mais je ne l'ai pas revue peut etre faudrait il aller voir le fermier j'ai vu qu'il était dans les champs tout a l'heure il pourrait jeter un oeil si il l'a voit on peut toujours tenter mais j'y retournerai quand meme demain on verra bien je croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2009

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyMer 22 Avr - 15:17

Je pense qu'elle est partie sur loos en gohelle. Mais j'ai aucune certitude.
J'attend un autre appel.
On a tourné en voiture dans le champs une bonne partie de l'après midi mais sans résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.setland.bbactif.com
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyMer 22 Avr - 15:36

on croise les doigts pour retrouver la louloute comme elle est craintive je pense qu'elle restera dans les champs !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2009

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyMer 22 Avr - 20:32

J'ai plus trop d'espoir de l'attraper.
Je pense qu'elle reviendra pas. Elle est très peureuse.
Elle va tellement vite à se sauver qu'elle réfléchi pas à écouter qui l'appelle.
J'ai penser aussi mettre un piège (à renard) du côté ou elle traine.
Une fois qu'elle aura bien faim elle se laissera attraper.
Apparement elle ose pas encore s'approcher des maisons, elle a trop peur, et reste dans les champs, et les sentiers.
Le problème c'est que les voitures arrivent à 90 km/heure sur la route, donc ça devient urgent de l'attraper.

Je sais plus quoi faire !!! Avez-vous des conseils ... Notant qu'elle est craintive et se laisse pas approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.setland.bbactif.com
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyJeu 23 Avr - 7:33

Je ne comprends pas bien,c'est votre chienne?
Si oui,elle dvrait etre folle de joie de vs revoir ou d'entendre votre voix,car si elle ne vs approche pas,je ne vois pas qui d'autre pourrait l'attrapper et quels conseils vs donner,vs avez deja donne vs meme ttes les solutions proposees (piege,patrouille,sedatifs...)
Avec 1 autre chien,pt-etre qu'elle s'approcherait,vit-elle avec des compagnons?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2009

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyJeu 23 Avr - 7:52

C'est une chienne craintive et nous avons que depuis 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.setland.bbactif.com
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyJeu 23 Avr - 8:55

bon courage j'espère que vous réussirez à l'attraper. peut-être que les chiens pourraient être la solution. elle sera plus tenter de revenir vers vous. en tout cas, on croise les doigts. tenez nous au courant..
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2009

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyJeu 23 Avr - 10:50

On recherche des pièges pour chat ou chien.
Quelqu'un en a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.setland.bbactif.com
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyJeu 23 Avr - 11:01

j'ai une trappe mais pour les chats trop petite pour la belle je suis allée voir ce matin aucune trace j'ai fais le tour par les fermes et la route de vermelles rien du tout j'espére qu'elle va bientot réaparaitre ne baissons pas les bras si des personnes habitent hulluch bénifontaine loos en gohelle et les environs ouvrez bien les yeux pour retrouver la puce
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2009

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyJeu 23 Avr - 18:33

Elle aurait été apperçu dans le centre ville de vermelles (devant le PMU) mis quand on y es aller, rien ...
On a tourner en ville mais sans résultats.
Du coup, on deposer sa couverture et une gamelle dans le bosquet ou on l'a vu la première fois.
Les véto disent que si elle reste dans le même secteur c'est elle a trouver un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.setland.bbactif.com
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyJeu 23 Avr - 19:01

peut etre que si elle est sur vermelles elle sera récupérée par madame warniez la dame qui s'occupe du refuge de vermelles croisons les doigts ::: dans tous les cas demain matin j'irais refaire un tour la bas
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2009

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyJeu 23 Avr - 19:19

J'ai été la voir au refuge mais elle peut pas m'aider.
Une amie du club canin ou je vais peut m'en prêter une, demain pour vendredi ou samedi pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.setland.bbactif.com
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2009

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptySam 25 Avr - 19:43

bonnes nouvelles..

Nous avons récupèrer Délhy, apparement elle était revenue sur ces pas, elle dormait sur le seuil d'une maison (à 50 m de ou on avait perdu).

Comme les gens avez vu les affiches ils l'ont laisser rentrer et nous ont appeler.

Elle est très affaiblit mais sinon ça va.

Elle nous a fait une fête d'enfer quand elle nous a vu.

Merci à caroline de nous avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.setland.bbactif.com
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptySam 25 Avr - 19:49

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptySam 25 Avr - 20:05

Quelle aventure,ou plutot quelle mesaventure!
Ces gens ont eu le bon reflexe,je sens que votre nuit va etre bonne,et que la miss va bien se reposer!
Les bonnes nouvelles,ça fait du bien,bravo à vs! sunny
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2009

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptySam 25 Avr - 20:11

Elle a besoin de repos, elle est HS, une semaine dans les rues ... ça crève.
Elle a perdu pas mal de poids mais sinon ç va, elle faut qu'elle se retape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.setland.bbactif.com
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyDim 26 Avr - 10:46

super nouvelle pour la belle nous sommes trés heureux de l'issue de cette histoire je suppose que tu as bien dormi aurélie ? que de nuits blanches mais tout est bien qui fini bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyDim 26 Avr - 11:04

cheers c'est une super nouvelle, vous avez eu de la chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland EmptyDim 26 Avr - 13:27

ah quel soulagement !! je sui très contente que vous l'ayez retrouvée! quelle belle issue.!!! Smile Bon rétablissement à la belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Délhy berger ds shetland Empty
MessageSujet: Re: Perdu Délhy berger ds shetland   Perdu Délhy berger ds shetland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Délhy berger ds shetland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: URGENCE leur vie ne tient qu'a un fil !! :: SOS PERDU et TROUVE :: ici les animaux perdus ou trouves-
Sauter vers: