les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECHERCHE EN URGENCE FA

Aller en bas 
AuteurMessage
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

RECHERCHE EN URGENCE FA Empty
MessageSujet: RECHERCHE EN URGENCE FA   RECHERCHE EN URGENCE FA EmptyLun 9 Mar - 12:36

placè le 10 01 2009 charly super male papillon de 2 ans doit revenir a l'arche en urgence
aidé nous a lui trouver une fa ou mieux encore un adoptant on attend les photos Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE EN URGENCE FA Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE EN URGENCE FA   RECHERCHE EN URGENCE FA EmptyLun 9 Mar - 13:46

coucou Nadège ! cheers
est il castré ? ok chats et chiens ? sociable ? s'il est sympa avec les autres animaux, je peux vous dépanner quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

RECHERCHE EN URGENCE FA Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE EN URGENCE FA   RECHERCHE EN URGENCE FA EmptyLun 9 Mar - 14:57

non pas castrè il a etait placé au mois de janvier chez une vielle dame qui dit ne pas arrivè a le gèrer je l'ai eu chez moi ok avec chiens,chats et enfants,maintenant je ne sais pas vraiment avec mes fifilles en chasse pas possible il est super beau en tout cas
en tout cas il faut vite agir et si tu ai ok le temps qu'on trouve une solution c'est avec joie
merci nadége I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE EN URGENCE FA Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE EN URGENCE FA   RECHERCHE EN URGENCE FA EmptyLun 9 Mar - 18:43

1 semaine ça te donne le tps de voir clair ! cheers c'est ce que je peux te proposer car je ne sais pas quand je vais récupérer le cocker ? scratch s'il est propre y'a pas soucis ! je peux bien lui faire une petite place alien tiens moi au courant sunny
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

RECHERCHE EN URGENCE FA Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE EN URGENCE FA   RECHERCHE EN URGENCE FA EmptyVen 13 Mar - 8:07

pourrai tu le prendre samedi apres midi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE EN URGENCE FA Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE EN URGENCE FA   RECHERCHE EN URGENCE FA EmptyVen 13 Mar - 11:31

Pas de soucis Nanou ! je vais vous dépanner, je verrais pour Bill avec Béa, si ça ne la dérange pas de le garder encore un peu Wink car il faut s'organiser mais je vais me débrouiller pour ton protégé, même cet am si tu veux on peux venir le chercher chez toi je ne bosse pas ainsi je ramènerais ce que j'ai récolté pour Bill et je ne sais pas si tu veux j'ai une cage pour Hamster hyper mignonne cheers tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

RECHERCHE EN URGENCE FA Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE EN URGENCE FA   RECHERCHE EN URGENCE FA EmptyVen 13 Mar - 13:08

non le chien se trouve encore chez son ancienne maitresse,on le rècupère samedi
pour cette apres midi dèsolè Embarassed je vais visiter la salle pour le futur mariage de mon fils
merci beaucoups en tout cas de ton aide I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE EN URGENCE FA Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE EN URGENCE FA   RECHERCHE EN URGENCE FA EmptyVen 13 Mar - 13:56

Aucun soucis ! Wink contente de pouvoir de rendre service cheers
à demain
bizzzzzzzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE EN URGENCE FA Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE EN URGENCE FA   RECHERCHE EN URGENCE FA EmptySam 14 Mar - 18:00

ça y'est ! cheers Charly est arrivé à la maison, le pauvre affraid ! Félicie est amoureuse affraid et ça franchement c'est pas une affaire, enfin c'est un bon chien Test car + chiante qu'elle y'a pas lol!
Quand je suis allée chez Nadège le petit loulou courait après toute les femelles lol! par contre chez moi c'est l'inverse, ma Bullette n'arrête pas de lui courir après bounce enfin un mâle lol!
dès que j'y arrive je vous envoie des photos scratch parce qu'avec mes 2 loulous c'est du sport ! lol! ma croisée york fait la gueule par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE EN URGENCE FA Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE EN URGENCE FA   RECHERCHE EN URGENCE FA EmptySam 14 Mar - 19:33

Charly est un croisé papillon d'environ 5kg, très petite taille, très sympa, très bonne entente avec les chats, les chiennes, aucun soucis, il est pucé, la castration sera à faire, il est sage en voiture, en laisse il tire un peu mais il découvre, normal Wink
il n'est pas méchant pour un sou Razz il est né le 01/01/07, c'est un brave loulou, que demander de + ! bin des adoptants sérieux scratch
voici quelques photos...
Standby j'ai besoin de ton aide je ne peux pas le garder plus qu'une semaine Embarassed car j'en réceptionne un autre en fin de semaine prochaine affraid ça va être chaudRECHERCHE EN URGENCE FA Photos27/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE EN URGENCE FA Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE EN URGENCE FA   RECHERCHE EN URGENCE FA EmptySam 14 Mar - 19:48

RECHERCHE EN URGENCE FA Photos32

RECHERCHE EN URGENCE FA Photos33

RECHERCHE EN URGENCE FA Photos34

RECHERCHE EN URGENCE FA Photos35

Ohé ! cheers ! C'est moi Charly, j'suis pas mignon avec mon amoureuse Wink enfin c'est pas parce que je suis un petit gabarit que je ne plais pas Laughing la preuve j'ai une Fan qui se prénomme Félicie lol!
j'aimerais bien trouver une famille qui m'aime et me respecte, je saurais lui être fidèle, j'ai plein d'amour à donner cheers
Qui veut m'offrir ma chance scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE EN URGENCE FA Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE EN URGENCE FA   RECHERCHE EN URGENCE FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE EN URGENCE FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos jack recherche fa
» recherche un bichon 2/4 ans
» l' arche recherche des responsables de secteur
» Recherche fa pour chiot
» recherche fa pour un chaton et une chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: ici les infos et questions pour les benevoles et fa :: nos infos et vos questions-
Sauter vers: