les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune

Aller en bas 
+5
caroline
rapsodie
Kléo
la marmotte
Mélia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rapsodie

rapsodie


Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/11/2008

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:35

Desolee,c'est tjs pareil pr moi,avec bb3 que j'allaite ttes les 2h,pas evident de faire quoi que ce soit en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 7:23

Je comprends très bien Rapsodie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 7:51

Plus près de chez moi, je serais volontiers venue vous aider, mais là... Calais/Béthune....... No
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 8:09

moi j'ai le mariage de ma filleule le 6 juin mais j'ai trois sacs de croquettes chiens de 15 kgs chacun que je peux vous donner si ça vous intéresse ça sera ma petite collecte perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 10:41

La date de la collecte est fixée définitivemnt au samedi 06 juin.

Une réunion sera organisée avec les volontaires, qui j'espère se déclarerons encore nombreux, afin de préparer au mieux cette journée.

Je remercie dores et déjà les personnes pouvant être présentes pour que cette collecte soit une réussite. sunny
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:54

mme olivier et son mari seront de la partie sunny
2 bénévoles pas encore présents sur le net (ils sont en train d' apprendre a s'en servir) mais super éfficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:50

C'est avec grand plaisir que nous accueillerons Mr et Mme Olivier sur Barlin cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:52

Frédéric CRISPYN a écrit:
C'est avec grand plaisir que nous accueillerons Mr et Mme Olivier sur Barlin cheers sunny flower

Contente de les revoir aussi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:55

alors la réunion d'information est fixée à quand ?

Je ne pourrai pas répondre au sujet ces jours ci, j'ai des pbs de connexion internet !! grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 5:12

Il faut que je contact Mr et Mme olivier en début de semaine pour connaitre leurs disponnibilités.

je pense que la réunion préparatoire se fera en début de semaine prochaine vers le 25 26 mai, en fonction des possibilités de chacun.

Je confirme au plus vite.

En tout cas, merci à tous pour votre mobilisation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 19:32

La réunion pré collecte peut être fixée mardi 26 mai à 18 H ou 18 H 30.

Pour les personnes s'étant portées volontaires, est ce que cela peut vous convenir?

merci de répondre au plus vite. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone59




Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:05

Roh, j'avais pas vu ce post!

Je ne peux pas venir (cause examen) mais je vais relayer votre demande sur un autre forum.

Je vais demander à mon homme s'il ne peut pas venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 19:37

Ok merci, touts les bonnes volontés sont les bienvenues. sunny

Nous vous informons également de la tenue d'une réunion préparatoir chez nous, sur Barlin, ce mardi 26 mai à 18H30


Je laisserais notre adresse aux volontaires par MP merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 9:44

Pour la réunion Pré collecte du mardi 26 mai à 18 h 30, ont répondus favorablement à l'invitation, et seront présentes:

Camina

Kléo

Mme Olivier

Attente de confirmation pour Mélia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 15:52

S'il y a d'autres volontaires pour la collecte, n'hésitez pas à vous déclarer assez rapidement.

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone59




Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 16:08

Mon homme viendra (sylvain)!

Au regret de ne pouvoir être présente moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptySam 23 Mai - 5:47

Ok Merci Very Happy

Peut-il participer à la réunion de préparation mardi 26 mai à18h30.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:01

Pour les personnes présentes à la réunion de ce soir, nous avons trouvé quelqu'un pour la tranche horaire 13h/14h.

Il ne manque plus quune personne pour la tranche horaire 12 h/13h cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:11

j'espére que la reunion s'est bien passée I love you , l' occasion pour le groupe de bethune de se rencontrer et se voir "en vrai" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 5:37

La réunion c'est très bien passée. sunny

Il nous manque toujours une personne pour la tranche horaire 12h/13h.

confused Peut-être que Bil pourrait se dévouer juste pour 1 heure Very Happy jocolor Very Happy

Sinon, je relance un appel , est ce que quelqu'un pourrait nous dépanner juste pour une heure Question
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:59

un petit mot pour souhaiter bon courage a tous ceux et toutes celles qui se sont porté volontaire pour a collecte de demain I love you
esperons des caddys bien remplis sunny
merci à caroline qui est passée ce matin apporter deja plein de croquettes
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 13:08

sunny Merci Claudie pour ces encouragements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:39

Very Happy La collecte d'aujourd'hui a été un grand succès cheers

Je dresserais le bilan et posterais les photos ultérieurement, car là, je dois avouer que nous sommes sur les rotules Sleep lol!

Néanmoins, je tiens à remercier l'ensemble des bénévoles ayant contribués à la réussite de cette journée.

Je remercie les généreux et nombreux donnateurs.

Je remercie le Directeur du supermarché champion Barlin, qui nous a chaleureusement accueilli, et qui nous a promis le renouvellement de l'opération de manière beaucoup plus grandiose courant octobre.

Son rayon animalerie a été dévasté lol!

Merci à tous, cette première collecte sur le secteur de Béthune est très encourageante pour les prochaines actions à venir sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:44

cheers cheers MERCI A TOUS! Bravo aux bénévoles!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:49

un GRAND merci sunny a tous ceux qui ont fait cette collecte est été une REUSSITE
nous avons la une formidable equipe sur bethune cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune   Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volontaires pour collecte sur le secteur de Béthune
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collecte pour Noel
» si quelqun habite le secteur ....
» a l'attention de ceux qui habitent le secteur....
» chienne a bethune
» Attention chien perdu secteur Mazingarbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: proposition de fa ou benevolat :: ici vos propositions d'aide, merci d' avance-
Sauter vers: