les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelles seront les sanctions?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Quelles seront les sanctions? Empty
MessageSujet: Quelles seront les sanctions?   Quelles seront les sanctions? EmptyMar 3 Jan - 10:37

Deux poids,deux mesures...si c'était votre chien,quelles seraient les conséquences???

Meulan.
Le chien de David Douillet attaque et tue un caniche


C’est une information révélée par le Parisien. L’un des chiens du ministre des Sports, après s’être échappé du domicile de son maître, s’est attaqué à un caniche et l’a tué.

Si aucune plainte n’a été pour l’instant déposée, David Douillet a confirmé les faits, mais a également mis en avant le fait que le chien se serait échappé à cause d’une dégradation commise sur la barrière de son domicile.

En effet, le ministre s’explique : « Quand je suis parti de chez moi, la barrière était bien fermée, raconte-t-il. D’après ce que je sais, le portail aurait été forcé après mon départ. Comme la barrière était entrouverte, l’un des chiens est sorti. Certains lancent des pierres sur le portail, qui est couvert d’impacts, précise-t-il. Il arrive que des projectiles se coincent sous le rail. Le gardien en retire souvent. »

Face à ces actes, le ministre a demandé l’aide du maire pour faire installer un système de vidéosurveillance.

Ce n’est pas la première fois que l’un des chiens de l’ex judoka s’en prend à un autre animal. Déjà, en 2009, un chat avait fait les frais de l’envie de jouer des deux bergers d’Asie, une espèce particulièrement imposante qui peut peser jusqu’à 50kg.
Revenir en haut Aller en bas
félicie




Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelles seront les sanctions? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seront les sanctions?   Quelles seront les sanctions? EmptyMar 3 Jan - 11:47

comme quoi quand on a du pouvoir on a tous les droits !!! tous ces pauvres loulous de catégories qui ont été supprimés pour des faits similaires eux n'ont pas eu la chance d'avoir un maitre qui était ministre d'ailleurs certains n'avaient même plus de proprios.... c'est écoeurant !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles seront les sanctions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» automme charmante petite chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: SOS maltraitance et autres :: SOS maltraitance et autres-
Sauter vers: