les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 chiot croisé jack russel-york

Aller en bas 
+6
astridlou
caroline
standby
Kléo
pattedevelours62
la marmotte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 15:14

les petites son arrive chez moi nikel avec les autres aussi elle dorme pour le moment


j attend l appel de kleo pour venir les recup en fa

merci a la dame qui regarde le forum de nous avoir confier ces chiens
Revenir en haut Aller en bas
veroniqu
Invité




chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 15:23

merci a vous heuresement que vous etiez la car il aurais pu partir avec n importe qui croyer quand meme que sa fait mal au coeur de les donner mais je me dit avec vous il seron bien encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 15:32

pas de soucis ici elles son au paradis
Revenir en haut Aller en bas
tine




Nombre de messages : 31
Age : 57
Date d'inscription : 09/04/2009

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:06

nous l'avons appelé Eliot cette petite bouille d'amour.
il est revenu avec un doudou, donc il en a deux dans son panier. lol!
il a un peu exploré la cuisine pour finir pour jouer avec son joujou.

Eliot a bien bu son lait, il pése 850gr et mesure environ 11/12cm au garrot, voilà pour se donner une idée de la taille de la crevette. cheers

les premiéres photos d'Eliot.

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Photo_28

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Photo_30
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2008

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:44

trop beau la petite crevette Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2008

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:44

trop beau la petite crevette Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veronik




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 09/04/2009

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:14

quand je lis les commentaire j ai l impression d etre une boureau sans coeur alors que je croyer bien faire j ai l impression d avoir mal fait du coup sachez que si je les et pas garder c que j ai exactement 3 chien 1 chat et 1 lapin je voulais ce ki a de bien pour les chiots alors je les et mis sur un site et je les donner contre bon soin et l assiociation ma conctater pour m informer qu il pouvais les prendre et leur trouve une bonne famille alors j ai accepter sa ma fait mal au coeur de les donner car j etais avec eux tout les jours il avait meme reusi a requisitioner mon lit lol il vont me manque
Revenir en haut Aller en bas
tine




Nombre de messages : 31
Age : 57
Date d'inscription : 09/04/2009

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:21

vous avez bien fait de les confier à une asso vous êtes sure que les loulous vont être bien et correctement suivis niveau véto et adoption.

je voulais savoir l'âge exacte des bb?

je mets une derniére photo d'Eliot.
chiot croisé jack russel-york - Page 2 Photo_44
Revenir en haut Aller en bas
veronik




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 09/04/2009

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:25

merci de mettre des photos mes enfants son rassure aussi il a exactement 1 mois et 1 semaine merci de vous occuper de eliot
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2008

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:34

moi j ai une ptite question .pourquoi ne pas avoir attendu qu ils soit sevres avant de les donner??
Revenir en haut Aller en bas
veronik




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 09/04/2009

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:42

au debut je leur donner le biberon car la mere avait des petit probleme ensuite leur dent commencer a pousser alors je leur donner de la pate et je croyer que des qu il manger tout seul c etais bon voila pourquoi mais en lisant les commentaire je suis dit ke en faite j avais fait une betise j aurais du les garder encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:45

la dame et les enfant s'attacher trop a eux et c vrai que c du travail

le principale c que cette dame est eu la sagesse de me recontacter pour venir les chercher car tous le monde ne ferais pas

cela et les donnerais n'importe comment ce qui prouve quelle veux une


belle vie pour ces chiens



voila pour les reponses que beaucoup ce pose
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:22

je repond a plusieurs personnes sur ce méme post
tout d' abord a la dame qui a confié les chiots : c'est vrai que malheuresement beaucoup de personne pensent que les chiots ou chatons peuvent étre donnés "dés qu'ils mangent seuls" en fait c'est a 8 semaines car méme si ils mangent seuls, la mére leur apprend le comportement qui fera d'eux des chiens sociables et équilibrés . vous avez commis une erreur, mais qui n'en commet pas dans sa vie...les associations sont la pour cela aider et informer les gens ! le principal est que cette histoire se termine bien, vous avez fait le bon choix en decidant maintenant de faire castrer votre male
pour kléo : quand je parlais de la santé de ta chienne, je voulais dire par la que les chiots ne la fatigue pas trop ! je me doute qu'elle est en bonne santé I love you
pour la fa d' éliot : merci d' avoir fait tout ce chemin pour venir chercher le petit bout I love you
pour bil : souhaitons lui une bonne nuit, 2 nuits blanches et cette aprem il n' a fait que courir pour l' arche le pauvre.. Sleep


Dernière édition par Admin presidente arche le Jeu 9 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:33

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Venuse10 la "grande" vénus 5 mois qui joue a la maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:53

Tout se passe bien, vite adoptée par notre petite Vicky qui prend son rôle de "maman'" très au sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:08

félicitations a toutes les personnes qui se sont mobilisées pour ces petites boules de poils tout est bien qui fini bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 12:16

les filles ont passé une très bonne nuit, pas de pleurs, gros dodo.... Tout se passe très bien, la petite qui est de couleur caramel, d'où son surnom, aime beaucopu les chaussures!!!! L'autre couleur york est beaucoup plus calme et mémére!!!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:14

on aimerait bien des petites photos Very Happy impatiente de les voirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:48

Combien pèsent-ils? de quel croisement est la maman et le papa?
Revenir en haut Aller en bas
tine




Nombre de messages : 31
Age : 57
Date d'inscription : 09/04/2009

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 16:41

Eliot a pleuré un peu cette nuit.
tout à l'heure il a eu une nouvelle couverture polaire bleu et blanche avec des avions, ben oui c'est un mec!
il est dégourdi et a compris qu'arbre à chat veut dire joujou suspendu. lol!
il commence à comprendre le non, parce que ce petit coquin vient nous mordre les doigts de pieds...

Douchka commence à être proche du petit loulou, elle lui fait sa toilette, et il vient se blottir contre elle.
j'ai loupé la photo, mais çà ne sera que partie remise vu qu'elle le guette dés qu'il est réveillé.

voilà, Eliot a une journée bien riche en découverte et fait un gros dodo bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:07

Photos des 2 petites à venir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tine




Nombre de messages : 31
Age : 57
Date d'inscription : 09/04/2009

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 6:51

Eliot en pleine séance de jeux.
chiot croisé jack russel-york - Page 2 Photo_12
chiot croisé jack russel-york - Page 2 Photo_13
chiot croisé jack russel-york - Page 2 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
lizzie

lizzie


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2008

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 9:14

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:16

vu sa petite bouille on dirait bien du poil de york confused trop craquant, c'est comme les enfants ca devrait toujours rester petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:33

chiot croisé jack russel-york - Page 2 Clao_010
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Contenu sponsorisé





chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot croisé jack russel-york   chiot croisé jack russel-york - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot croisé jack russel-york
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois
» Toby, jack russel, 7 ans
» Eliot croisé york/jack
» petite croisée jack russel
» jack russel male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: