les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice

Aller en bas 
+6
Maloo
standby
nathbob
Mélia
lauraine
la marmotte
10 participants
AuteurMessage
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyLun 2 Mar - 15:49

je poste demain avec bp de retard... mais debordée, les cartes pour les personnes ayant demandés a controler les placements. si vous etes dispo pour les villes suivantes, merci de me le faire savoir par mp en precisant la ville

outreau, templeuve,anvin, saint pol, , tourmignies, montigny en ostrevent, mons en baroeul,douchy les mines, , loos, busigny, bouvignies, le quesnoy, roubaix, hebutene, arras, cambrai, elincourt, tourcoing,ronchin, roubaix, villeneuve d' ascq, lille, escaudain, ronchin, orchies,albert, mons en baroeul, illies, sallaumines, vimy, templeuve, hem, templemars, douai, eleu dit leauwette, tortequenes, aubigny au bac, avelin, santes, rumes belgique, billy montigny, depanne belgique, bersée, templeuve,fretin, hem, saint pol sur mer
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: Re: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyMar 14 Avr - 19:33

j'encourage tous(tes) les bénévoles qui le souhaitent à prendre leur carte d'enqueteur à la fondation brigitte bardot.
en effet avec cette carte les pouvoirs sont bp plus importants notamment en cas de maltraitance, la ffb pouvant se porter partie civile en cas de plainte
nous sommes deja 3 à l'arche à l' avoir; moi, fréderique et lauraine
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: Re: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyMer 15 Avr - 8:21

Je confirme qu'il serai bien qu'il y ai au minimum un enquêteur FBB par secteur.

Attention , il y a un long temps d'attente entre la demande que vous ferez, et le moment où vous obtiendrez une réponse.

Pour ma part, cela a mis environ 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: Re: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyMer 15 Avr - 8:35

allé nous ne sommes pas assez ! plus on est ,mieux on agiras pour nos bebetes! Laughing avec la carte de la fbb on peut faire beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: Re: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyMer 15 Avr - 14:15

euh toujours pas d'enquêtes pour moi nanou ? je suis sur le secteur lillers, béthune ?Depuis que je suis membre je n'en ai pas fait une seule !i Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: Re: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyMer 15 Avr - 14:23

il y aura bientot un des petits croisés basset a visiter sur burbure, je regarde pour lillers
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: Re: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyDim 3 Mai - 7:30

ah ben génial j'habite burbure .....ca tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: Re: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyLun 4 Mai - 15:38

Je viens de recevoir aujourd'hui ma carte d'enquêteur à la Fondation Brigitte Bardot.

Elle aura été longue à arriver, mais l'essentiel est qu'elle me soit parvenue. flower
Revenir en haut Aller en bas
nathbob

nathbob


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : entre seclin et orchies
Date d'inscription : 06/04/2009

les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: Re: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyMar 5 Mai - 14:00

je viens juste de faire la demande de dossier par internet auprés de la fondation bb
Revenir en haut Aller en bas
http://yorkshire.forumactif.com/forum.htm
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: Re: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptySam 9 Mai - 8:34

J'ai remis un post sur Rescue dans Sos Appels divers afin de "recruter" lol! On manque de bénévoles pour pré-visite et suivi ce qui est dommage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maloo

Maloo


Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2009

les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: re   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyLun 15 Juin - 11:54

Bonjour peut on effectuer des contrôles ou enquètes sans la carte?(j'ai cru comprnedre que le delai d'attente pour en obtenir une est assez long)
Comment se déroule un contrôle?
Sommes nous seule ou à plusieurs?
beaucoup de questions???
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ici ou en mp.....Je dispose d'une ou deux ap midi par semaine si celà peut vous etre utile et je pourrais eventuellement faire Lille,Roubaix,tourcoing,Mons en Baroeul....Si proche méto et bus
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: Re: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyLun 15 Juin - 12:07

moi je suis partante aussi mais pour la région lensoise !!! donnez nous la démarche a suivre merci je m'étais déja proposé pour la petite spitz de savy berlette qui a été replacée car mon fils habite dans ce village et j'y vais environ une fois par semaine en cas de controle dans cette région je pourrais toujours essayer de m'arranger
Revenir en haut Aller en bas
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: Re: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyLun 15 Juin - 12:18

je peux faire sur lille, lomme, hellemmes, loos...si proche d'un métro ou bus
pré-visite et suivi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: Re: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyLun 15 Juin - 18:24

pour celles qui veulent une carte enquetrice arche du 62 (visite et pré visite) laissez moi vos adresses en mp Very Happy
j'encourage egalement tous le monde a demander sa carte a la fondation bardot, plus de pouvoir avec ce type d'association d'utilité publique vous trouverez les renseignements sur le site de la ffb
c'est vrai que le delai est assez long
n'hesitez pas a preciser sur le questionnaire si vous etes fa ou bénevole pour l' arche
deja enqueteur : lauraine, frederic et moi meme
en attente : nadége, bil et mme olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Maloo

Maloo


Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2009

les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: re   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyLun 15 Juin - 18:32

MP envoyé!!
Revenir en haut Aller en bas
astridlou

astridlou


Nombre de messages : 416
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/01/2009

les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: Re: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyMar 16 Juin - 6:51

mp envoyé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedelespoir.bbactif.com
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: Re: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyMar 16 Juin - 7:04

Moi je dois faire des photos lol! lol! hein, présidente? Ma demande à BB a été faite il y a près d'un mois aucune réponse , pas un seul accusé meme par mail c'est normal? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kléo

Kléo


Nombre de messages : 559
Age : 42
Localisation : lapugnoy
Date d'inscription : 30/01/2009

les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: Re: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyMar 16 Juin - 13:32

standby a écrit:
Moi je dois faire des photos lol! lol! hein, présidente? Ma demande à BB a été faite il y a près d'un mois aucune réponse , pas un seul accusé meme par mail c'est normal? affraid

oui c'est normal, j'attends toujours aussi, il y a une longue attente....
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: Re: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyMar 16 Juin - 14:01

mp envoyé !!!
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: Re: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyMar 16 Juin - 14:19

la prochaine commision chez B.B etait en juin donc pour ceux qui ont demandé leur carte ca ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: Re: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyMar 16 Juin - 20:35

Pour rassurer, et faire patienter tout le monde, j'ai fait ma demande vers novembre / decembre 2008, et j'ai reçu ma carte début Mai 2009.

Il ne faut donc pas se décourager, de plus, la FBB fait fabriquer ses cartes par une entreprise extérieure, ce qui prend un peu plus de temps également.

Donc patience. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62

dogkiss62


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 17/06/2009

les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: Re: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice EmptyMer 17 Juin - 18:49

Moi, je me propos pour enquêter du côté de Rouvroy, donc, Billy-Montigny, Sallaumines, ... Je peux même aller sur Arras en semaine.

Et je vais aussi me renseigner auprés de la Fondation Brigitte Bardot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty
MessageSujet: Re: les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice   les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les delegué(e)s enqueteurs et enquetrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: ici les infos et questions pour les benevoles et fa :: nos infos et vos questions-
Sauter vers: