les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 devenir fa à l'arche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pattedevelours62

pattedevelours62


Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

devenir fa à l'arche Empty
MessageSujet: devenir fa à l'arche   devenir fa à l'arche EmptyMer 21 Jan - 12:07

Bonjour,

Je me propose d'être fa d'urgence pour toutoux de petites tailles,pour l'arche.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

devenir fa à l'arche Empty
MessageSujet: Re: devenir fa à l'arche   devenir fa à l'arche EmptyMer 21 Jan - 14:30

merci c'est super cheers peux tu preciser ta ville et qu'el type de chien tu peux acceuillir cat
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

devenir fa à l'arche Empty
MessageSujet: Re: devenir fa à l'arche   devenir fa à l'arche EmptyMer 21 Jan - 14:57

Elle est de Calais ,petits chiens ou chiots males ou femelles, ok enfants et ok chats, si je ne me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devenir fa à l'arche Empty
MessageSujet: Re: devenir fa à l'arche   devenir fa à l'arche EmptyMer 21 Jan - 15:04

Et je rajouterai très sympa.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

devenir fa à l'arche Empty
MessageSujet: Re: devenir fa à l'arche   devenir fa à l'arche EmptyMer 21 Jan - 15:07

Very Happy Patricia a eu l'occasion de lui rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

devenir fa à l'arche Empty
MessageSujet: Re: devenir fa à l'arche   devenir fa à l'arche EmptyMer 21 Jan - 15:47

si tu vois un petit loulou qui te correspond a sauver sur ton secteur, n hesite pas à nous contacter. je crois qu'on va bientot pouvoir créer une antenne calaisienne lol! sympa chez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
pattedevelours62

pattedevelours62


Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

devenir fa à l'arche Empty
MessageSujet: Re: devenir fa à l'arche   devenir fa à l'arche EmptyMer 21 Jan - 16:44

Very Happy oui,une antenne à Calais serait une très bonne idée lol.
Moi ça serait principalement chiots/chiens de petites tailles,ok chats et enfants,à mettre en fa en urgence,rien de plus.
Alors j'ai fais le tour du forum,et à part Inès (dont je souhaite qu'elle trouve rapidement une famille adoptive) et un des louloux croisé teckel,je n'ai rien trouvé...à moins que vous ayez un tit loulou dans l'urgence qui ne figure pas encore ici.

J'attend de connaitre les formalités de l'arche,si contrat il y a,et je me ferais un plaisir de vous rejoindre.

Voilà voiloù lol!

Merci à Patricia d'ête venue à ma rencontre lundi dernier,elle est très sympa aussi cat et Standby également.

J'attend des nouvelles,car un petit panier vide et des joujoux pour tit loulou attendent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

devenir fa à l'arche Empty
MessageSujet: Re: devenir fa à l'arche   devenir fa à l'arche EmptyMer 21 Jan - 16:55

Pour les formalités nous sommes justement en train de realiser une "convention" famille d' acceuil, des changements sont egalement prévus pour les contrats d' adoptions. tu peux allez faire un tour aussi sur rescue, si un toutou est en danger tu nous en fait part et nous te dirons si nous sommes ok pour le prendre en charge. l idéal serait aussi de trouver un véto sur calais avec des prix sympa Very Happy mais jusqu'a présent patricia n'a pas trouvé Sad tous trés cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Invité
Invité




devenir fa à l'arche Empty
MessageSujet: Re: devenir fa à l'arche   devenir fa à l'arche EmptyMer 21 Jan - 17:28

Sur Calais, non No Lla seule qui fait des prix asso est plus chère que les autres, donc au final.........

Il y en a un pas loin de Calais, un peu plus en campagne, je vais essayer d'appeler. On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
pattedevelours62

pattedevelours62


Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

devenir fa à l'arche Empty
MessageSujet: Re: devenir fa à l'arche   devenir fa à l'arche EmptyMer 21 Jan - 19:54

Oui,comme dis Patricia,c'est dur dur de trouver un(e) véto qui accepterait de faire des prix asso...

J'ai parcouru longuement rescue pour trouver un loulou en quête d'une fa...j'ai vu que Cybo était très malheureux en box.Si vous êtes d'accord pour le prendre sous l'arche,alors je m'engage avec joie d'être sa fa,même de longue durée.Il est quand même dans l'urgence,même s'il ne risque pas l'eutha...il dépérit.

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/cybo-type-teckel-poils-durs-de-8-ans-59-t200756.htm

Faites moi signe svp si vous êtes ok...
Merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir fa à l'arche Empty
MessageSujet: Re: devenir fa à l'arche   devenir fa à l'arche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir fa à l'arche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilité de devenir FA
» pour devenir fa!!c'est tout simple!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: proposition de fa ou benevolat :: ici vos propositions d'aide, merci d' avance-
Sauter vers: