les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 coucou, me revoilà!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
canabis
Invité




coucou, me revoilà!!! Empty
MessageSujet: coucou, me revoilà!!!   coucou, me revoilà!!! EmptyMar 3 Fév - 15:59

excusez moi de ce long silence :lol!:problème d'ordi, pas de connexion. Enffin pour vous dire que ce site est super pour nous amis de nos petits animaux à 4 pattes ou à plume!!!Ben oui avec mes perroquets, mes toutous et mes minous ça fait du monde à la maison bounce La prochaine fois on ferra connaissance avec tout ce petit monde. A bientot vous lire
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

coucou, me revoilà!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, me revoilà!!!   coucou, me revoilà!!! EmptyMar 3 Fév - 16:15

bienvenue a toi ma copine de coeur I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou, me revoilà!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, me revoilà!!!   coucou, me revoilà!!! EmptyMar 3 Fév - 17:50

Bonsoir et bienvenue!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou, me revoilà!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou, me revoilà!!!   coucou, me revoilà!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou, me revoilà!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou me voilou!!!!
» quelques news d'Etoile
» un p'tit coucou
» Coucou du 59!
» coucou du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: merci de vous presenter ici :: 2 ou 3 petits mots pour nous dire qui vous étes ! merci-
Sauter vers: